PDV d'Arthur
Nous sommes à présent devant la salle du trône, ou nous pouvons entendre Morgane et de Bédélia qui parlent a ce moment même de Merlin. Je le savais, c'est bien elles qui ont ensorcelé Merlin. D'ailleurs en parlant de lui on l'aperçoit, nous nous cachons en attendant qu'il passe et qu'il rentre dans la salle. Lorsqu'il y pénétra les portes furent aussitôt fermées. Ce qui nous permet de garder un effet de surprise. Nous faisons irruption dans la salle ou il y avait que Morgane, Bédélia et Merlin. Elyan lui s'occupe de Bédélia, mais, en voyant ça, Merlin tente de s'interposé. Je réussi a l'attrapé et évite tant bien que mal ces coups et l'emmène dans un coin reculer de la pièce.
- Lâchez-moi, m'ordonna-t-il
- Nan désoler mais ce n'est pas dans mes projets. Tu vas plutôt m'écouter, tu es ensorcelle tu n'es plus toi-même. Laisse nous t'aider, Merlin.
- Non vous mentez je sais très bien comment je suis et je suis dans mon état normal, maintenant lâchez-moi immédiatement.
Sans réfléchir je pose mes lèvres sur les siennes au début il essaya de se défaire de mon étreinte mais il fini par répondre a mon baiser, puis on sépare par manque d'aire. Je le voit reprendre ses esprits et redevenir lui-même.
- Ar...Arthur que ce passe-t-il et qu'est-ce qu'on fais la, dit-il perdu en regardant autour de lui.
- J'ai pas le temps de t'expliqué mais il faut que tu nous aide contre Morgane qui a elle aussi des pouvoirs.
- Morgane ? Pouvoir ? mais oui je me souvint de tout maintenant. Désoler pour tout ce que je vous ai fait .
- Je ne t'en veux en aucun cas tu était ensorcellé.
- Bon au lieu de flirter vous pouriez peut être nous aidé, nous dis Gauvain qui se bat contre les soldat de Morgane qui sont venu en renfort.
- On en reparle plus tard dis-je à Merlin.
- Oui je vais m'occupé, me repondit-il en commencant a partir
- Tu a intêret a revenir sain et sauf, lui dis-je en le rattrapent par le bras pour l'embrassé, sinon tu aura affaire a moi .
- Promis, me repondit-il en m'embrassant a son tour et parti vers Morgane.
Je le suit, arrive au centre de la piéce on vit Morgane et ... Morgause, le combat s'annonce très difficiles. Je vis Merlin s'approché d'elles et nous ordonna de resté en arriere et de ne pas intervenir je voulu proteste mais je le vis me murmurer de lui faire confiance alors je ne dit rien et fait comme il nou sl'a dis.
- Je vois que tu as choisis ton camps, lui cracha Morgane la rage se lisant dans ces yeux.
- Ne gaspille pas ta salives Morgane finissant en, lui repondis Merlin avec un voix menacante que je ne lui connaissais pas et qui me fis froid dans le dos.
✨voila pour le dix-huitième chapitre de mon histoire j'espère qu'il vous aura plu. A bientôt pour la suite ✨
VOUS LISEZ
Merthur : quand le passé refait surface...
Hayran KurguSuite à sa séparation avec Arthur, Merlin décide de retourner dans son village auprès de sa mère où il y vit une vie paisible avec son nouvelle amour Bédélia mais le passé referas surface tôt ou tard ...