[pdv Toni]
Après la scène, je prend mon téléphone et compose directement le numéro de la mère de Cheryl. Elle me répond après quelques secondes d'attente.
moi: Bonjour, madame Blossom, désolé du dérangement... Eum, il est arrivé un petit incident à la fête et Cheryl ne se sent pas très bien...
elle: J'arrive tout de suite. Je savais que tout cela n'était pas une bonne idée.
Je lui dit l'adresse et elle raccroche. Je descends et vois que les policiers ont mit fin à la fête. Je sors et je rejoins ma petite amie qui est assise dans l'ambulance avec B et V. Elle va un peu mieux. Elle est faible, mais elle parle et elle est consciente de ce qu'elle fait. Je vais près d'elle et la prend dans mes bras. Elle appuie sa tête dans le creux de mon cou.
moi: J'ai appelé ta mère, elle arrive.
elle: Merci...
On reste comme ça quelque temps jusqu'à ce que j'entends sa mère parler aux policiers. Je sors pour m'approcher d'elle et écoute ce que les policiers expliquent. Ils parlent de ce qui est arrivé. La mère de Cheryl est sans mot. Elle se tourne vers moi et me dit:
elle: Tu l'as retrouvée où?
moi: Elle était dans une chambre à l'étage et il allait... la... violer... mais je suis arrivée à temps...
elle: Toni, je... Merci du fond du coeur d'être intervenu...
moi: Jamais je ne laisserais quelqu'un la blesser, madame Blossom.
Elle va voir Cheryl et la prend dans ses bras. Cheryl éclate en sanglôt. Sa mère lui dit:
elle: Je suis tellement désolé, Cheryl...
C'est la première fois que je vois sa mère agir de la sorte. Je suis vraiment surprise. Sa mère l'amène ensuite jusque dans la voiture et je reprends Cheryl une dernière fois dans mes bras et l'embrasse sur le front.
moi: Je t'aime.
elle: Moi aussi.
Je m'éloigne tranquillement de la voiture, mais sa mère me dit:
elle: Toni...
moi: Oui?
elle: Tu ne veux pas venir à la maison... Je sais que Cheryl a besoin de toi... Et elle ne voudra sûrement pas rester seul...
Je regarde Cheryl qui me souris et lui répond:
moi: Eum, d'accord...
elle: Dans ce cas, monte avant que je change d'avis!!
Je vais à l'arrière du véhicule avec le sourire aux lèvres et ma Cheryl aussi.
[Pdv Cheryl]
Une fois arrivée chez moi, on monte à ma chambre et je prête un t-shirt et un short à ma Toni. Elle se change et se tourne vers moi qui est changé aussi. On va ensuite s'allonger sur mon lit et je me blotis contre elle, ses bras autour de mon corps. Je me sens tellement bien dans ses bras, comme ça. Je sais qu'elle meurt d'envie de me poser des questions, mais ma petite TT est compatissante, donc elle ne fait que me coller.
moi: Merci infiniment, TT... Si tu n'avais pas été là... Je....
elle: Chut... C'est correct, baby... tout va bien...
moi: Grâce à toi...
Elle m'embrasse sur la joue et je ferme les yeux, mais je ne peux m'empêcher de penser à quelque chose.
moi: TT...
elle: Oui, mon coeur?
moi: J'ai peur que Nick veuille ce venger...
VOUS LISEZ
You're sensational
FanficCheryl est une fille assez froide avec les autres élèves de son lycée. On la surnomme la « bitch » et elle s'en fou carrément. Elle aime avoir l'attention des autres contrairement à sa mère qui lui en donne aucune. Sa vie va bousculer lorsque les se...