P.D.V de Tina
"Quand les trois dieux seront réunis une équipe naîtra et terrassera Dark Chance " les paroles de mon père trottaient dans ma tête ce sont ses derniers mots avant de mourir. Je pris mon courage à deux mains et j'enterrais mon défunt parent. "Oh Papa! Pourquoi n'es tu pas resté auprès de moi ? Tu pensais sûrement que je n'allais pas découvrir qui était l'assassin de maman mais tu as laissé ton journal intime sur le bord de la table.
Les larmes coulaient sur mes joues. Tu as détruit ma vie je ne peux plus trouver les mots pour décrire ma tristesse .
Mon cœur se brisait en mille morceaux.Parfois ,je me demandais si Jim était vraiment mort.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je pensais qu'il était mort et bien voilà.
Dark Chance a seulement 24 ans ,Jim en a 12. Ils ne se ressemblent pas du tout ,le père de mon ami a les cheveux raides et roux,ses yeux ont une couleur noire et il s'habille tout le temps avec une cape noire tachée de sang séché .
Cet homme manquant horriblement de goût fit interrompre le cours de français de Mr Lilas et enleva Jim"Une douleur me fit perdre le fil de mes pensées.Une douleur semblable à la Mort bataillait pour m'emporter dans un monde obscur, sans joie ni bonheur.
D'ailleurs, je commençais à ne plus sentir ma tête ni mon corps.Comme si la Mort s'approchait de moi.J'entendais des cris de douleur,des pleurs d'enfants et des voix me susurrant des conseils. J'étais très jeune et je voulais être en couple alors je me raccrochais à tous les souvenirs que j'ai passé avec Jim.
Comme réponse à mon désespoir une espèce de Barbie apparut et me sourit d'un sourire insolent. Ce sourire fait partie de mon passé mais ou l'ai je déjà vu?
La blondinette se baissa,fit semblant de chercher un objet mais elle tomba sur mon journal intime. Fort heureusement je gardais la clé du cadenas sur moi. Finalement la jeune fille crocheta la serrure avec une épingle à cheveux ,elle le feuilleta rapidement ,soupira et le jeta du haut d'une falaise.
Je voulais sauter avec mon journal,cette fille avait détruit une partie de ma vie.
1
Je soufflais calmement et je me jeta du haut de la falaise . Une main attrapa ma jupe empêchant mon suicide. Moi étant assez colérique à cette époque je frappais ,hurlai ,me débattait mais rien fit.Pendant ce temps mon héroïque sauveuse riait comme une baleine.
Mais d'un rire glacial et machiavélique à faire froid dans le dos.
J'enlevais ma jupe(un leggings est en dessous ) et la balança du haut de la falaise qui se nourrissait ordinairement des peines de ses victimes. Lancer un de mes vêtements constituait un signe de vengeance.
Je commençais à parler avec cette Barbie et finalement elle s'est avérée être une de mes BFF . Elle me rappelait quelqu'un mais qui donc ?
Je ne pouvais lui pardonner, elle a porté atteinte à ma vie privée!
Vous avez déjà lu le journal intime d'un inconnu puis jeté du haut d'une falaise?
J'avais 12 ans, plus de parent,aucun ami sauf une mais bon . . . .
Je suis seule pour être le rayon de soleil dans cet orage de guerre et de sang
Seule pour reconstruire la ville abondonnée par ses habitants.
Je pouvais réconforter les personnes mais personne ne peut me faire oublier mon passé!
J'étais seule dans ma ville ,après avoir vécu l'attaque de Dark Chance les habitants ont abandonné leur village.
La blonde vit le cadavre de mon père et me proposa de m'aider à l'enterrer .
Je refusa poliment ,si j'avais su j'aurais accepté mais nul ne pourrait deviner les vraies intentions de cette. .. conne!
Mais on ne choisit pas le destin c'est lui qui vous choisit.
La Barbie fixa ma maison (mon seul attachement à la vie) attentivement et sous mes yeux ébahis mon habitat prit feu et se consuma.
Je voulais revoir ma famille, mes amis,entendre les cris joyeux des gamins,les paris idiots et tous ces bruits mais non,rien ne se passa.
Sauf la destruction de mon habitation.
Mes genoux tombèrent lourdement sur le sol,j'enfouis ma tête entre mes genoux et je laissai couler les larmes.
Ces larmes salées au goût amer.
Cette amertume qui vous fait souvenir que rien n'est éternel.
La jeune incendiaire riait de mon malheur.
Je savais parfaitement ce qu'elle voulait , ce rêve nous était commun mais pas au même prix.
"Tina, rejoins-moi ! Nous serons en couple comme tu le voulais l'année dernière!
Viens avec moi ou tes amis subiront le même sort que ta maison!
-Jim ça suffit enlève cette perruque ,elle te rend plus moche que tu ne l'es déjà! Je relevais ma tête, mes yeux rougeoyaient de tristesse et de colère.
Une colère pleine de haine.
-Pourtant tu voulais qu'on soit ensemble non ? Pourquoi ne le veux tu plus ? Tu me trouvais le mec le plus beau que tu connaissais? (Excusez le comportement narcissique de Jim )
-Ce qui me plaisait chez toi c'était ta beauté intérieure. Mais dès que ton coeur est rempli de haine comme maintenant ta beauté perd tout éclat et à mes yeux tu es une des plus laides personnes que j'ai rencontré Jim.
La colère montait chez Jim sa meilleure amie le considère comme un Quasimodo.
Il était inconscient de son manque de respect envers moi.
-Tu ne me laisse pas le choix ,face à toi il n'y a qu'un sortilège capable de te neutraliser, mais il en a déjà tuer d'autres personnes.
Mes larmes redoublent, ce sortilège,il tue mais on ne peut pas voir quand ni où quand on le pense, il s'accomplit aussitôt seuls les vainqueurs de la Mort peuvent y survivre. Moi et la Mort sommes de grandes amies, je gagne toujours contre elle. Mais là son sortilège déclenchera la course contre la Mort. Le seul jeu où mes proches ont perdu et la Mort a gagné. C'est maman qui a perdu en premier, le jour de mes 10 ans . Papa lui a coupé la tête.
Je me souviens de la peur suscitée. Son coup me toucha dans la poitrine, je résistait face à ce coup mortel en croyant à mes rêves d'enfant.
Je n'étais pas morte mais faible,la plupart des gens meurent de fatigue après avoir survécu à Loyt but. Le sortilège mortel.
Jim s'approcha de moi , étendue sur l'herbe ,ilsouffla légèrement sur moi,et je m'envolais dans le ciel légère comme une plume, mais portant dans mon coeur plus de souffrances que personne.
J'étais paralysée et souffrante d'une douleur intense,une douleur comme lorsque l'on croit mourir,comme si une montagne s'écrasait sur moi.
Je sentis un objet visqueux ramper sur mon corps et ,cet objet me ligota comme un saucisson.
Ce combat c'est Jim le vainqueur un combat inégal,Dark Chance l'a entraîné à se battre, moi mon père était le bras droit du ...père adoptif de Jim.
Tiens, en parlant de lui,il faudrait revenir vers nos "retrouvailles ".
Un arbre poussa à la vitesse lumière,Jim tourna son poignet et je fus plaquée si violamment contre cet arbre,que mon T-shirt se troua et des aiguilles poussèrent au niveau de mon trou ,tant et si bien que mon dos commença à saigner abondamment.
Je pris une profonde inspiration et supplia Jim.
-Jim,tu n'es pas comme ça, tu étais mon seul ami.
Il ricana
-Et plus maintenant?
-Je suis en train de mourir à cause de toi mais c'est bon ,Monsieur est toujours mon meilleur ami rétorquais -je ironique.
-Tina je t'ai. ..
Je n'entendis plus rien car je m'évanouis inconsciente. Les battements de mon coeur ralentissaient peu à peu.
Puis aucun bruit,seulement le vent qui fouettait mon corps sans vie.
Seulement le vent qui fouettait mon corps sans vie.
VOUS LISEZ
Le Temps : l'assassin des Secrets.
ParanormalTout part d'un meurtre et un jeu entre ados. Une jeune fille innocente se voit contrainte de suivre son petit ami dans une aventure incroyable. Mais que se passe t il lorsqu'il veut rejoindre le Mal? Tina va t elle suivre Jim jusqu'au bout? Ils so...