Voyage dans le temps , le passé d'Axel.

14 3 0
                                    

P.D.V d'Axel.
"Tina me pardonne-tu pour tout ce que j'ai fait me risquai -je ?
- Ce que tu as fait est impardonnable Axel, tu as joué avec moi ,avec le temps et en plus tu m'a fait oublier mon passé expliqua Tina.
-J'avais des raisons que je ne peux pas expliquer avoua Axel les larmes aux yeux .
- Pourquoi l'as tu fait alors intervint Jim sur un ton sec ? Tu t'es comporté comme un gamin de 3 ans ,Axel ou dois -je dire Hermès ?
En entendant les mots de notre ami,notre corps fut soumis à une peur effroyable.
Il retrouvait peu à peu la mémoire....
Je souris timidement, essuyant mes larmes,et prenant mon courage à deux mains je décide qu'ils sachent leurs origines peu importe le prix.
-Si vous voulez savoir pourquoi j'ai fait ça ,prenez ma main.
Tina fut la première à prendre ma main,la sienne refroidissait au contact entre nos doigts .
Brr je me souviens encore de cette sensation étrange , vous minable impuretés (personne n'ayant aucun pouvoir ) vous ne pouvez ressentir cela.
Jim ,lui se mit dans les bras de Tina,qui n'y voyait aucun inconvénient à ce rapprochement entre leurs deux corps.
Tina nie encore aujourd'hui que Jim en a profité pour lui faire un baiser mais moi je les ai vu et tout mon corps s'agitait .
-Axel je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu as fait à Tina mais je connais le prix de ce voyage et je ferai tout pour rembourser Zeus cracha Jim !
-Parce que tu crois que je suis aussi débile que toi ? Redescend sur Terre Héphaistos.
Contrairement à ce que tu penses il existe 4 réalités et le Temps nous est compté donc. . .
Temps pis,Temps mieux,que dans les cieux et sous la Terre,le passé revienne !
Je dessinais un cercle dans l'air,le contour arborait la couleur noire, puis je traçais douze traits et sous les yeux émerveillés de Jim et de Tina 12 chiffres se placèrent sur un segment.
L'horloge fut terminée une fois que les aiguilles nous indiquent l'heure,ses aiguilles tournèrent dans le sens inverse et un tic - tac inquiétant s'impose comme seul bruit parmi le silence .
Quelques minutes après nous tombions sur le sol dans un fracas épouvantable.
P.D.V externe

Deux enfants jouaient et riaient ensemble. On devinait sans mal que ces deux gamins étaient Axel et Tina .

Tina portait un carquois rempli de flèches et tenait son arc à la main.
Elle avait une ceinture et on y voyait une épée.
Sa coiffure était simplement une tresse, elle portait un diadème très fin incrusté de diamants.

Axel lui, inspirait la crainte ,dans ses yeux on croyait voir danser une flamme de colère,on discernait aussi un peu de mélancolie et de tristesse.
Il avait une épée pour simple arme.

Axel et Tina se lassaient rapidement et ils voulurent jouer à autre chose.
"Hé Tina! On a qu'a se combattre avec nos épées qu ' Héphaistos nous a donné !
La vaillante combattante accepta et déposa son équipement d'archer sous un sapin en soupirant.

Jim ordonna à ses deux amis de s'accrocher bien fort.
Une bourrasque de vent secoua nos héros qui tinrent bon.

Un tourbillon d'étoiles happa Jim,Axel et Tina.
Tous tombèrent par terre.
---
Bon voilà un autre chapitre j'espère qu'il vous a plu.
Alors quel est votre avis ?
Selon vous pourquoi Axel connaissait Tina ?
Et pourquoi y a t il 2 Héphaistos?
À bientôt pour un prochain chapitre.

Le Temps : l'assassin des Secrets. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant