Axel ,le retour !

29 2 3
                                    

P.D.V de Jim.
Je contemplais le corps de Tina, en levant les yeux au ciel,je pensais instinctivement que Tina me manquera et que c'est sûr et certain.
Ses yeux verts se cachent alors sous ses paupières,son ventre ne bougeait plus au rythme de sa respiration et ses lèvres semblaient murmurer qu'elle me pardonnait de toute cette horreur.
Le vent soufflait , je me souviens de cette étrange impression que le vent se moquait de moi.
Puis,je reconnus Dark Chance, il venait s'assurer que j'ai réussi la mission.
Ensuite le corps de Tina servira de cobaye pour ses monstrueuses expériences visant à détruire Vénus.
Je ne retenus plus mes larmes et je levais le sortilège qui tua ma seule amie,la chose visqueuse disparut et le corps de Tina glissa jusqu'au sol.
Je promis à moi même que personne n'utilisera Tina comme une bête de foire.
Mes yeux se penchaient sur le corps de Tina.
Je la prit dans mes bras et je m'enfuis loin,très loin.
Mes pieds martelaient la terre, les larmes brouillaient ma vision,la sueur arriva vite,me trempant jusqu'aux os.
Tina représentait ma raison de vivre, je pensais instinctivement qu'elle survivrait et que mon amie me révèlerait ce secret sur ma naissance, la sienne et celle d'Alex.
Je sentis Tina qui respirait dans mes bras, elle ouvrit ses yeux et me sourit.
D'un sourire pur,elle me demanda où étions -nous?
Est - ce qu'elle m'en voulait pour ce que j'ai fait (lire son journal intime, faire brûler sa maison et essayer de la tuer )?
Je ne le savait pas.
Mon regard balaya l'endroit où je m'étais arrêté et bizarrement je ne voyais pas quel était cet endroit.
Tina était à présent debout et regardait cet endroit. Elle vit une ombre qui se glissa furtivement dans la forêt, en la voyant elle plongea ses yeux verts dans ses yeux noisette. Ils se reconnurent mutuellement.
"Axel ! Reviens ! Ne fuis plus ! Elle continua à crier vers Axel,qui s'éloignait de plus en plus.
À un moment son corps resta immobile et dans un murmure le mot
"-Pardon ".
Tina ne put retenir ses larmes, elle se mordit les lèvres jusqu'à sentir le goût métallique du sang.
Axel avança vers Tina, en hésitant ,en chancelant d'un pied sur un autre.
Revenir comme ça après tant d'années personne ne l'aurait imaginé.
Je sentis que j'étais de trop entre Axel et Tina.
Je reculais donc les laissant se retrouver après  toutes ces années.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excusez moi pour ce chapitre assez court mais vous comprendrez plus tard.
Ce chapitre est un des plus importants mais  le suivant le sera encore plus .

Le Temps : l'assassin des Secrets. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant