Tina , nous te retrouverons !

14 3 1
                                    

P.D.V d'Axel.

Jim tomba lourdement dans un fracas épouvantable ,tandis que Tina,elle atterit en douceur et moi de même que Jim.
Un bruit de sabots parvint à nos délicates oreilles.
P.D.V de Jim.
Je vis Axel ligoté comme un saucisson .
Je ravalais ma salive , Tina va me juger après ça.
Pourquoi l'ai je fait ?
Deux hommes se tenaient près d'Axel ,un roux et moi.

"C'est Dark Chance et toi là me questionna Tina ?
Je déglutis péniblement avant de lui dire ce simple mot.
-Oui ."
Dark Chance et moi martyrisions le pauvre Alex.
On le frappait,l'insultait.
Je riais de son malheur.
Une voix venue de nulle part sussurait les mots :
"...cruel...inhumain... débile...ami...sadique "
Puis plus rien, plus de bruit,simplement les sanglots de Tina.

J'eus honte de moi, de ce que je venais de voir.
Je me souvenais du roi cruel que j'étais.

J'étais le pire roi que Gaïa n'ait jamais porté mais ça je m'en suis rendue compte bien trop tôt malheureusement.
P.D.V externe .
Axel pleurait,la peur l'envahissait,il n'aura jamais dû montrer ces 2 souvenirs et pourtant ... le risque était immense, le jeune dieu pensait que la colère de Zeus retomberait sur lui mais non !
"Axel tenta Jim ?
-Ça t'as pas suffit ce que je t'ai montré ? Ou tu veux recommencer devant Tina répliqua -t-il sèchement ?
- Euh...en fait. ..je....voulais. .. te demander. ..si ... tu pouvais pardonner ce que je t'ai fait ...endurer...?
-Accroche toi à quelque chose !
-Pourquoi?
-Car je te pardonne tout expliqua-t-il le sourire aux lèvres. Tu sais pourquoi j'ai montré ces souvenirs n'est-ce pas Héphaistos ?
-Oui je le sais. On ne se séparera plus !
- Non, je te le promets. "
P.D.V d'Axel
Une force inconnue poussa dans un trou,un éclair suivit ma chute ,le signe de Zeus

Je me redressais péniblement de ma chute,mon dos me faisait souffrir atrocement.
Je savais pourquoi Zeus était en colère contre moi.
Il fallait que Jim et Tina voient ce souvenir.

La voix de Jim me fit sortir de mes pensées.
"Tina,Axel vous êtes là ?
-Axel ! Jim ! À l'aide ! Tina nous appellait au secours mais nous ne la voyions plus.

Zeus passait à l'ouvrage plus vite que prévu.
Jim me lança un regard angoissé.
Soudain ,je compris les machinations du roi des dieux, Tina allait être emprisonnée dans une des 3 autres dimensions.

Vite ! Vite!
"Jim vide ta tête de tous les souvenirs que tu as !,ordonnais -je à mon ami. Ce dernier me dévisagea comme un animal avec une tête d' ahuri.
-Mec,c'est not possible !
-Tu veux qu'elle meure ?
-Non !
-Alors fais ce que je t'ai dit !
-Euh . . . C'est quoi déjà ?
- Bon ok je vais le faire."

Je me concentrais très fort et le tourbillon d'étoiles apparut pour nous happer.
Nous tombions comme d'habitude,je reconnus immédiatement l'endroit.
C'est la dimension des 100 aventures,elle fait vivre 100 aventures meurtrières aux huberlulus assez sots pour s'y aventurer.

Le Temps : l'assassin des Secrets. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant