le recalage pour les nuls😜

48 4 0
                                    

Salut les loulou.... je sais vous avez envie de me tué mais je donnerais les explications à la fin du chapitre okay bisous.
-------____________________________---------

Je sais pas pour tout les autres mais y'a des moments où quand un mec veut te draguer et tout ta envie de lui dire de se cassé, certains mecs sont assez intelligent pour comprendre que tu veux pas d'eux, mais d'autres comment dire, ils ont un cerveau de Donald TRUMP dans un corps de Brade PIT.

Donc pour qu'ils comprennent c'est tout une histoire, et puis je sais pas vous mais moi quand je recale un mec j'aime le faire salement, durement, passionnément et artistiquement. Donc pour les gens qui sont nul dans se domaine Meghanloud. Voici quelques idées.

Chez les camerounaise:

Les camerounaise sont sec net et précis elles ne laisse pas place au ambiguïté. Exemple.

Le mec- Aser la go tu veux sortir avec moi.

La meuf- Non

Le mec- pourquoi? t'es en couple ?

La meuf- Non

Le mec- C'est quoi alors

La meuf- Tu ne me plaît pas tu m'a vue tu t'es vue on ne joue pas dans la même cours et puis ton équipe de football à perdu la canne passé, nous on a gagné la canne je vais foutre quoi avec toi.

Bon les trucs de canne pour les âmes sensibles elle parle de la gymnastique spécial qu'on connaît tous😏😶.

Ensuite on a les beninoise

Elles je les aiment pourquoi ? Quand elle te bêche c'est simple mais sa pique, elles t'insulte tu sais même pas quoi faire.

Exemple :

Le mec- Et miss passe moi ton numéro.

La meuf- C'est à moi tu parle

Le mec- Oui Nooon c'est à toi Moi je parle, t'es jolie comme ça.

La meuf- Toi tu t'es vue avec ta tête comme panneau solaire  y do gadji y'a  (tu va bien) Tchiiiiiiip. Regarde comme il est sale.

Et pis elles ont un tchiiiiiiip qui t'en voie sur Jupiter  la vie.

Après y'a les française

Elles en faites elle me font rire pcq se n'est pas pour vous vexé mais vous ne savez pas insulter, quand une française t'insulte tu ris, elle t'insulte comme si c'était un dessin animé déconseillé au moins de 5, elles pleurent mm en t'insultnt....Et le plus drôle c'est qu'elle croit qu'elle a tué la mort, si elles pouvaient savoir qu'en Afrique qd on te dis "tu clash comme une blanche" c'est une humiliation.

Exemple :

Le mec- Salut t'aurai pas un 06

La meuf- Nan mais la vie le mec il viens  et puis il me demande mon 06, j'te donne pas tu vas faire quoi hein, Nan mais la vies il croit trop chuis ça catin.

Le mec- vasi dégage salope, tu peux mm pas te payé une brosse à dents, connasse.

Et  à la fin vous savez qui se fais réellement bêche.....  la meuf. Pitiation. 😧

Ensuite on a les ivoiriennes ( un conseil d'amie, reflechissé 5 fois avant d'osé draguer une ivoirienne c' à vos risques et périls).

Le mec- Chéri coco viens on va s'amuser.

La meuf- QUOI!! Tu va joué avec qui attend je vais t'ouvrir t'es naines là, imbecil vois moi comme il est noir comme un dolipran.

La gadji elle sort un fouet de je ne sais où et le mec a fuis depuis longtemps 😂😂😂.

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Dsl pour les jours sans avoir écrit mais bon c'est pas grave n'est ce pas? Et pour l'explication bah j'en est po😅😅😅 puis je sais chuis une peste.
Sur ce BISOUS. 💋❤

Ps : je poste un notre chapitre dans quelques instants.😊

Les fautes serons corrigées à la réécriture.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je clash le mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant