C'est quoi çaaaaaa, apparemment toi tes dents n'ont jamais croisé une brosse à dents on t'a jamais dit qu'il faut brossé ses dents jour et nuit, t'es dents sont tellement jaune que j'ai cru que c'etait de l'or, tu peux me dire c'est quoi Que tu a but et dans la ses devenu jaune comme sa, Seigneur si toi tu es marié c' que Hitler est un ange pcq avec des dents comme sa tu es comme une cafard violer par un chien, tu ressemble à un poisson qui se noie, à un pet sans odeur, tout sa pour te dire que tu n'a pas de sens un fille te voit à distance elle vomi et puis tu a OOSEE prendre un foto de t'es dents en or et la posté sur Google, sa c'est comme offrir son âme au diable tu te tue seule pcq les filles comme moi si elles tombent sur sa starfullah tu es mort. Bref si c'est pas dans ta tête que Satan participe à reine de shooping tu va te calmé, me retiré cette photo de Web et allait vite chercher un médecin pour blanchir t'es dents.....es que sa c'est mm blanchissable tchips mieux vaut que tu casse t'es dents. Sa, sa c' quoi sa tchiiiiiiip Bêtise jaune. C' dans ses moments qu'on se demande ou est la pâte d'entifrice.
😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Bon bin j'espère que sa vous a plus hein, donc vla mettez vos avis plizzzz j'en est besoin, et surtout allez voir jojo le comédien.
VOUS LISEZ
je clash le monde
Mizahalors voilà dans se livre je clash tout et n'importe quoi sous forme de vidéos d'autres personnes ou de photo. JE LE FAIS AVEC HUMOUR donc me faites pas la morale ap. sur se bisous