#1: Un accident peut-il changé une vie?🤗

33 5 2
                                    

Je ne sais pas ce que je fais... Je ne sais pas quoi penser... ma vie toute entière tourne autour de lui...Mais ce soir, rien...

-Célia réveilles toi! Célia je t'en supplie ouvre les yeux réponds moi!

Qu'es ce qui se passe? Qu'elle est cette voix? Où suis-je?

-Célia s'il te plait... Je t'en supplie ne m'abandonne pas...

Je ne comprends rien... pourquoi? Qui? Où ? Comment? Trop de question mais aucune réponse!

-Céliaa...

-Je... qui.. ..

-Célia... t'es vivante?

- Je ne pense pas que ce ... soit la bonne question... à poser...

- Je t'aime... Je veux pas te perdre...

- Je veux... pas mourir maintenant! Aide moi... s'il te plaît !

-J'ai appelé une ambulance! Ils vont arriver... Je suis là, avec toi!

- Je t'aime Yvan!

Un bruit sourd retenti dans la rue... Je ne sais pas ce qui se passe... j'ai du mal à parler...

-Yvan....

-Célia les ambulances sont là... tiens bon...

- C'est vous qui avez appelé? Que c'est-il passé?

- Je conduisais puis elle a eut un reflex bizarre, elle a criée puis fait une crise d'angoisse, nous étions en direction de l'hôpital mais elle a pris le volent et la violement tourné en direction des arbres... par la suite ça à produit l'accident que vous voyer derrière!

-Bien un brancard s'il vous plait on l'emmène directement! Occupez-vous des blessés sur places! Les blessés grave vont aux urgences en priorité!

- Je veux aller avec elle! Je ne peux pas la laisser toute seule! Elle est bipolaire*...

-Yvan... Je t'aime... Je veux pas mourir seule...

-Célia! Je suis là avec toi... Tu n'es pas seule! Je t'aime! Tu ne vas pas mourir! Promis....

-Célia c'est bien ça?

-Oui c'est son nom!

-Bien! Écouter moi bien Célia! On va à l'hôpital mais votre copain ne peut pas vous accompagner! Ils vous rejoindra à là-bas!

- Je veu...veux que Yvan... vienne avec moi... Je veux...

-... Célia. Je t'aime on se revoit à l'hôpital!

Ce soir, ma vie ne pouvait pas aller mieux! Mon première amour n'était pas le meilleur et ma famille n'était pas d'un grand soutient... j'étais seule face à un problème qui avait empiété ma vie. Yvan... ne sera pas toujours là pour moi... et cet accident l'a prouvé...

Es ce que je pourrais r'avoir une vie normale après tout ça?

Accident!?🥀 •《Wattys2018》•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant