#3: Maladie/Nouvelle Rencontre🤗

14 2 2
                                    

- Tu ne pourras pas sortir?

-Non!

-Serieusement? Même pour venir me voir jouer mes matchs?

-Non! Je dois rester enfermer ici jusqu'au bout tu comprends?

-C'est quoi cet égoïsme?!

-De quel égoïsme tu parle? Je te signale que c'est moi qui suis enfermer ici dans une petite chambre avec un cancer au cerveau. Qui va mourir plutôt et qui va perdre tous ses amis...

-Pff ta mentalité me dégoute...

-Pardon! T'as dit quoi??.... dégage..

-Comment?!

-Dégage... dégage de ma chambre... Je  veux plus te voir.. plus jamais... Tu n'es qu'un vrai gamin...j'ai pas besoin de toi...

Des larmes coulaient le long de mes joues, je venais de me rendre compte de ce qui venait de se passer dans ma vie... Celui que j'aime ne voit en moi qu'une fille qui est la juste pour le féliciter...  pour lui je ne suis pas une personne à par entière.
Mes parents sont partis quand Yvan est rentrer dans la piece... ils sont rentrer à la maison... Je me retrouve seule avec cette vérité qui m'a éclatée à la figure...

-"Toc Toc"

Je sèches mes larmes au plus vite.

-Oui?! C'est qui?

-Excuse moi d'entrer comme ça dans ta chambre... mais je t'ai entendu crier et je te vois pleurer... Je peux te demander ce qui ne va pas?

-Je... ça te regarde?

-Nan tu as raison... désoler...

Je lève la tête pour regarder celui qui me parle.

-Non... c'est moi qui m'excuse de te parler comme ça... toi tu es sympa et moi je te rembarre...

-T'inquiètes c'est pas grave...

-...

-Moi c'est Yann et toi?

-Célia... pourquoi tu es là ?

-Cancer des poumons...Il me reste que six mois à vivre... et toi?

-Cancer métastasesique du cerveau, dans une zone inopérable. Je dois rester à l'hôpital jusqu'au bout et je ne sais pas encore combien de temps il me reste...

- Je dois aller en chimio... salut! Au faite, je suis la chambre juste à droite de la tienne! Si il y a un problème dit le moi...

-Merci...

Accident!?🥀 •《Wattys2018》•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant