#11: Un réveil en douceur?!🤗

17 1 0
                                    

Hier nous nous sommes endormis trop vite que nous avons oublié de fermer la porte et le vollet.
Je me lève du lit et je penche ma tête pour regarder Célia dormir. Je me dirige vers la porte pour la fermer et vers le volet pour le laisser entrouvert.

-Célia tu dors? Il faut que tu te lèves tu prends un peu toute la place là.

-Mhm

-Célia bouge!!

-Pff

-"Toc toc"

-Attention, j'entre!!!

-Non attendez! N'entrez pas!

-Mon p'tit Yann! Ça fait un bail!

-So....Soraya?! Mais qu'es ce que tu fais ici?

-Bah je venais te voir! Tu n'as quand même pas oublier ta petite amie!

-Soraya!

-Mhm... en faite c'est qui elle là-bas?

-C'est...c'est personne...

- Tu en es sur? Pourquoi elle dort dans ton lit? Dans ta chambre?

-Pour rien... elle s'est évanouie... elle se sentait pas bien...

Pourquoi je viens de mentir? Sur ma relation et ma vie?
Pourquoi es ce que Soraya débarque ici après deux années d'absence?
Pourquoi elle dit que c'est ma petite amie alors qu'entre nous ça c'est mal terminé?

-Soraya qu'es ce que tu fais la?

- Tu es à l'hôpital! Je prends de tes nouvelles...

- Ce n'est pas la bonne réponse!

-Ta mère m'a prévenu que tu étais ici...alors j'ai sauté sur l'occasion pour venir te voir..

-Quelle occasion?

-Celle de te revoir idiot!

-Ne me parle pas comme si j'étais un gamin.

-Pardon mon petit Yannounet!

- Arrête avec ce surnom débile!

-...Yannounet?

Au nom c'est pas le bon moment... Célia rendors toi...

- Au tient... Madame la marmotte se réveille!

-T'es qui toi?

-Soraya laisse la... elle vient de se lever!

-Calme toi quand tu me parle petite!
Toi t'es qui et pourquoi tu dors dans le lit de Yann?

- Je suis...

-C'est juste une amie....

-Ha si ce n'est que ça, ça me rassure.

- Et toi t'es qui?

- Je suis Soraya Del. Je suis la petite amie de Yann.

-Qu'es ce que tu racontes? Yann c'est vrai?

Je descends de son lit et prends mes affaires, puis je me dirige vers la porte. J'enfile mes chaussures et je sors sans dire le moindre mots. Je me sens tellement triste et en colère. Pourquoi es ce que Yann à jouer avec mes sentiments...

-Célia attends!

-Yann?!

-Tu es contente de toi Soraya? Pourquoi es ce que tu lui as dis que tu étais ma petite copine?

-Parce que c'est vrai! A moins que.... Nan c'est une blague tu en pinces pour cette fille..  hahaha laisse moi rire! Tu as vue comment elle est? Elle est blonde, maigre et en plus elle se ronge les ongles...

- Et??

-Toi tu préfère les brunes avec de long cheveux et des ongles super bien fait  (genre moi) des filles plus mince qu'elle et elle c'est toit l'inverse en gros il te faut quelqu'un comme moi. Moi je suis parfaite!

-Ça va? Tu as pas trop les chevilles qui enflent?

-Attends je verifie.... Non ça a l'aire d'aller.

Pendant que Yann parlait avec sa "petite amie", moi je me refugiais dans les bras de ma meilleure amie.

-Mindy.. Je comprends pas...

-Y'a rien à comprendre! Il a fait le salop alors laisse le... écoute si il était déjà en couple c'est qu'il est vraiment con...

-Mais... j'y comprends plus rien... ça va faire deux putin de mois qu'on est ensemble et il ne m'a pas dit un trucs aussi essentiel!

-Tu lui cache bien que tu es bipolaire!

-Mais c'est pas aussi important... Je veux pas que tu me laisses seule ici!

-Quand... quand tu vas partir tu vas me laisser seule et le pire c'est que tu pars en même temps que Mike... avec qui je vais parler rigoler m'amuser si... si Yann et moi on est encore en dispute?

-T'en fait pas pour ça.

- avec Yann on reste ici jusqu'à notre mort, on va rester à l'hôpital jusqu'à tant qu'on meurt... tu te rends compte si on rencontre personne d'autre on devrait se supporter jusqu'au bout tous les deux et le pire c'est que même si on arrête de se disputer et qu'on redevient ami Yann partira avant moi.

-T'inquiètes va!

Cette journée commence à déjà mal mais ce qui était sur le point d'arriver n'était pas prévu sur mon planning si vous pensiez que ma journée était déjà nul vous vous trompiez largement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Accident!?🥀 •《Wattys2018》•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant