#10: Un nouveau départ.🤗

13 2 0
                                    

-Mindy laisser les tranquilles!

-Mais j'ai rien fait....

- Excuser la, elle est encore jeune!

-T'inquiètes il n'y a aucun problème!

-Bon! Et sinon vous êtes la pour combien de temps?

-Moi encore quatre mois.

-Moi... trois mois et demi. Hé Célia, je vais partir avant toi!

Il esquisse un grand sourir et je le dévisage. J'ai bien compris qu'il ne voulait pas qu'on parle de mort. Pourtant il a raison... Il va partir avant moi... me laisser toute seule... m'abandonnais comme les autres...

- Et vous?

Je me retourne de nouveau vers Yann qui arbore un léger sourir.

-Moi encore deux mois et Mindy deux mois et demi.

-Ça va... vous ne rester pas longtemps!
Je vous laisse juste cinq minute...

-Dacc!

Unknown:
Appelle: le 07.05.18 à 18h35.📲

Salut c'est moi... je sais que tu ne vas pas répondre mais j'avais quand même envie de te parler d'entendre une dernière fois ta voix sur ton répondeur.
Ma vie à l'hôpital n'est pas facile tous les jours pourtant Yann m'aide beaucoup ainsi que Laura mon infirmière. Aujourd'hui j'ai rencontré Mindy et Mike. Ils ne leur reste pas longtemps à vivre à l'hôpital mais ils sont sympas.
Tu te souviens avant quand on était à la maison tous les deux! Les parents ne faisait que ce disputer.... Et maintenant ils ont eu Kate... ça va faire dix ans qu'elle est née! Et toi neuf ans que tu as disparus de ma vie... je te laisse, il m'attendent! Tu sais, je crois que cet accident de voiture ma en quelque sorte sauver... Sans lui on n'aurais jamais découvert que j'avais une tumeur ou que Yvan était un salop et je n'aurais jamais rencontré Yann, Mike et Mindy.
Je t'aime! Bisous.

-Hé ça va? Célia tu vas bien?? Pourquoi es ce que tu pleures?

Je sèche mes larmes en quatrième vitesse. Affiche un grand sourir et lui répond d'une voix tremblante.

-Ho juste une poussière dans l'oeil! Je vais bien!

Nous nous sommes tous diriger vers la cafétéria et avons parler toute la journée pour apprendre à ce connaitre. Une fois la journée terminer, chacun est retourner dans son service. Yann m'a accompagné dans ma chambre et c'est allongé sur le lit.

- Je peux dormir avec toi??

-À quoi ça te sers de poser la question?

-À être sur que tu ne me rejettes pas...

-Idiot! Viens par là!

Il s'approche, et je l'embrasse. Je fini la nuit dans ses bras.

Accident!?🥀 •《Wattys2018》•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant