#4: 1er jour de chimio 🤗

15 1 0
                                    

Depuis la visite de Yann, je me sens mieux... j'oublie petit à petit Yvan qui ne me mériter pas... Je parle souvent avec Yann. Inutile de vous dire que je suis à l'hôpital depuis un mois. Yann m'a fait part avec beaucoup de ses amis. Ils sont tous gentil et la plupart sortent de l'hôpital dans pas longtemps!

-Hey! Ça va Célia?

-Salut Yann! Ouaip et toi?

- Je me sens malade à cause de la chimio mais ça va!

-J'y pense .. bientôt tu auras plis de cheveux...

-Ne rigole pas trop! Un jour toi aussi! Je peux m'asseoir sur ton lit?

-Of course!

-"Toc Toc"

-Ouip!

-Bonjour je suis votre infirmière! Je suis Laura Delceu. Je dois vous emmener en Chimiothérapie.

-Quoi maintenant? Mais c'est la première fois!!

-Es ce que je peux aller avec elle? S'il te plait Laura! Tu sais que pour moi personne n'était là et que c'était dure! Laisse moi la soutenir!

-Très bien Yann! J'accepte mais pas de bêtises!

-Promis!

-Yann... Je veux pas y aller seule... j'ai peur.

Il s'assit sur mon lit et pose sa main sur la mienne.
Le jour où j'ai dit à Yvan de partir, il est venu me voir et ma réconforter malgré que je ne le connaisse pas. Il m'a fait rire et oublier cet abruti!

Vers treize heures nous nous sommes dirigés vers la salle de chimio. Laura poussait mon chariot et Yann était derrière.

-Bien! Nous voici arriver. Installe toi confortablement dans le siège. Yann tu peux t'asseoir dans le siège à coter.

-Merci!

-Laura, es ce que ça fait mal?

-Biensur que non, tu seras un peu malade après les chimio, tu auras sans doute envie de vomir.

-T'inquiètes! Je vais rester avec toi jusqu'au bout des chimio! Je viendrais chaque jours!

- Je serais là aussi pour tes chimio!

-Merci! Mais ce n'est pas nécessaire!

-J'insiste!

-Merci Célia!

Une fois la chimio terminer, Laura m'a raccompagner dans ma chambre avec Yann. Même si on se connaît depuis un mois, Yann est mon meilleur ami!

-Célia! Je serais toujours là pour toi!

Je m'allonge dans le lit d'hôpital et Yann s'allonge à coter de moi. Je pose ma tête le long de son épaule et me laisse m'endormir. Il pose sa tête sur la mienne et s'endort aussi.

Accident!?🥀 •《Wattys2018》•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant