Pour tester vos codes, il faut d'abord l'enregistrer. Alors, laissez moi vous montrer comment enregistrer votre page et la tester.
Pour enregistrer votre page html. Il faut:
1) Ouvrir votre page html. L'endroit où vous avez écrit les codes
2) Il faut aller à gauche en haut de l'onglet fichier en français ou file en anglais.
3) Après avoir cliqué sur Fichier ou file an anglais, vous allez cliquer sur enregistrer sous ou save as en anglais
4) Après il va vous donner une page qui vous donnera l'accès d'écrire le nom de votre page html, vous devez écrire le nom suivi de .html. Par exemple si vous voulez appeler votre page test, il faut le nommer test.html et cliquer sur Enregistrer ou save en anglais.
N.B: Il faut choisir où vous voulez l'enregistrer. Regarder l'image ci dessous, vous voyez à gauche on vous propose plusieurs choses. Comme: Bureau ou desktop an anglais, Document. Cliquer où vous voulez l'enregistrer et pressez enregistrer à droite.Je vous donne quelques secondes pour me dire quel changement voyez vous après avoir enregistré votre page.
1
2
3
Si vous ne voyez pas. Laissez moi vous dire, après l'enregistrement de votre page, vos codes vont être de differentes couleurs. Ca veut dire que votre page est enregistrée. Sinon, elle n'est pas encore enregistrée.
regardez:Vos codes vont être coloriés ainsi après votre enregistrement..
Votre enregistrement apparait comme cela
Le nom de votre page avec son natigateur, si vous avez un autre navigateur, vous ne verrez pas ce symbole de chrome, si vous avez installé l'opera c'est son symblole qui apparaitra avec le nom.
Maintenant, comment tester notre page?
Pour tester nos codes, on ne doit pas se casser la tête. C'est façile.
Vous n'avez qu'à cliqué sur votre enregistrement. si vous avez enregistré la page sur votre bureau et cliquer la-dessus.
Si vous avez essayé et que vous ne voyez rien. C'est que vous avez réussi!Pourquoi?
Votre page parrait blanche parce-que vous n'avez rien écrit dans le corps de votre site.Maintenant, allez sur votre page et aller écrire sur Votre page à nouveau entre les <body> </body>.
Exemple:
<body>
<p> Bienvenue sur mon site </p>
</body>Enregistrez votre page une autre fois et testez une autre fois la page.
Et, vous verrez que votre phrase apparait sur votre site.
N.B: La balise <p> </p> permet d'écrire des phrases.
VOUS LISEZ
Apprenez à créer votre siteWeb (Html & Css)
AléatoireVous rêvez créer votre propre site internet? Vous en avez marre de payer pour créer vos différents siteWeb? Si vous répondez affirmativement à ces questions. Ce livre est pour vous. Vous y trouverez toutes les notions d'Html & css importantes pouvan...