PDV CHERYL:
A peine le coup de feu avait retenti que la police arriva pour arrêter Jordan. J'aurais du être ravie mais cela m'importait peu car Toni gisait dans mes bras, une balle dans le ventre...
C: Toni, reste avec moi !
T:Cheryl...
J: Ho mon dieu Toni !
C: Jughead ? Mais qu'est-ce que tu fous là ?!
J: A ton avis, qui a appelé les flics ?
C: Mais comment t'as...
J: Quand tu m'as percuté t'as fait tombé ton portable ! J'ai vu la photo que Jordan t'avais envoyé et j'ai couru derrière toi pour te suivre jusqu'ici...
T: Jug...Mer...Merci d'avoir sau...sauvé Cheryl...
J: C'est toi qui l'a sauvé Toni !
T: Il...Il l'aurait tué si...si tu serais pas in...intervenu...
J: Tu sais que je serais toujours là pour toi !Jughead serra la main droite de Toni tandis qu'elle me serrait la mienne de sa main gauche. On attendait les secours qui ne devait pas tarder à arriver quand je vis Toni fermer les yeux...
C: Toni ? Toni, tu m'entends ? Toni je t'en supplie réveille toi !
Je l'a secoué pour qu'elle se réveille mais rien n'y faisait. Les ambulanciers arrivèrent et Jug du me prendre dans ses bras pour que je les laisses l'emmener...
C: Elle va s'en sortir Jug ? Dis moi qu'elle va s'en sortir ?!
J: Toni est une battante ! Elle se battra jusqu'au bout...Il me pris dans ses bras et mes larmes coulèrent de plus belle. En sortant de la grange, je vis Jordan et la colère pris le dessus sur la tristesse. Je lui asséna un coup de poing et l'aurais sûrement battu à mort si Jug et la police ne s'étaient pas interposés...
C: Comment t'as pu faire ça ?! Je t'avais promis de partir avec toi ! Pourquoi tu lui a tiré dessus ?!
J: Peu importe ce que tu penses, je t'aime Cheryl ! C'est pourquoi je vais te donnait un conseil...
J: Elle en a rien a foutre de ton conseil connard !
C: Viens Jug on s'en va !
J: Elle va s'en prendre à toi Cheryl, je n'étais pas seul...Sur cette dernière phrase, il se fit embarqué et j'espérais ne plus jamais le revoir. Mais ce qu'il m'avait dit m'avait quand même inquiétait ! Qui allait s'en prendre à moi ? Si il n'était pas seul, qui était son/sa complice ?
J: Tu le crois ?
C: Franchement Jug je sais plus vraiment qui croire ces temps ci ! Mais tout ce qui m'importe pour l'instant c'est de savoir comment va Toni !Nous partîmes en direction de l'hôpital. Nous arrivâmes en vingt minutes et Toni était déjà au bloc. On devait attendre quatre heures avant qu'elle n'en sorte...
4 heures plus tard...
Doc: Vous êtes les proches de mademoiselle Topaz ?
J: Oui !
Doc: La balle a touché des organes vitaux, elle a perdu beaucoup de sang...
C: Je vous en supplie dites moi qu'elle va s'en sortir ?!
Doc: Et bien après quatre heures passée au bloc opératoire...Par pitié dites-moi qu'elle est pas morte !
Doc: ...on a enfin réussi à l'a tiré d'affaire !
C: On peut aller l'a voir ?
Doc: Elle est très faible ! Je ne sais pas si...
Jug: Silvouplait Monsieur... Toni est comme ma sœur et mon amie est sa petite amie !
Doc: C'est d'accord !Il nous indiqua la chambre de Toni. Son visage était parsemés de bleus, ses bras étaient recouvert de coupures et elle pouvait à peine se redresser. En l'a voyant dans cette état, je ne pus retenir mes larmes...
T: C'est moi qui est mal et c'est toi qui pleurs ?
J: Tu peux me dire comment tu fais pour garder ton sens de l'humour dans de telles circonstances ?!
T: Vous comptez rester là où bien vous préférez venir dans mes bras ?!Toni et son sens de l'humour 🤦♀️😂 Jughead et moi nous empressâmes d'aller l'a serrer dans nos bras...
J: Tu nous as vraiment fait une de ses peurs !
T: Si ça peut vous rassurez, j'ai eu encore plus peur que vous !
C: Je suis vraiment désolé Toni...
T: T'as pas à être désolé Cheryl ! Jordan avait prévu de me tuer depuis le début, il l'aurait fait que tu vienne ou non !
C: Mais si il t'avais tuée...
T: Hé, je suis toujours la princesse et je ne compte pas te laisser seule !FIN PDV CHERYL
A l'entente de se dernier mot, je vis le visage de Cheryl se crisper totalement. Je sentais qu'elle me cachait quelque-chose mais j'ignorais quoi...
Doc: Je suis désolé mais seulement un de vous deux pourra rester avec mademoiselle Topaz se soir...
J: Je vais y aller !
C: Jug t'es pas obligé de...
J: Toni a plus besoin de toi que de moi et puis je pense qu'elle préfèrera rester avec sa petite amie !
C: Merci Jug !
J: T'as pas à me remercier Cheryl, c'est normal !Les voir se serrer dans les bras l'un de l'autre me faisait le plus grand bien. Jughead était la personne qui comptait le plus pour moi après ma princesse et les voirs si proches me faisait chaud au cœur...
T: Jug ! Merci d'être là...
J: Toujours...Il partit suivi du médecin et je ne put m'empêcher de demander à Cheryl ce qu'elle me cachait...
T: Qu'est-ce que tu essaye de me cacher depuis tout a l'heure ?
C: Il faut que je te dise quelque chose...Au vue de sa tête, ça n'annonçais rien de bon...
T: Tu peux tout me dire Cheryl... dis-je en lui serrant la main.
C: Avant que Jug et moi on te rejoignent à l'hôpital, Jordan m'a dit quelque-chose...
T: Quoi que ce timbré est pu te dire, tu ne dois pas le croire Cheryl !
C: Justement je pense que je devrais prendre son « conseil » au sérieux...Elle commençait vraiment à me faire flipper là...
T: Qu'est-ce qu'il t'a dit Cheryl ?
C: Elle va s'en prendre à toi Cheryl, je n'étais pas seul...Cette révélation m'avait laissé sans voix ! Dans l'hypothèse où Jordan avait dit vrai, qui était cette autre personne ?
VOUS LISEZ
Falling in love for the hit girl
Fanfiction-Cheryl Blossom, 17 ans, la « hit girl » de son lycée. -Toni Topaz, 17 ans aussi, la « nouvelle du lycée. Deux filles que tout oppose et pourtant... Entre amitiés,passions,trahisons,vengeances, l'amour triomphera t'il ?