Le lendemain...
J'avais dormi chez Jughead et autant dire que c'était une des pires nuits de ma vie. Pas que son lit n'était pas confortable (et oui c'est un gentleman 😂) mais les bras de ma belle rousse m'avaient terriblement manqués...
J: Bien dormi ?
T: Pas vraiment non !
J: C'est moi qui est dormi dans le canapé et c'est toi qui a mal dormi ?!
T: Ton lit à beau être confortable Jug, il ne peux remplacer les bras de Cheryl !Quelques heures plus tard, au lycée...
J: Tu compte lui faire la gueule longtemps ?
T: Tu crois que « toute ma vie » c'est considéré comme longtemps ?!
J: Franchement Toni, on sait tout les deux que tu meurs d'envie de lui pardonner alors qu'est-ce qui t'en empêche ?!
T: Peut-être le fait qu'elle allait coucher avec son « ex » alors qu'ont étaient encore ensemble ?!
J: Je t'en pris Toni, j'ai bien vu comment tu l'a regarde depuis se matin, ça se voit que tu meurs d'envie d'aller l'a prendre dans tes bras !
T: Cheryl et moi c'est fini Jug, un point c'est tout !PDV CHERYL:
J'étais sur le point d'aller parler à Toni quand je l'entendis dire :
T: Cheryl et moi c'est fini Jug, un point c'es tout !
Cette phrase me brisa le cœur et je décida de continuer ma route quand une main me retint. J'espérai que se soit celle de ma belle indienne mais ce ne fus pas le cas...
C: Qu'est-ce que tu veux Jug ?!
J: Tu c'est qu'elle ne pensait pas ce qu'elle a dit !? Il faut lui laisser le temps...
C: Ho mais ne t'inquiète pas j'ai très bien compris...Toni et moi c'est terminé !Des larmes commencèrent à couler et je préféra me diriger vers le prochain cours pour ne pas fondre en larmes devant lui...
FIN PDV CHERYL
En arrivant devant la salle du cours d'histoire, je remarqua que Cheryl était en pleurs. Jughead avait raison, je mourrais d'envie de l'a prendre dans mes bras mais le souvenir d'elle dans « les bras » d'Heather m'en empêchait...
A: Je viens du bureau du proviseur, le prof d'histoire n'est pas là ce qui veut dire qu'on a deux heures de libres !
Tout le monde était ravi (faut dire que se cours était particulièrement ennuyant 🤦♀️) et s'empressa de sortir du bahut. Il restait donc moi, Jug, Betty, Archie, Veronica et Cheryl...
V: Et si on faisait un « Action ou Vérité » ?
A: Je suis pour ! Betty ?
B: Si Jug veux bien...
J: Allons-y...
V: Toni tu joue ?
T: Ho que oui !
V: Cheryl ?
C: Si y'a que ça à faire...On alla dans la salle de « repos » et alors qu'on allait commencer une voix se fit entendre...
H: Moi aussi je peux jouer ?
V: Tout le monde est bienvenue !Il manquait plus qu'elle ! Décidément elle avait décider de me pourrir la vie jusqu'au bout !
T: C'est marrant je t'ai pas vue se matin ?!
H: Pourquoi, je t'ai manqué ?
T: Repose la question à mon poing, je pense qu'il a la réponse !
V: Stop les filles ! Vous réglerez vos comptes pendant le jeu !Le jeu commença « doucement » puis vinrent les actions un peu plus « osée »...
V: Toni, action ou vérité ?
T: Action !
V: Embrasse Jughead durant 5 secondes !
VOUS LISEZ
Falling in love for the hit girl
Fiksi Penggemar-Cheryl Blossom, 17 ans, la « hit girl » de son lycée. -Toni Topaz, 17 ans aussi, la « nouvelle du lycée. Deux filles que tout oppose et pourtant... Entre amitiés,passions,trahisons,vengeances, l'amour triomphera t'il ?