Chapitre 13: Heather

1.7K 75 22
                                    

1 heure plus tard...

Doc: Je viens vous « ramener » votre précieuse amie !

Toni se tenait là, devant nous et même si elle semblait affaiblie, elle était vivante et c'est tout ce qui m'importait...

FIN PDV CHERYL

A peine le médecin était parti que Cheryl me pris dans ses bras...

C: J'ai eu tellement peur !
T: Ta quand même pas cru que tu te débarrasserai de moi si facilement ?!
J: Et la prochaine fois tu m'écoute quand je te dis qu'il faut que tu te soigne...
T: Oui papa !
J: Très drôle ! Je te ramène ?
C: C'est inutile ! Je pense qu'il est temps que Toni vienne vivre chez moi !
T: T'as entendu la chef !
J: Dans se cas je vous laisse ! Passe récupérez le reste de tes affaires quant tu veux !
T: Merci Jug !
J: Et Cheryl ?! Fais attention à elle !
C: T'en fais pas ! Je l'a lâcherais pas d'une semelle !

Jughead parti et Cheryl et moi nous dirigeâmes vers ma moto. Je m'apprêtais à monter quand Cheryl me retint le bras...

C: Tu compte pas conduire dans cette état ?
T: Bah si tu veux rentrer chez toi j'ai pas vraiment le choix !
C: T'es clairement pas en état de conduire et j'ai aucune envie qu'on est un accident donc je vais conduire !
T: T'es sérieuse ?
C: J'ai l'air de plaisanter ?!
T: Faite comme bon vous semble madame la reine ! Dis-je en lui tendant mes clés.

Cheryl monta devant et je me mis derrière. Je m'aggripa à sa taille et elle démarra le moteur. A mon grand étonnement, elle savait parfaitement conduire une moto. Une fois arrivé chez elle, (ou devrais-je dire chez nous maintenant 😅) nous décidâmes de nous regarder un petit film...

T: C'est marrant de voir un film sur le retour d'un ex quand on sait tout se qu'on a vécu !

Je voyais que cette blague n'avais pas du tout fais rire Cheryl. Elle avait complètement eu l'effet inverse car Cheryl arboré un visage « fermé »...

T: Hé bébé, j'ai dis quelque chose qui fallait pas ?
C: Je t'ai pas dit toute la vérité Toni !

Okay...Qu'est-ce qu'elle pouvait bien m'avoir cachée qui lui « pesait » à se point ?

T: Rien de se que tu pourra me dire ne me ferra fuir Cheryl ! Lui dis-je en lui prenant la main.
C: Jordan n'était pas mon seul ex !

Ça va y'a pas mort d'homme ! Moi aussi j'ai eu des aventures avant Émilia...

T: Tu sais Émilia non plus n'est pas ma seule ex ! J'ai eu des aventure avant et...
C: Ce n'était pas une aventure ! ELLE n'était pas une aventure !

Donc je ne suis pas la première fille pour qui elle a des sentiments ?!

C: C'est la première fille pour qui j'ai ressenti quelque chose ! Elle était ma meilleure amie au collège, elle dormait tout les week-ends chez moi mais...

Des larmes commencèrent à couler de ses joues et je l'a serra contre moi pour l'encourager à continuer...

C: Un soir, alors qu'elle était assise sur mon lit et qu'elle me regardait avec son petit sourire, je n'ai pas pu résister ! Je l'ai embrassé et elle m'a rendu mon baiser...

Alors là si je m'attendais à ça ! Mais dans se cas est-ce que j'étais réellement sa « première fois » ou m'avais t'elle menti par peur que je l'a repousse ?!

T: Et vous avez...
C: Non Toni ! Tu as été ma première fois...
T: Mais qu'est-ce qui c'est passée alors ?
C: Le baiser est devenue plus intense et m'a mère est entré au moment où j'allais lui enlevait son haut ! Heather était allongé sur mon lit et j'étais sur elle en soutiens gorge, ma mère a très vite compris se qu'on s'apprêtaient à faire...

Quelque chose me dit que ça ne lui a pas vraiment plus...

C: Elle m'a dit que j'étais déviante et que jamais plus je n'aurais le droit de revoir Heather ! Se soir là, les parents d'Heather sont venu l'a chercher et je ne l'ai plus jamais revue !
T: Je suis vraiment désolé de ce qui c'est passé avec Heather mais ta mère avait tort ! Tu n'es pas déviante Cheryl, tu es sensationnelle !

A l'entente de cette phrase, elle arrêta de pleurer et son regard se perdu dans le mien. Elle m'embrassa alors avant d'intensifier le baiser. Je me retrouva alors allongé sur le canapé, ma belle rousse au dessus de moi. Elle enleva alors son haut et commença à me glisser des baiser sur le cou...

T: Désolé de te stopper dans ton élan mais tu préférerais pas aller dans le lit ?
C: Pourquoi tu n'es pas comfortable ici ?
T: Non c'est pas ça ! C'est juste que je veux que tu sois à l'aise !
C: Tant que je suis avec toi T-T, tout me vas...

Je souris à l'entente de cette phrase et l'embrassa de plus belle. Elle enleva alors mon haut et entrelaça nos doigts...

C: Tu sais que je t'aime Toni ?!
T: Je t'aime aussi Cheryl !

Le lendemain...

J'avais eu un peu mal au dos au réveil étant donné que Cheryl et moi avions dormis sur le canapé mais ça m'importait peu étant donné la nuit que je venais de passé. Cheryl et moi nous preparâmes puis nous partîmes en direction du lycée...

Première heure de cours...

Proviseur: Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève ! Je comptes sur vous pour l'aider à s'intégrer dans votre classe !

Une fille aux cheveux blond et aux yeux bleu fit son entrée...

C: HEATHER ?!

Falling in love for the hit girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant