1 semaine plus tard...
Une semaine avait passée et Toni et Julian filait le parfait amour ! A chaque fois que je les voyais s'embrasser, se tenir la main ou se montrer un quelconque signe d'affection, mon cœur se brisait un peu plus ! Toni semblait tellement amoureuse que je finissait même par me dire qu'elle ne se souviendrais jamais de « nous »...
T: Cheryl ? Tu m'écoute ?!
C: Oui ! Tu disais quoi déjà ?
T: Je pense que je vais dormir chez Julian se soir !
C: Je suis de si mauvaise compagnie ?
T: Bien sûr que non Cheryl ! C'est juste que Julian est mon petit ami et...
C: Je ne suis qu'une simple « amie », j'ai compris !Dès que j'entendais le mot « petit ami » sortir de la bouche de Toni mes larmes me montaient instinctivement. Je ne voulais pas lui gâcher son bonheur en lui montrant ma peine donc je décidais de fuir...
Fin d'entraînement des Vixens...
Toutes les filles étaient déjà partie, du moins c'est ce que je pensais jusqu'à ce que j'entende une voix derrière moi...
T: Et bah, Cheryl Blossom en sous-vêtements ça envoie du lourd !
C: Toni ?! Je croyais que tout le monde étaient partie...
T: Je suis bien contente de pas être partie avant ! Ça aurait était dommage de manquer se beau spectacle...Même si ses remarque me faisait sourire, je savais que pour elle ce n'était que de l'humour. Elle aimait Julian, elle ne me considérait que comme sa « meilleure amie »...
C: T'es pas censé être en couple ?
T: Ça ne m'empêche pas d'admirer les « belles choses » !Je veux bien faire des efforts pour ne pas lui « sauter » dessus mais là elle ne me facilite vraiment pas la tâche !
FIN PDV CHERYL
J'aimais bien taquiner Cheryl et puis c'est vrai qu'elle n'était pas désagréable à regarder ! Au contraire, elle était carrément canon avec ses sous-vêtements rouges. Cependant, une cicatrice au niveau de son ventre attira mon attention...
FLASHBACK:
Elle dirigea alors son revolver vers Cheryl et tira ! La balle l'atteignit en plein ventre et elle tomba dans les bras de Jughead. A ce même moment, la police entra et arrêta Émilia. Je m'empressa d'aller voir Cheryl...
T: Cheryl ! Tu reste avec moi !
C: Toni...
T: Je suis tellement désolée...
C: Ce n'est p...pas à cause de...de...toi...FIN FLASHBACK
T: Ta blessure...
C: C'est qu'une cicatrice Toni, c'est rien !
T: Tu t'es pris une balle...Y'avait cette fille...et puis Jug aussi ! Elle t'a tiré dessus...puis la police est arrivé et l'a arrêter...
C: Toni, calme toi...
T: J'ai couru vers toi...tu étais en sang...
C: Ça va aller Toni...Au contact de sa main sur la mienne, un nouveau « souvenir » me revint...
FLASHBACK:
Elle me prit la main et je l'a serra très fort. L'ambulance devait arrivait d'une minute à l'autre mais Cheryl perdait beaucoup de sang et j'avais vraiment peur qu'elle n'arrive trop tard...
T: Elle perd beaucoup trop de sang Jug !
J: Elle est pas l'a seule...
T: T'en fais pas pour moi !
J: Toni, tes points de suture on lâcher et ta blessure c'est réouverte !
C: Toni tu...tu saig...saignes...
T: T'en fais pas pour moi princesse, ça va aller !
VOUS LISEZ
Falling in love for the hit girl
Fanfic-Cheryl Blossom, 17 ans, la « hit girl » de son lycée. -Toni Topaz, 17 ans aussi, la « nouvelle du lycée. Deux filles que tout oppose et pourtant... Entre amitiés,passions,trahisons,vengeances, l'amour triomphera t'il ?