Chapitre 14: Premier amour

1.7K 75 29
                                    

Non mais c'est une blague ?! Son ex reviens en ville et en plus elle est dans notre classe ?!

Proviseur: Je vois que vous connaissez déjà mademoiselle Blossom ! Elle vous fera donc faire le tour du lycée !

Et voilà que maintenant MA chérie va faire visiter le lycée à son ex copine (enfin si on peut dire ça vu qu'elles ont pas vraiment étaient en couple 😅) !

Proviseur: Sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous une bonne journée !

Une bonne journée ? Autant dire qu'elle a déjà très mal commencée !

Fin du cours...

Nous avions une heure de pose mais Cheryl devait faire visiter le lycée à Heather...

C: Toni, je vais faire une petite visite du lycée à Heather ! Je te rejoins dans la cour...
T: Aucun soucis !

Cheryl partit avec Heather tandis que j'allais m'assoir sur un des bancs de la cour en attendant le retour de ma princesse...

PDV Cheryl:

30 minutes plus tard...

C: Et voilà, la visite est fini ! Si jamais tu as des questions n'hésite pas !
H: Je pense que ça va aller pour l'instant !
C: Dans se cas tu m'excusera mais je dois aller rejoindre Toni !

J'allais partir quand elle me retint le bras. Elle me pris ensuite la main et m'entraîna dans les toilettes des filles. Elle s'assura qu'il n'y ai personne puis sans même que j'ai le temps de réagir, elle m'embrassa...

FIN PDV CHERYL

Voyant que Cheryl n'arrivait pas, je décidais d'aller refaire un peu mon maquillage. Je me dirigea alors vers les toilettes des filles et qu'elle ne fut pas ma surprise quand je vis Cheryl et Heather en train de s'embrasser...

T: Et bien ça aura était plus rapide que ce que je pensais !
C: Toni attends !

Je ne voulais même pas entendre ses explications et sortit des toilettes...

C: Toni c'est pas ce que tu crois ! Il se passe rien entre Heather et moi !
T: Ha bon ? Parce que c'est pas l'impression que j'ai eu quand tu plongée ta langue dans sa gorge !
C: Premièrement je n'avais pas ma langue dans sa gorge et deuxièmement c'est elle qui m'a embrassé !
T: Et bien sûr tu l'a laisser faire ?!
H: Excusez moi de vous dérangez mais il y a un problème ?
T: Mais pas du tout ! Tu vient juste d'embrasser ma petite amie mais tout va pour le mieux !
H: Alors Toni était ta...
C: Ma petite amie ? He bien oui !
H: Je suis vraiment désolé c'est une énorme erreur ! Je pensais que Cheryl était célibataire sinon jamais je ne me serrais permise de...
T: Épargne moi tes excuses bidon ! Le cou de l'ex qui savait pas qu'elle était en couple j'ai déjà donné !
C: T'es pas obliger de lui parler comme ça Toni ! Elle essaye de s'excuser et t'as vu comment tu lui réponds ?!
T: T'as raison défend ta petite protégée !
C: Qu'est-ce que je dois comprendre ?
T: On oublie jamais son premier amour, et je pense que tu n'échappe pas à la règle !

Je partis sans laisser le temps à Cheryl de répondre. Je voyais encore les lèvres de Cheryl posées sur celle de cette peste d'Heather et ça me rendait malade ! Comment elle avait pu me faire ça après tout ce qu'on avaient vécu ?!

PDV CHERYL:

La phrase de Toni résonnait encore dans ma tête. Et si elle avait raison ? Si on oubliait jamais son premier amour ?! Si je n'avais pas oubliée Heather ?!

Falling in love for the hit girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant