- Isis, viens mettre la table !
Los Angeles. Los Angeles, Los Angeles, Los Angeles. Pourquoi associe-t-on cette ville a du rêve ? Elle n'est rien de cela. Les gens ici sont méchants avec ceux qui n'ont pas la chance de ressembler à des mannequins. La vie est injuste, on le sait tous, mais ici, c'est juste l'enfer.
Je souffle et me dirige vers ma cuisine, afin d'exécuter la tâche que ma mère m'a attribuée. En passant devant la chambre de mon petit frère, je remarque qu'il est plongé dans un de ses jeux vidéo. Je roule des yeux. Quel gosse de 10 ans est à fond dans ces conneries ?
Une fois ma tâche fini, je monte dans ma chambre et m'affale sur mon lit. Je regarde fixement mon plafond et me mets subitement à compter les étoiles, comme à mon habitude. Je dis habitude parce que c'est vraiment ce que je fais et tout le temps et... Putain, c'est carrément barbant à la longue ! Je sais que seulement 79 étoiles en papier sont épinglées sur ce plafond. C'est vraiment stressant, quand on y pense bien. Pourquoi ne pas en avoir fait 80 ?
Je me lève de mon lit afin de dessiner une autre étoile, pour compléter ma collection. Vous voyez, ma vie est aussi passionnante que du vide. Et pour cause, je ne suis qu'une adolescente banale mais sans aucun charme. Aïe. Vous pensiez que j'étais blonde avec des magnifiques prunelles bleues, une peau bronzée et un corps parfait ? Désolé pour vous, mais je ne suis rien de ce cliché californien. Je ne vais pas me décrire physiquement. Ou peut-être que si, pour que vous ayez un petit aperçu de moi, la fille banalement moche. Zut, je l'ai dit.
Je suis brune, petite avec des rondeurs qui ne passent pas inaperçu ainsi que des yeux marrons crotte. Fort heureusement pour moi, je n'ai pas de lunettes. Ma vie est banale. Enfin... si on omet le fait que je suis constamment rabaissé dans la Cité des Anges. Mais bon, comme la plupart d'entre nous. Pfff, la Cité des Demons, ouais. Je n'y peux rien si je ne suis pas bourré de fric. Alors ? Vous êtes prêt pour ça ? Je pense qu'on peut y aller. Envoyez la musique, maestro, Isis va faire son show...
VOUS LISEZ
The Smoker //IN FRENCH//
RomanceJe m'appelle Isis Sparkle. Vous voulez savoir un truc sur moi ? Ma vie est carrément tout sauf palpitante. Pour me situer, je vis en pleins dans la Cité des Démons. Euh... je voulais dire Anges. La Cité de Anges. Je déteste cette ville autant que se...