Il est déjà 1 heure du matin. Je sais que je devrais dormir, pourtant, je n'y arrive pas. Je me tourne et me retourne sans cesse dans mon lit. J'éjecte ma couverture loin de moi. J'ai beaucoup trop chaud. Deux minutes plus tard, je suis prise de frissons incontrôlables. Putain, j'ai froid maintenant ! Je soupire bruyamment et pars reprendre ma couette, veillant à ne pas faire de bruit. Je ne voudrais pas réveiller mes parents. Surtout pas ma mère, qui va encore m'engueuler en découvrant que je ne dors pas. Je retourne ensuite m'allonger sur mon lit et me glisse sous la couette. Je n'arrive pas à trouver le sommeil même si je devrais ; je dois me rendre au lycée dans quelques heures. Je n'en ai pourtant, aucune envie. D'accord, je travaille bien. Ce n'est pas ça qui me dérange, non. Ce qui me dérange, c'est leur regard sur moi, la petite solitaire de Los Angeles Hight School. Original, le nom de mon école, pas vrai ? Non. C'est pathétique.
Comprenant que je n'étais pas prête à dormir de si tôt, je décide de prendre mon téléphone. Malheureusement, je ne peux pas lire un de mes extraordinaires livres étant donné que je ne peux pas allumer ma lumière. Ma mère le verrais. J'attrape donc mon téléphone qui était posé à mes côtés et relève mes notifications. Évidemment, je n'en ai pas une. Rien. Nada. Je n'ai pas d'amis dans mon lycée. En fait, je n'ai pas d'ami tout court. Si, juste une. Brooklynn Miller. Malheureusement, je ne la vois pas souvent. Elle vit a l'autre bout de mon pays. New York. Ah comme je l'envie.
J'ai rencontré Brook il y a quelques années. Nous étions toute les deux sur la plage de Santa Monica et elle a fait rouler son ballon jusqu'à moi. On avait quoi ? 9 ans ? Ah, la bonne vieille époque.
Je divague sur ma page Instagram. Un nouveau like apparaît. Attendez... UN NOUVEAU LIKE ?! Non, mon post n'était pas une photo de moi en bikini en train de bronzer sur la plage. Ni une photo de moi avec mon petit copain inexistant. C'était seulement un de mes dessins. Un œil, pour être plus précise. Alors quel genre de personne va liker ça ? Sûrement une personne seule comme moi. Peut-être même Sally, la « grosse », comme tout le monde la surnomme ? Ou Victor, le mec avec des dreadlocks qui dort toujours en cours ? Ne vous méprenez pas, je suis loin de me moquer de ces personnes. Bien au contraire. On doit être dix élèves à tout cassé à se faire constamment rabaisser et insulter au lycée. Moi, je suis celle qui fait tout pour les aider. J'essaye de prouver que je suis forte et que je peux sauver les plus faibles. La vérité, c'est que les connards de mon lycée réussissent toujours à trouver mon point faible afin de me rabaisser. Résultat, je rentre tous les jours chez moi avec le moral dans les chaussettes. Mais ça, mes parents n'en n'ont strictement rien à faire. Tant que je récolte des bonnes notes et que je ne me fait pas remarquer, tout va bien. C'est ce qu'ils disent.
Un petit bruit me sort de ma rêverie. Merde, mon téléphone ! Je m'empresse de couper le son, pour ne pas alerter ma famille. Une pluie de nouvelles notifications apparaît soudainement. Mes yeux s'agrandissent. Qu'est-ce qu'il se passe ? En a peine cinq seconde, l'inconnu(e) à aimer tous mes potes. Enfin, il faut dire que je n'en ai que cinq. Mais quand même ! Je jette un coup d'œil à l'expéditeur. @TheSmoker512. J'hausse les sourcils. Quel genre de personne s'appelle « le fumeur » ? Oh non, ne me dites pas que je suis tombé sur un toxico ! Ça me ferait vraiment chier ! Enfin... techniquement, ça affecterait plus mes parents que moi. Ils sont genre, anti-drogue. Mais bon, comme tous les parents, je suppose. Je remarque un petit « 1 » rouge en haut à droite de mon écran. Qu'est-ce que c'est que ça ?
@TheSmoker512 : Hey ! Tu dessines vachement bien ! Désolé... tu préfères peut-être que je te vouvoie ? :)
Je souris. Allez, Is, il serait peut-être temps de te faire de nouveaux amis...
@W0rld_0f_draw : Salut ! Non, pas de soucis avec ça ! Merci pour ton compliment :)
@TheSmoker512 : Pas de problème, c'est sincère :)
Je lis plusieurs fois son message, attendant sûrement que cette personne en envoie un nouveau. Malheureusement, il ne vient pas. Je décide de prendre mon courage à deux mains.
@W0rld_0f_draw : Eum... je peux savoir si tu es une fille ou un garçon ?
@TheSmoker512 : Sono un ragazzo e tu ?
Zut ! Je reconnais l'italien, mais je n'en ai jamais fait à l'école. J'ai compris que c'était un garçon mais je ne pense pas réussir à comprendre plus... Ça va être compliqué s'il se met à parler dans cette langue étrangère. Quoique, au pire des cas, je peux toujours utiliser Google traduction.
@W0rld_0f_draw : Désolé, je ne parle pas Italien... Sinon, je suis une fille.
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai envie de lui parler. C'est vrai quoi, ça pourrait facilement être un vieux pervers ou un dealer. Ça ne m'étonnerait pas tellement, vu son pseudo... Bon, ok, j'avoue que je suis en train de flipper là.
@W0rld_0f_draw : Rassure-moi... tu n'es pas un dealer ou quelque chose du genre, si ? >_<
@TheSmoker512 : Tu peux dormir tranquille, je ne suis pas un dealer, ni un vieux pervers, ni un psychopathe, si ça te tracasse.
Inconsciemment, je pousse un soupir de soulagement.
@W0rld_0f_draw : Je peux savoir ton âge ?
@TheSmoker512 : Ok mia bella, mais c'est la dernière info de ce genre que je te donne aujourd'hui. J'ai bientôt 18 ans, et toi ? ^^
18 ans ? Ça nous fait 3 ans d'écart... est-ce beaucoup ?
@W0rld_0f_draw : Premièrement, je ne suis pas jolie mais j'accepte tes conditions. Deuxièmement, je n'ai que 15 ans...
Je ne sais pas si je dois m'excuser. Après tout, ce n'est pas ma faute. Je ressens un petit pincement au cœur dû au fait qu'il ne voudra sûrement plus me parler, maintenant.
@TheSmoker512 : A défaut de ne pas être jolie, tu m'as l'air vraiment sympa. Mais si notre différence d'âge te dérange, on peut arrêter de parler maintenant. C'est à toi de voir ;)
Alors ça ne le dérange pas ? Bizarrement, je me sens comme soulagée.
@W0rld_0f_draw : Non ! J'aimerais qu'on... fasse connaissance.
@TheSmoker512 : Parlons de toi. Tu vas au lycée ?
�
VOUS LISEZ
The Smoker //IN FRENCH//
RomanceJe m'appelle Isis Sparkle. Vous voulez savoir un truc sur moi ? Ma vie est carrément tout sauf palpitante. Pour me situer, je vis en pleins dans la Cité des Démons. Euh... je voulais dire Anges. La Cité de Anges. Je déteste cette ville autant que se...