Âme perdu voilà ce que les humains nous considère, nous sommes des âmes perdu ne sachant pas ou aller que ce soit au paradis ou en enfer nous sommes coincé dans ce monde cruel et chaotique en son genre. Moi par exemple je suis du genre moitié moitié je n'arrive pas a me décidé dans quel camp je serai... Je ne sais pas ou me mettre je suis perdu, a mon réveille je n'était encore qu'un humain qui voulais qu'une chose... Vivre, vivre une vie normal en temps qu'humain et non en temps que âme de mon corps, pour lui aussi c'était le cas enfin je le penser mais lui était différent de moi, lui il aimer sa vie d'âme moi non, il était libre moi je voulais revenir dans mon corps bien évidemment mais lui il ne voulais pas que je retourne dans mon corps et il ma fait voir de toute les couleurs, et bien sûre je me suis senti différentes moi même grâce a lui . Même si mon envie de redevenir moi même est toujours dans ma tête je me suis poser une question, dois je vivre en temps qu'une âme? Ou dois je reprend ma vie d'avant même si je sais que c'est littéralement impossible? .
Bien sûre que non , mais mon amour pour lui n'est pas impossible . Mais j'étais loin du compte de qui il était réellement, mais vraiment loin que j'étais a côté de la plaque !
C'est un menteur , manipulateur , séducteur et briseur de cœur .
Il était le parfait bad boy , moi j'étais le parfait âme innocent qui ne savais encore rien de la vie jusqu'à ce que ma mort arrive .
" L'amour apporte ces fruit avec le temps "
Comme on dit mais moi ...moi je ne savais pas ce que c'était l'amour , je n'était jamais amoureux de qui que se soit même envers les hommes parce que oui je suis gay sans jamais l'être j'ai de l'attirance envers les garçons comme les hommes marier pas ma faute si je suis encore innocent et pure mais quand je l'ai vu , lui il était tout le contraire de moi .
Il est le bad boy parfait
Moi je suis son âme innocentIl dit qu'il m'aime mais je sais qu'il joue .
Mais moi je l'aime vraiment .
Vous croyez que cela peux fonctionner ?
VOUS LISEZ
le temps de naître
Spiritualil suffit d'un temps , ne serai ce qu'un seul . pour que deux âme perdu puisse se rencontrer.