6:00 a.m
Rue de Marchal
New-YorkPdv suga
Je me réveille sentent le plein d'énergie en moi , en me redressent je vis hoseok qui dort au sol ce qui me fait rire un peu . Je me souviens encore de hier où il m'a avouer qu'il m'avais menti depuis le début .. j'arrive à le pardonner parce que je l'aime mais je ne pourrai pas savoir si c'est vrai ou pas .
Enfin tel n'est pas la question , j'ai peut être une solution pour redevenir humain dans nos propre corps .
- OPPA RÉVEILLE TOI!!!!-
Qu'est ce que j'ai dit la ?
Hoseok se réveille en sursaut et le regarde avec des gros yeux tout comme moi .
- Tu....tu m'appeler ...o....oppa ?-
Je le regarde et hoche la tête pour faire signe positivement .
Sur un coup de tête , ont se jette l'un à l'autre pour s'embrasser sauvagement avec passion jusqu'à ce que hoseok m'allonge sur le lit en continuant de m'embrasser , mais je le stop dans sa course qui finira en jambe en l'air .
-Qu'est ce qu'il y a ? -
- J'ai peut être une solution pour qu'on redevient humain dans nos propre corps -
Hoseok me je regarde et m'aide à me lever .
- Humain ? Comment sa je comprend pas -
- Il existe peut être un moyen de voir quelqu'un parmi les mort qui peux nous refaire vivre dans nos corps et nous remettre au jour exact de notre mort je l'ai lu dans un livre -
- Yoongi -
- C'est le seul moyen qu'on a pour redevenir humain -
- Yoongi.. -
- Crois moi hoseok, cela peux marcher faut juste qu'on trouve le moyen -
- SUGA! -
Je m'arrêter de parler face à hoseok qui lui met sa au visage .
- Suga ce que tu me dit est impossible à faire , ont sais même pas ci cela que tu me dit est vrai -
- Mais il faut qu'on essaye hoseok , c'est peut être notre porte pour ... -
- pour quoi -
- pour se revoir , et se donner une nouvelle chance-
Je vis le visage de hoseok réfléchir à ce que je venais de dire , cela étais peut être impossible serte , Mais il faut qu'on essaye .
- D'accord... Ont va essayer -
Je souris face à son accord.
- Mais ou est ce qu'on va trouver une porte qui nous amène vers je ne sais où ? -
Je réfléchit à l'endroit où cela peux arriver et l'endroit me viens en tête .
- Au cimetière ! -
Le visage d'hoseok s'illumine , il n'avais pas penser au cimetière .
- Suga -
- Oui ? -
- Si je n'étais pas mort je t'aurai embrasser directe -
Je le tire contre moi et l'embrasse directement , ce qui ne tarde pas à répondre sous l'étonnement.
- Il faut qu'on y aille hoseok -
- Appelle moi Oppa , et puis je suis sûre que cela se fait le soir -
🍋
Hoseok me rallonge sur le lit en douceur , continuant de m'embrasser comme il le fait si bien avant d'attaquer à mon cou en faisant un suçon.
Après avoir enlevé nos vêtements, les va et viens ne s'attarde pas à venir mais hoseok me torturer en me préparent, mais je le stoppe en me redressant .
- Et si pour une fois , ont le fait debout -
C'est vrai que vu comme sa c'est pas original mais je voulais tellement savoir ce que sa fait de faire l'amour débout . Certain me disent que sa fait mal , d'autre disent que je vais être accro. Et ce fût le cas , hoseok commencer ses va et viens debout et putain les rumeurs étais vrai ! C'est trop bon debout faudra qu'on le fasse plus souvent ! .
- p....plus vite hoseok ~ plus vite ~ -
En un claquement de doigts il accélérer les va et viens des plus rapide et douloureux qu'il soit mais je m'en fiche c'est trop bon ce qu'il se passe en ce moment ! .
Nous jouissons en même temps dans un long soupire d'aise et hoseok sort de moi tandis que sa clémence coule entre mes cuisses et il pris un mouchoir pour essuyer la clémence .
- Putain yoongi je sais pas comment tu fait pour être aussi bandant et aussi excitant en faisant l'amour ! -
- C'est un de mes talent a vrai dire -
Le soir venu nos deux tourtereaux arrive au cimetière et suga avais vu juste , une lumière blanche étais relier du sol au ciel .
- Wow ... -
Je regarde Hoseok éblouit et je souris .
- Ferme ta bouche Oppa -
PDV hoseok
Je ferme ma gueule et suis suga qui s'approche de cette magnifique lumière blanche relier du sol au ciel. Je vais pas vous mentir j'ai peur , et si ont se désintégrer dans la lumière ? Ou pire ... Suga me regarde avec un sourire .
- Ne t'en fais pas Hoseok tout ira bien temps que je suis avec toi -
Il caresse mon visage avec sa main que je pris en souriant et hoche ma tête .
Je le vis s'avancer vers la lumière puis disparait , je commence a m'avancer et rentre dedans je me sent comme tout léger et flotter dans les airs , je baisse ma tête et vis que je plane hors sol et que mon corps lui se soulève vers le ciel plus je m'approche plus la lumière m'eboulit .
- h.....vos.....Hoseok.....hose
...ok !!! HOSEOK !!! -Je me réveille en sursaut et je vis suga devant moi , inquiet sûrement dut a mon sommeil . je regarde autour de nous et vis que l'endroit a changer, cela ressemble plus a une forêt un peu bizarre et loufoques en même temps puis devant nous se trouve un bâtiment bizarroïde avec une grande fenêtre et un homme devant qui -ont dirai- nous observe depuis toute a l'heure .
- Tu es sûre de toi Suga ? -
- Absolument -
Je commence a le suivre et nous suivons les autres âmes qui eux ne vont pas dans le même chemin que nous puisque nous nous allons a la maison loufoques là-bas , ont décidé de quitter les âmes et pris un chemin qui donne vers la maison mais je vis que le chemin et limite dangereux voir même ....
- C'est du suicide Suga ! -
- Calme toi hoseok Oppa , ce n'est qu'un chemin et puis ont est déjà mort je te signal -
Ha oui c'est vrai .
Suga commence a aller dans la foret tandis que moi je le suis , direction la maison loufoques ! .
VOUS LISEZ
le temps de naître
Spiritualil suffit d'un temps , ne serai ce qu'un seul . pour que deux âme perdu puisse se rencontrer.