01.1

46 4 2
                                    

New York city
Samedi 1:00 p.m
Central Parc

Je me réveille doucement avec la lueur du soleil et m'étire avant aller prendre mon petite déj pour partir sous la douche , je sent que cette journée va être une super journée , peu de temps après sortir de la douche mon téléphone se mis a vibrer , je l'ouvre et vois que j'ai reçu un message de Nam me disant si je suis dispo pour sortir se promener , avec ma gueule de bois qui est encore présente je ne sais pas si c'est une bonne idée et puis zute j'ai envie de bouger je lui dit de me rejoindre au central parc  juste en bas de mon appartement je lui dit sue j'arrive dans cinq minute . 5 min après je suis avec Namjoon mon meilleur ami depuis l'enfance, avec lui ont parle de tous et de rien aujourd'hui il fait beau et ont a décidé de sortir pour prendre l'air , nous sortons du parc en rigolant jusqu'à ce qu'un homme un peu plus vieux que moi me bouscule sans même dire désoler furieux je jette une canette vide sur lui en lui criant "Désoler c'est pour les chiens ?" , celui ci se retourne pour montre son visage . ho mon dieux son visage il est magnifique mais son regard fait peur par contre je vis qu'il se rapproche et pose son index sous mon menton et m'offre un sourire magnifique.

-veuillez m'excuser petit innocent -

Et il s'en va tandis sue moi j'ai les joue en rouges Nam quand a lui rigole de plein fouet .

-Haha! Petit innocent !! Ont vois sue tu as du succès mon ami -

-Y...Yah te moque pas de moi !-

-désoler mais vu comment il te parler je me méfie de lui -

-Pourquoi ?-

-Je sais pas mais fait attention a lui -

Namjoon a toujours était protecteur envers moi ou bien envers un autre c'est plus fort sue lui des que quelqu'un viens l'embêter il lui lance un regard noir des plus effrayant puis le lendemain plus rien il est fort Nam très fort . Nous marchons pour aller rejoins Jimin Taehyung Jin Jungkook et Lisa , arriver à un feu rouge ont s'arrête pour laisser passer les voiture puis le bonhomme devient vers ce qui signe qu'on peux passer mais au même moment j'entends Namjoon m'appeler en criant je me retourne vers lui avant de voir une voiture arriver a pleine vitesse essayent de s'arrêter quand a moi je me protéger du mieux que je peux mais la voiture rencontre mon corps et me projette violemment au sol quelque mètre plus loin tandis que la voiture fini sa course contre un arbre  , c'est sous le silence des gens que Namjoon court vers moi en criant .

-SUGAAAAAA!!!! -

D'autre piéton vont voir le conducteur qui lui dit qu'il va bien alors que Nam appelle une ambulance et me tient dans ses bras me disant que l'ambulance arrivent que tout ira bien .










-monsieur ... Votre ami est mort ... -

-...non...non non non NON !!!-

-Je suis ....m..mort ? -

Voilà ma première phrase qui m'était venu a l'esprit , je suis mort percuté par une voiture qui rouler a plus de 30klm/h .

-non hey je suis la !! Nam Regarde moi ! Je suis la !-

Je secoue ma main devant lui mais il ne la vois pas , je me dit que c'est un blague et que ce n'était pas vrai , je ne pouvais pas être mort même si les médecins en était sur d'eux moi je ne les croyais pas , je n'ai jamais cru en les médecins a vrai dire normale je déteste les médecins !!! .

-non ...non c'est pas possible .. -

-N..Nam ?-

Je vis alors Jin et les autres et je m'approche d'eux mais au même moment Jin passe devant moi voir même a travers moi c'est a partir de la que j'ai compris ...je suis vraiment mort...je suis qu'un fantôme ... Perdu , tout devient sourd autour de moi j'ai du mal a respirer je dois prendre l'air je court vers la sortir d'hôpital et l'air frai vient me caresser le visage , je sent mes larmes couler sur mon visage avant de franchir le sol je me met a pleurer vu que personne me vois ou m'entends pleurer , j'étais définitivement mort jeune moi a 23 ans mort percuté par une voiture de 30klm/h. Si je suis devenu un fantôme alors je devais apprendre a vivre tel qu'il soit même sa doit être dur chose qui ne va pas être facile Je vous l'accord , mais on va faire avec hein ? .

3 semaines plus tard

3 semaines ... Cela fait 3 semaines que je suis dans un motel abandonner au beau milieu d'une ruelle de New-York dans une chambre avec pour seul but , vivre en temps qu'une âme perdu au beau milieu du monde des humains le ponde qui n'est plus ma place ...sans que je sache pourquoi .

-suite au dernier info un homme âgée de 25 ans a était percuté par une voiture qui rouler a plus de 30KLM/h sur l'avenue de Washington , l'homme s'appeler Jung Hoseok âgée de 25 ans , il est mort a l'hôpital comme pour Min Yoongi âgée de 23 ans a était tuer par la même voiture il est mort à l'hôpital , faite attention en traversant-

J'éteins la télévision avec stupeur, j'y crois pas son visage qu'il ont montre je m'en souviens c'est le visage sue j'avais vu avant de mourir y a 3 semaines de ça j'arrive pas a y croire il est mort comme moi , percuté par une voiture et la même en plus  ! Serai ce une coïncidence j'en doute mais si sa se trouve peut être qu'il ne sais pas qu'il est mort ? , faut que je le retrouve au plus vite .

J'arrive a l'hôpital la où tout a commencer , bien sûre étant un fantôme je peux passer la ou les humaines ne peuvent pas passer comme par ex le mur le plafond les fenêtre sans les casser etc etc etc .. À peine suis je entrer dans l'établissement que je me fait bousculer par quelqu'un avant de me mettre contre le mur, quand je lève ma tête je dis des gros yeux en le voyant , finalement sa na pas étai si dure de le chercher .

le temps de naîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant