05.1

26 4 2
                                    

5 semaines se sont écoulées, et Suga commence peu à peu à oublier l'ancien lui qui étais encore humain avant que son destin ne chamboule tout . Mais ce fut une révélation qui aller le bouleversé plus que tout , enfin à yoongi pas à hoseok .

Du moins c'est ce qu'il croyais . . .
____________________________________

Central Park
3:00 p.m
Namjoon

-5 semaines....5 semaines se sont écrouler depuis la mort de suga , je n'arrive plus à dormir rien qu'en voyant cette voiture le percuter cela peux vous faire un choc de voir votre meilleur ami d'enfance de faire perdurer et mourir dans ses bras . Le pire dans tout sa c'est que j'avais des sentiments pour lui et il a fallut que ce soit le jour où il meurt ! .... -

-namjoon ... Suga ne voudrais pas te voir comme ça... Il voudrais que tu vive ta vive et que .. -

-J'ai perdu mon meilleur ami d'enfance, il... Il savais ce qui me faisait du bien et lui seul savais comment me rendre bien ....jin -

-Nam, tu sais que je t'aime de tout mon cœur mais dit toi que suga ne voudrais pas que tu finisse comme lui percuté par une voiture -

-tu as raison -

Hôtel
Avenu Marcharl
9:00 p.m
Pdv hoseok

-Uno !! -

-c'est pas vrai tu as tricher ! -

-non j'ai pas tricher sais juste toi qui est un mauvais joueur -

-alors la toi tes mort ! -

Je me met a courir pour rattraper Yoongi dans tout l'hôtel jusqu'à ce qu'un couple et un vendeur rentre dans notre bâtiment, d'un coup je met Yoongi dans un placard a balais avec moi dedans bon ont est un peu serrer mais c'est pas grave pendant un long moment je regarde Yoongi qui me regarde lui aussi ont vire au rouge tout les deux mais d'un simple coup de tête je viens scellée ses lèvres avec les miennes au début il fit des yeux énorme puis je sent qu'il pose ses bras sur mes épaules je me met a mordiller sa lèvre pour lui demander l'accès, il ouvre avec grand jusqu'à ce que nos jumelles roses et musclé font une danse endiablé je le met contre le mur a 1cm de lui et d'un coup je le porte et lui par réflexe il entour ma taille avec ses jambes.

Lemon

J'arrive a notre chambre et le pose délicatement sur le lit en enlèvent son teeshirt je me mordille la lèvre , putain mais il est musclé !!! Si j'avais su je ne serai plus un bad boy hehe.... Attendez ? C'est vrai quoi je suis quoi maintenant que je suis mort suis je toujours un bad boy? Ou... Autre? , ho remarque je le suis encore... Ouais bon reprenons hum hum .

J'embrasse son cou tandis que lui m'enlève le mien aussi, quand a moi je lui enlève son pantalon puis je me décalé et enlevé le mien par l'occasion et tel un prédateur j'avance vers ma proie et l'embrasse.

Pdv vendeur

-hey voilà, cet hôtel a étais abandonner pour cause de fantôme hahaha -

-Haaaa~-

-Haaaa! -

-y a t'il des occupant? -

-non madame frosk bien sure-

-Vasy!! Plus fort!! HAA~!-

-ont dirai bien que si monsieur cendert -

-si vous le dite monsieur frosk.... Sortons d'ici -

Pdv hoseok

Je suis a côté de yoongi essoufflé qu'on est, wow putain je n'ai jamais fait l'amour aussi sauvagement que çà mais en tout cas j'ai adorer et je crois qu'on à peut être casser le lit oups, ho ont s'en fou sais pas garanti.

Plus tard

Ont sais endormis mais reste dans ma tête, suis je amoureux banalement de Yoongi? Ou réelement? ... Je sais pas... Je sais plus, avant tout sa j'étais un humain qui ne faisait que les fêtes, les partis de jambes en l'air, qui draguer par ci par la et encore.... Ouais j'étais un homme qui a foutu sa vie en l'air en un bad boy qui étais son rêve étant gosse si je pouvais remonter le temps j'aurai voulu réparer tout mes erreurs recommencez tout a zéro... Mais je peux pas.... Je suis un fantôme et puis je n'ai jamais aimer ma vie, enfin avant que je rencontre Yoongi.

Demain c'est décidé je lui dirai mes sentiments envers lui.

le temps de naîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant