06.1

36 4 0
                                    

00:00
Hôtel
Avenue Marchale

Pdv Hoseok

Il est minuit et sa fait exactement 20 minute que je réfléchis , dois je lui dire la vérité ? Ou continuer de lui mentir comme j'ai fait au début ? Bon si on compte le nombre de mensonges j'en est juste deux (8 ème mensonges) bon Ok ! Je lui ai menti sur tout , j'avais des aventures par ci par là et des jambes en l'air par ci par là mais pas ma faute si je suis un Bad boy juste j'aime être comme ça ... Égoïste ? Moi ? Je ne vois pas de quoi vous parler , mais vraiment pas . Enfin tout ça me dit pas quoi faire avec Yoongi , à vrai dire pour moi le sexe je l'ai fait qu'avec des filles mais là !!! C'était le meilleur sexe de TOUT les temps !!!! Bon c'est pas tout mais moi j'ai des sentiments à dire et je dois attendre que le soleil se lève pour que Suga se réveille !! Parce que oui Suga est née le jour - D'après ce qu'il m'a dit - et moi haha la nuit -.- ouais la vie fantôme est injuste avec moi ... Je sais .

8:00

Enfin il est 8:00 et j'ai fait le plein d'énergie - de fantôme pauvre mortel !! - .

Mais je bloque ... Je n'arrive pas à lui dire pas ici il faut que je sois quelque part d'assez.... "jolie" ? .

Je trouverai bien ..

Pdv Suga

Je me réveille et vois Hoseok sur le rebord de la fenêtre il est pensif vu son visage , je me lève et m'approche de lui en posent ma main sur son épaule .

-Sa va aller ? -

-Oui oui je réfléchis-

- ha  quoi ? -

- ho pas grand chose à vrai dire .. -

- Je vois -

Je le laisse réfléchir tandis que moi je vais prendre l'air rien quand disant sa j'ai l'impression d'être un humain ... Aish !! .

-Suga ?-

Cette voix ... elle me dit quelque chose , je me retourne et vois un.....un humain !? , Un humain qui me parle !? Je rêve !! .

- vous êtes ?-

-Je suis Hyungwon , une âme perdu aussi -

Une âme perdu , comme moi et Hoseok? Donc nous sommes pas les seuls ? Au moins c'est rassurant -en quelque sorte du terme ...-

- désoler Hyungwon mais il est pris -

Je regarde Hoseok qui met sa main sur mon épaule et regarde Hyungwon d'un mauvais œil serai t'il jaloux ? Je crois oui .

- Hoseok... Tient tient sa faisait longtemps-

-la ferme -

Ont dirai que c'est deux la se connaisse mais ne s'entend pas très bien ont dirait , rien qu'avoir leurs visage enfin je dit sa je dit rien .

L'après-midi est passer vite que je suis Hoseok car monsieur veux m'amener quelque part qu'il a vu y a longtemps et bien sure c'est dans le parc ou ont sais vu pour le première fois au début j'ai cru a une promenade banale mais plus il s'approcher de moi plus je senti que ce n'est pas une balade de long terme .

-Yoongi...je crois que ....je crois que j'ai des sentiments envers toi -

Je rougit face à cette déclaration mais j'avoue que moi aussi j'en est pour lui. 

-Je crois que moi aussi hoseok , moi aussi j'en est envers toi -

Je peux sentir ses lèvres se collé sur les miennes comme ci il ne voulais pas les lâchers,  je ne peux m'empêcher de mettre mes mains sur sa nuque tandis que beaucoup de monde passe devant nous mais ce qui pratique en temps que fantôme c'est qu'ils nous voient pas mais absolument pas et sa c'est pratique hihi hum hum  pardon. 

10 semaines plus tard

Dix semaines se sont écroulé , et les gens ne parle plus de nous ainsi que les garçon de mon groupe qui ont repris un succès incroyable je suis content pour eux ainsi que les ONES qui ont un nouveau leader hoseok est content pour eux  car ils commence a être connu partout dans le monde entiers comme le mien si sa se trouve ils vont se recroiser pour collaborer entre eux?  Qui sais?  .

Mais aussi j'entends beaucoup de rumeur concernant Hoseok comme quoi il ment au gens ou il les laissent dans la merde,  j'ai des doutes et je commence a me questionner " est ce qu'il serai entrain de faire la même chose avec moi?  " je me le demande mais je lui poserait la question au coucher du soleil ont verra bien ce qu'il me dit ou ce qu'il dit comme mensonge. 

le temps de naîtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant