Ce goût métallique et chaud, sa vue est aussi effrayante que réconfortante.
Une goutte peut me faire sourire mais aussi me donner cette envie de vomir. Tout dépend à qui elle appartient.
Cette couleur écarlate, resplendissante, cette couleur chaude fait battre mon coeur.
Ce liquide rouge est pour moi tout ce qu'il y a de plus attrayant.
Il me séduit et je succombe à son charme, il est notre maître.
Il est notre tout.
Mon obsession pour lui a commencé tôt, déjà petite je le trouvais rassurant, c'était devenu mon seul ami, je m'imaginais une personne derrière ce visage scarlett, peut-être étais-je folle de penser cela peut-être le suis-je toujours.
C'est mon enveloppe, c'est ma bulle protectrice.
Il est là et il le sera toujours.
Sa vue me fait autant de bien que de mal.
Il me donne l'amour que je ne reçoit pas.
Il me donne ce dont j'ai besoin.
J'aimerai tellement qu'il soit réel, même si dans un sens il l'est, mais sa personnalité, son corps, ses envies, ses besoins, ses sentiments, tout n'est que fictif.
On se retrouve encore une fois ce soir, comme chaque soir.
Il vient me chuchoter des mots doux à l'oreille.
Je bois ses paroles comme je pourrais le boire lui.
Une seule chose nous sépare, une couche de peau, une matière stupide que je dois me forcer d'abîmer pour te voir, toi, mon seul et unique plaisir dans la vie.
My blood is my only friend, it's sad to say this, but it's the truth, the fucking truth.
*********************************
Salut. Je compte faire ce genre de texte régulièrement. Dîtes moi si ça vous plaît. Désolée pour mon absence, je vous préviendrais à l'avenir quand je sais que je ne serais pas là pour un moment. Passez une bonne journée, ou soirée, passez une bonne vie tout simplement.
VOUS LISEZ
OS { lemon, k-pop, other }
RandomRecueil d'os très varié, je ne posterai pas que de la K-POP ou que des lemons. /!\ je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez/!\ âmes sensibles s'abstenir, si tu es choqué facilement par les scènes "adultes" ou par les horreurs...