Taehyung #1

219 1 0
                                    

🎶Let Go🎶

Le vent était froid, il tenait fermement ta main pendant que toi de l'autre tu agrippais ton sac. Il n'était pas tard mais la nuit commençait déjà à tomber en ce temps d'hiver. Vous entrez dans la gare sans prêter attention à Jungkook qui était derrière vous, vous ayant emmené ici grâce à sa voiture. Tu entendis soudain la phrase qui annonçait le moment fatidique.

"Les passagers ayant pour destination Daegu sont priés de se rendre au quai numéro 4"

Tu relevas enfin ton visage vers lui, tu vis enfin ce que tu avais essayé d'éviter durant tout le trajet. Il se retenait de pleurer, et cette vision te brisait littéralement le coeur. Tu voulus défaire sa prise sur ta main pour pouvoir prendre ta valise qu'il tenait mais il ne te laissa pas faire et pris le chemin pour aller au fameux quai, tu ne bronchas pas, le laissant passer vos derniers instants ensemble comme il le voulait. Le vent tapa une nouvelle fois ton visage quand vous sortiez de la gare pour rejoindre les quais. Ce fut difficile de trouver le bon wagon, du bon train, du bon quai avec tout ce monde mais vous aviez réussi. Tu te tenais maintenant face à lui avec Jungkook un peu plus à l'écart pour vous laisser discuter. Tu regardas l'homme en face de toi et une envie de tout laisser tomber te pris soudainement, tu ne voulais plus prendre ce train, tu voulais rester avec l'homme que tu aimais. Qu'est-ce que tu pouvais faire en revoyant tout vos souvenirs ensemble, tout l'amour que vous aviez partagé allait-il s'envoler comme par magie ? Non, d'après toi ce n'était pas possible vu tout l'amour que tu lui avais donné, il allait laisser ses empreintes sur toi, comme tu en laisserais sûrement sur lui. Puis prise d'un courage que tu ne te connaissait pas tu te dis que non, tu ne pouvais pas rester, tu n'en avais pas la force. Le pardonner encore une fois allait te tuer alors il fallait que tu partes loin de tout ça, loin de lui et de tout ce faux amour. Sa tête était baissée mais tu pouvais l'entendre renifler à certains moments, alors dans un geste qui se voulu tendre tu caressas sa joue.

-Taehyung.

Il posa à son tour sa main sur la tienne qui était posée sur sa joue et la serra fort, il leva finalement la tête et posa ses yeux sur toi, espérant que tu lui dises que tu l'aimais et que tu ne partirais pas. Mais il savait que ça n'arriverait pas, il s'en voulait tellement, se disant qu'une personne comme toi n'aurait jamais dû autant souffrir par sa faute. Il t'avait fait du mal et le regrettait amèrement. Il fuyait ton regard et ses larmes mouillaient affreusement ta main, tu les sentaient s'encrer dans ta peau comme un tatouage.

-Taehyung, regarde moi.

Vos regards se croisèrent finalement et tout le petit discours que tu lui avais préparé disparu de ton esprit, te laissant la bouche ouverte comme une imbécile devant lui qui attendait sûrement que tu lui dises quelque chose de rassurant. Et en te voyant ainsi devant lui, comme une petite fille perdue qui ne voulait faire de mal à personne, une vague de souvenirs s'abattit sur lui comme une tempête. 

-Je ne veux pas que tu partes.

-Je sais.

Il posa son front contre le tien en fermant fort les yeux, comme pour se convaincre que tout ceci n'était pas un mauvais rêve.

-t/p..

En l'entendant prononcer ton nom tu te rendis compte que c'était fini, que c'était probablement la dernière fois que tu l'entendais dire ton nom avec sa voix grave. Sa voix que tu aimais tant, c'était sûrement la première chose pour laquelle tu étais tombée amoureuse de lui, tu aurais pu l'écouter parler pendant des heures. Mais c'était sûrement aussi l'une des causes de votre séparation. Lui qui avait arrêté de te parler si soudainement, et pourtant aujourd'hui il aurait pu te dire mille et une choses pour t'empêcher de partir. Mais il savait que c'était trop tard, tout a une fin mais la votre était arrivée trop vite à son goût.

OS { lemon, k-pop, other }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant