"Ce qui est certain, c'est que la peur est mauvaise conseillère. Ne cédons pas à la peur." - Elisabeth Badinter- 23h14 -
Il était un peu plus de 23h, chacun vacant à ses occupations. Jungkook s'amusait sur son téléphone, Jin finissait de faire la vaisselle avec l'aide de Taehyung, quand à Hoseok, Jimin et Namjoon étaient plantés devant la tv. C'était une belle soirée, les papillons volaient haut dans le ciel, les étoiles brillaient et ... un intrus décida de faire irruption dans le salon.
Hoseok - Jimin, c'est toi qui viens de me toucher les jambes ?
Jimin - Non, pourquoi ?
Hoseok - Hey les gars vous entendez pas des bruits bizarre ?!
Namjoon - C'est dans ta tête les bruits. La ferme et regardes le film !
Hoseok - Je te promets, c'est pas dans ma tête ... *se retourne* OHPUTAIN OHPUTAIIIN OH PUTAIIIIN !!!! Y A UN MONSTRE DANS LA MAISON !!!!
Namjoon - Mais arre... *se retourne vers lui* PUTAIN C'EST QUOI ÇA ?!
Jimin - Gne ? .... COMMENT ÇA PEUT EXISTER UN TRUC COMME ÇA ?! JIIIIN HEEEELP ! *se cache derrière lui avec Namjoon et Hoseok*
Jin, poêle à la main - Sérieux vous êtes des gamins .... TU AS VU LA TAILLE STEU PLAIT ?! *se cache derrière sa poêle genre protection ultime*
Jimin - Vas-y Eomma, tue la, tu es la maman c'est ton rôle !
Jin - Demandes à ton père !
Namjoon - Je suis le père de rien du tout, tu te démerdes !
Jin - Payes l'aide hein !
Jungkook - Ah c'est bon les gars, je vais vous montrer c'est quoi un homme *s'approche chausson à la main* AAAAAAAAAH *court derrière Namjoon* Elle m'a attaqué, mon cœur, c'est quoi cette bête de l'enfer ...
Hoseok - Ah ouai, quel homme, impressionnant, vraiment, j'applaudis, je sais pas perso je me prends pas pour un homme dans ces cas là.*imite JungKook* Je vais vous montrer c'est quoi un homme ...
JungKook - Bah écoutes, je t'en pris, vas, vas tuer !
Jimin - STOP ! Faut qu'on trouve une solution.
- 00h46 -
Jungkook - Elle nous fixe, elle sent notre peur, elle s'en nourri, on va tous mourir les gars *JungShock*
Hoseok- Les gars j'étais heureux de vous connaître *pleures*
Jimin - Vous inquiétez pas, Jin a un plan !
*Jin à lui même - j'ai pas de plan moi ...*
Jin - Bon les gars, à 3 on lui saute dessus ...TaeHyung - Laisses, j'ai trouvé une bombe sous l'évier, je vais le faire.
Jimin - Vas-y l'alien, entre mutant vous allez vous comprendre !
TaeHyung- C'est toi que je vais gazer si tu continues. *s'approche du monstre* Écoutes, j'ai rien contre toi mais demain on a un live, faut qu'on soit en forme donc laisses toi faire *appuie sur le bouton* AAAAH MES YEUX !!
Namjoon - Mais quel crétin ... mais c'est pas possible .... il vient de s'auto gazer ... qui m'a donné une bande de bras cassé comme ça *blasé jusqu'au bout des os*
Yoongi passa derrière eux puis s'arrêta un instant regardant la scène. Jin brandissait avec une piètre assurance sa poêle, TaeHyung se roulait par terre de douleur, Jimin tenait la main de JungKook qui se cachait derrière Namjoon sous le choc. Hoseok était quand à lui en pls dans un coin.
Yoongi - Pathétique. *prend son verre d'eau et repart*
- 3h00 -
TaeHyung - C'est comment mes yeux là ?
JungKook - Je dirai toujours aussi rouge et gonflé .... tu comptes porter des lunettes de soleil demain pour le live ?
TaeHyung- Non ! *grand sourire content*
Jimin - On est foutu. Bon je propose comme Namjoon est le leader, il va la tuer ! Montre nous l'exemple hyun !
Namjoon - Jin est plus vieux, c'est son rôle !
Jin - Je suis une princesse, c'est pas mon ...
*le monstre se met à bouger dans tous les sens*
BTS - TOUS À L'ABRI *courent partout dans le salon comme des fous, hurlant, pleurant jusqu'au moment où un chausson vole sur le monstre*
Yoongi - C'est bon, il est mort, alors est-ce que vous pouvez fermer vos gueules ?! JE VOUDRAI DORMIR !
*le reste du groupe se retourne vers lui, Hoseok se jette à ses jambes*
Hoseok - Mon sauveur *en larme*
Yoongi - Sérieux vous m'épuisez, ce n'était qu'un putain de papillon, un petit, mignon, papillon de nuit ! Lâches ma jambe toi et vas te passer de l'eau dans les yeux TaeHyung. Le prochain qui me réveille, je le balance par le fenêtre. *s'en va en claquant la porte*
Jimin - Ouai bah c'était un monstre papillon énorme d'abord, c'était pas un petit papillon mignon. Il y connait rien ! *hauche la tête convaincu*
Morale de l'histoire : si tu as peur d'un papillon, appelle ton grand-père, ta mère, ton père, ton chat ....
______________
Vérité : ceci est tiré d'une histoire vraie. Mais pour mon égo de femme super stylé et cool ( ou pas ) je vais pas dire qu'un papillon m'a fait la misère à 23h et ceux jusqu'à 1h ... mon chat m'a sauvé la vie. Oui, vous savez, la phobie des insectes, tout ça, tout ça ...
See u soon ! :)
VOUS LISEZ
IMAGINES : Les petites histoires des BTS [FR]
HumorViens mon petit, rentre dans le monde des BTS, tu y seras bien, crois moi ! Une citation, une histoire et une morale. Prenons une citation, créons une histoire autour de cette dernière avec les BTS, puis partageons la morale de ce récit. ? Peut con...