Histoire de famille

33 1 0
                                    

" Une famille, c'est cela : quelques personnes qui s'aiment bien et se le repètent, à chaque instant, par de petites attentions, des taquineries, une voix tendre ... " - Jacqueline Dupuy

Les oiseaux chantaient, le soleil brillait, c'était beau, c'était magnifique, la vie était un pur bonheur.

Hoseok - Mais fermes ta gueule espèce d'Alien précosse va !

TaeHyung - Précosse ?! Tu m'as pas vu avec ma dernière copine toi, toute la nuit je la faisais crier ! Pas comme la tienne !

JungKook - Quel copine Tae, t'en a jamais eu sérieusement ... *rigole*

Hoseok - Oh toi le puceau on t'a pas sonné !

JungKook - Pardon ?! *regard noir* je t'ai déjà dit que je n'étais pas puceau !

Hoseok - Aucune preuve, donc ...

JungKook - Bah je sais pas, demandes à ton ex, elle te le diras mieux que moi *evil smile et s'en va*

Hoseok - He ... il vient de se passer quoi là ? *choqué*

TaeHyung - Le maknae a couché avec ton ex ... je ... j'ai pas les mots *choqué*

- Le lendemain -

Le soleil venait se lever, une jolie journée venait de commencer.

JungKook - HOSEOK !!! Qu'est-ce que tu as fais ?! *s'aproche de lui en courant* c'est toi qui a foutu du dentifrice dans mon shampoing

Hoseok - Non mais vu ta gueule j'aurai dû y penser plus tôt *explose de rire*

JungKook - T'es un homme mort Hoseok ! *pose sa tête contre le front de Hoseok avec un regard noir*

Hoseok - Ah ouai ? j'ai hâte de voir ça puceau !

Jin - C'est quoi encore ce bordelle ?! *les sépare* pourquoi vous vous disputez encore ?!

TaeHyung - Bah hier je me disputais avec Hoseok, qui a insulté JungKook de puceau et v'la ti pas qu'il a avoué avoir couché avec l'ex de Hope. He Jin, je te promet j'étais choqué ! En plus l'ex d'Hoseok vient de me sortir que JungKook était mieux batti que lui, si tu vois ce que je veux dire *clin d'oeil* ... hé j'aurai pas aimé *s'en va*

Hoseok - *heartbreak* je te jure JungKook, les prochains jours je n'aurais aucune pitié pour toi ! *s'en va*

Jin - Mais ... mais ... pourquoi vous croyez TaeHyung, c'est le gosse qui fou le merde ... puis JungKook pourquoi tu as fais ça ?

JungKook - J'ai jamais couché avec son ex, j'en avais juste marre d'entendre que j'étais puceau !

Jin - Mais ... c'est pas grave de l'être ... C'est bien même, tu reste pur.

JungKook - JE LE SUIS PAS PUTAIN ! *s'en va*

- Deux jours plus tard -

Les doigts de Yoongi dançaient en rythme sur les touches ivoires de son piano. Il sentait la musique, il la vivait, il aimait ce moment en paix ... pourtant un ballon de bascket atterit sur le clapet qui se ferma aussi tôt sur ses mains, hurlant à la mort sa douleur.

Yoongi - Bande de fils de pute ! Qui a fait ça ?! *hurle de douleur*

JungKook - C'est Hoseok ...

Hoseok - Batard c'est toi qui voulait me shooter dans la tête !

TaeHyung - Techniquement c'est les deux *evil smile* JungKook a shooté dans la tête de Hoseok qui a fini par frapper la balle avec son bras pour se protéger et paf dans ton piano ... oh tu as vu Yoongi, il y a une erraflure juste là ? 

Jin - TOI ! ARRETES DE FOUTRE LA MERDE !!! *arrive en le menaçant de sa poêle*

Yoongi - Ecoutez moi bien *se lève le regard noir* je ne vais pas hurler, ni vous frappez, même si Dieu seul sait combien j'en ai envie, je vais le dire calmement, une seule et unique fois : je vais faire de vos doigts des touches de pianos, vos organes serviront au corps de celui ci, et vos os horneront ce dernier avec délicatesse.

Jin - Ok, bon ... bah ... salut hein *s'en va rapide avec les autres*

Yoongi - Courez, courez vite, car je vais faire de vos vies un enfer.

- Plus tard dans la soirée -

Une nuit étoilée et un vent frais soufflé sur la villa.

Jimin posant ses affaires sur la table - Ok, qu'on m'explique pourquoi j'ai retrouvé une chaussette rouge, appartenant à TaeHyung d'ailleurs, dans mon linge blanc qui est maintenant rose ...

Hoseok - He ? C'était pas à JungKook le linge ?

JungKook - T'es vraiment con ma parole ...

Jimin - D'accord, donc j'en conclus que c'est Hoseok ... donc je vais devoir te démonter la gueule pour avoir bousiller des grandes marques, you know ? *dans le plus grand des calmes*

Yoongi - Au pire on s'en fou de ton linge tu sais, y a plus important comme mon piano, genre tu vois le truc qui m'aide à composer pour le groupe.

Jimin - Mais fermes là un peu avec ton piano ! Mon linge est tout aussi important car c'est l'image du groupe crétin ! C'est sûrement pas toi qui vas t'en occuper monsieur casquette et masque foutez moi la paix là !

TaeHyung - He tu as vu Jin, c'est pas moi qui fou la merde là *sourit content de lui*

Jin - Mais fermes ta gueule s'il te plait ... tu me fatigues *pose sa tête dans ses mains*

- Le lendemain -

Les BTS étaient dans un salle annexe, attendant chacun leur tour pour une interview individuel. Namjoon avait été le premier à passer entant que leader, laissant derrière lui le pire chaos qui avait existé en ce lieu. Yoongi poussa violement TaeHyung qui fini par se retamer la gueule par terre. Ce dernier qui envoya en même temps un plat de nouille dans la figure de Jin qui le pourchasser avec une batte qu'il avait trouvé dans la pièce. JungKook, quand à lui, coloriait le visage de Hoseok qui était tenue par Jimin. Un Hoseok qui fini par cracher à la figure de JungKook et mettre un coup de tête dans les parties intimes de Jimin.

Interview- Comment voyez-vous votre futur ?

NamJoon - Très bonne question ... *regarde vers la pièce ouverte* je pense que je vais sérieusement me pencher sur une carrière solo.

A l'origine de la dispute ? " On mets le lait avant ou après les céréales ? ".


Morale de l'histoire : Tous les coups bas sont permis !

__________________

IMAGINES : Les petites histoires des BTS [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant