Les mecs.. Vous vous souvenez quand, j'hésitais, pas vraiment sûre si devais leur annoncer maintenant.
Et bien vas-y accouches, tu sais vu comment tu hésites j'ai l'impression que c'est très grave, du genre t'es enceinte ou t'es en phase terminale d'un cancer, dit Ari en souriant tout en essayant de détendre l'atmosphère, ce qu'elle réussit à faire du premier coup.
Tout le monde riait, moi y compris. Enfin, quand je dis tout le monde je parle de mes trois meilleurs amis ou comme je les appelles "mes boulets", Lexxi, Ari et Harry.
Non non, ne vous en faites pas c'est pas ça dont je voulais vous parler. Mais c'est un peu triste quand même, dis-je avec une petite voix, vous allez me manquer vous savez.
Quoi? la voix de Lexxi se brisa, tu ne peux pas nous laisser comme ça! On se connait depuis le bac à sable tous les trois! Elle commençait à s'énerver.
Je suis désolée... Mais vous savez, je vous en avais parlé il y a deux ou trois mois. J'avais proposé à mes parents "un nouveau départ familial" et je ne pensais pas qu'ils allaient accepter si tôt. Mon père a obtenu sa mutation, c'est décidé, nous partons, leur annonçais-je un sanglot dans la voix
Non Gemma, tu ne peux pas nous faire ça! Tu dois les convaincre de rester ici en Angleterre! s'écria Lexxi les larmes aux yeux.
Un nouveau départ, c'est un bien grand mot.. A part mes trois meilleurs amis, rien ne me rattachait à cette vie ici, en Angleterre. Et je partirais, même si je devais perdre mes trois amis parce que j'avais besoin de renouveau dans ma vie.
Avec Gemma Berkeley et les 5 Seconds of Summer.