Chapitre 13

11.3K 661 87
                                    

Hello les écrevisses juste pour vous prévenir qu'on arrive bientôt à la fin et oui désolée je commence à ne plus avoir d'inspiration et je n'ai pas envie d'écrire quelque chose de bateau que vous pourriez lire dans n'importe quelle fiction. Donc je pense qu'il ne reste que 3 ou 4 chapitres patapé ! 🦐🦐🦐 Et je remercie encore mes chères lectrices LaureneRose kyaraa26 Loomels maymay1717 et mariloublc ! Grâce à vos gentil petit commentaires j'ai décidé de ne pas laisser la fiction à l'abandon et de la finir comme il faut.

Stiles réfléchissait, il était assis depuis vingt bonnes minutes à côté de Derek qui ne lui avait toujours pas lâché le bras, celui-ci ne bougeait plus depuis son arrivé et semblait plus calme que jamais. Stiles se demandait si il devait à son réveil lui demander de quoi il avait rêvé peut être qu'il connaissait un autre Stiles ou peut-être que par chance Stiles était un méchant loup garou féroce et il lui faisait peur pour une fois. Mais il fallait se l'avouer Stiles resté perplexe, déjà qu'il avait très très faim maintenant il commençait à avoir mal au crâne à réfléchir autant. Stiles voulait marcher en rond courir partout mais ils ne pouvaient même pas bougé déjà parce qu'il était attaché à un alpha possessif apparemment et en prime il avait toujours autant mal à sa cheville. Son ventre se mit à gargouiller doucement au début et beaucoup plus fort après dix bonne minutes.

D: Tu devrais aller manger.

S: MAIS ! Ne me fait pas des frayeurs pareil ! J'aimerais bien manger mais j'ai un alpha accroché à moi.

Derek avait envie de mourir à cet instant, il retira rapidement sa main du bras de Stiles et choquant presque tout l'univers rougit légèrement. Le grand Derek Hale était en train de rougir, il se rappela de son rêve, Stiles enfermé effrayé pris au piège à cause du nogitsune encore et toujours ce nogitsune, Derek voulait le sauver mais Stiles ne voulait pas le suivre il avait peur, peur de lui, cela avait déchiré le coeur de Derek qui avait tout essayer, vraiment tout pour qu'il le suive mais en vain, il avait réussir a attrapé Stiles il pensait que c'était dans son rêve mais en réalité c'était le vrai Stiles qu'il avait agrippé. Stiles lui aussi était rouge car le Derek gêné était plutôt mignon certes il est mignon tous les jours mais la plus part du temps il est plus sexy que mignon.

D: Stiles ?

S: Hum ?

D: Tu veux manger les crêpes ?

S: Comme tu veux. De toute façon je suis obligé d'aller où tu vas.

D: Et bien on va aller manger alors, accroche toi.

S: Merci.

Les deux jeunes gens étaient plus que gêné ils ne parlaient pas ne se regardaient pas et mangeaient en silence. Après s'être goinfré aucun des deux n'eut le courage de parler en premier à l'autre Derek brisa finalement le silence au bout d'un long très long moment.

D: Tu veux peut être sortir ? Apparemment un bout du jardin et de la rivière est accessible. Je ne sais pas comment ils ont fait mais on peut passer. Tu veux ?

S: Et bien écoute allons y. Ça nous fera changer d'air.

D: Ok. Aller grimpe.

Les deux amis ? Se dirigèrent donc à l'extérieur Stiles était assis dans l'herbe et regardait le ciel. Pendant ce temps Derek était en train de regarder les limites de la barrière qui les enferme depuis trois jours.

S: Alors ?

D: Eh bien on a une bonne parcelle de terrain et d'eau mais c'est pas assez pour que je fasse un footing du moins un vrai footing...

S: Et bien au lieu de courir fait seulement des tractions des pompes et toute autre choses d'homme viril dont tu es capable.

D: Je suis un homme viril ?

S: De tout ce que j'ai dit c'est la seule chose que tu retiens. Déprimant.

D: Ce n'est pas de ma faute si tu dis tout ce que tu pense à voix haute.

S: Tu peux parler toi !

D: Hein de quoi tu parles ?

S: Joue pas les innocents. Ça me trotte dans le cerveau depuis ce matin et il faut que je t'en parle puisque je ne peux pas en parler à Scott.

D: Et donc tu veux me parler de quoi exactement.

S: Ton cauchemar de ce matin. J' étais dedans je le sais tu as dis mon nom. Mais j'aimerai savoir pourquoi...

D: Tu veux réellement savoir ? Parce que je n'ai pas forcement envie de t'en parler.

S: Et tu voudrais en parler à qui au juste ? Peter ? Ce taré qui nous a enfermé ensemble pour que soit disant tu me saute dessus comme par enchantement ? Ou encore Scott ? Mon soit disant meilleur ami qui m'enferme lui aussi dans une maison avec l'homme que je suis soit disant censé détesté ? Ou encore toute ta meute ? Ceux qui ne sont pas censé m'approcher ? C'est à eux dont tu veux parler ? Parler du rêve dans lequel tu me parles ? Celui où tu me dit de ne pas partir, de te croire ? Mais te croire sur quoi au juste hein ?

D: Me croire tout simplement.

S: Oui mais sur quoi ! J'ai beau te faire confiance, mon esprit lui n'en a pas envie du tout !

D: Dans mon rêve tu avais peur.

S: Peur de quoi ? Du nogitsune ?

D: Entre autre.

S: Mais peur de quoi à la fin !

D: DE MOI !

S: De toi ? J'avais peur de toi ? Et pourquoi ?

D: Mais j'en sais rien moi ! Tu avais peur et je voulais te sauver mais tu ne voulais pas venir avec moi car je te faisais autant peur que lui. Je sais c'est con mais j'ai rêvé de ça.

S: Et bien ton cerveau est con.

D: Je sais je devrais pas rêver du nogitsune et encore moins rêver de toi mais-

S: Non.

D: Quoi non ?

S: Ton cerveau est con car je n'aurai pas eu peur de te suivre.

D: Pardon ?

S: Je serais venu directement vers toi, tu n'aurais même pas eu besoin de parler. Si j'avais réellement eu peur du nogitsune je serais venu de moi même dans tes bras parce que je n'ai pas peur de toi.

D: Tu-

S: Laisse moi finir ! Si je ne viens pas dans tes rêves c'est parce que TU m'empêche de venir, TU me bloques, littéralement que ce soit contre un mur ou chez moi. Je suis bloqué, je n'ai pas le droit de voir ta meute, ta meute qui est entièrement composé de mes amis. Mes amis que TU m'empêche de voir tout simplement parce que tu ne veux pas qu'ils sentent mon odeur. Alors merde qu'est ce que tu me veux  la fin ?

D: Ce que je veux ? Tu me demande réellement ce que je veux ?

S: Oui Derek Hale je veux savoir ce que tu veux.

D: La réponse ne te plaira pas.

S: Dis toujours.

D: Toi.

S: Pardon ?

D: Ce que je veux c'est toi.

Deuxième mot du chapitre, oui je sais Derek est culcul niannian c'est pas le vrai Nianiania mais j'avais envie de le faire un peu fragile dans ce chapitre car même si c'est un homme sexy viril qui nous montre ses muscles il a un petit coeur en guimauve à l'intérieur. ♥️♥️

Enfermé avec lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant