Remerciement à Tenten963 LaureneRose et mariloublc
PDV Jackson
Le lendemain
Il me soul ce nain là... Toujours à ouvrir sa grande gueule ! Et l'autre abruti de Théo qui le défend. On aura tout vu. Ah et cet imbécile d'oncle Peter à la con la aussi ! Il peut pas me laisser deux minutes non ?! Faut toujours qu'il me fasse chier avec ses remarques là, toujours pour ma gueule bien sur. Je suis sur que même quand je ne suis pas là il parle dans mon dos !
P: Un peu comme maintenant ?
J: AAAH ! Putain mais t'es malade !
P: De nous deux ce n'est pas moi qui parle seul en tournant en rond dans ma chambre.
Attendez.. J'ai parlé à haute voix ?!
P: Oui et tu viens de recommencer d'ailleurs.
J: Rrrrrrh...
P: Tu peux te calmer c'est bon je voulais juste te prévenir que tu es réquisitionné dans cinq jours pour surveiller la maison où sont enfermé Stiles et Derek pendant la nuit.
J: Et si j'ai pas envie ?
P: Ben tu le feras quand même puisque ça ne peut être que toi. Puis de toute façon si tu veux pas le faire je t'attache et je t'emmène avec moi de force.
J: Je suis occupé dans 5 jours malheureusement, désolé ça sera sans moi.
P: J'ai demandé à tes parents déjà et tu n'as rien de prévu.
J: TU AS PARLÉ AVEC MES PARENTS ???
P: Possible. Mais là n'est pas la question. Je te demande de venir car tu es un des moins chiant de la meute.
J: Tu n'avais qu'à demander à Scott il est très gentil lui aussi.
P: Ce n'est pas avec Scott que je veux passer la soirée à espionner les deux autres se rouler des pelles.
J: Dit comme ça, je n'ai pas envie de venir du tout.
P: Je te demande ça comme un service rendu à la nation !
J: Un service rendu à la nation ? Tu n'abuserais pas un peu là non ?
P: Bon et bien si tu veux pas venir j'irai avec la mère de Scott. Comme ça je serais enfin seul avec elle, on pourra discuter, parler de nous de notre relation et je lui avouerai mon amour pour elle, puis on se roulera dans l'herbe et-
J: Stop c'est bon je viens je viens arrête toi là !
P: Eh ben voilà quand tu veux ! C'était pas compliqué !
J: En arriver là juste pour que je vienne... t'es vraiment taré.
P: Bref tu me rejoindra à 21h devant la maison. Capiche ?
J: Ouais c'est bon. Maintenant sors de chez moi psychopathe !
P: Je m'en vais je m'en vais.
J: Merci.
Jackson se dirigea vers sa porte pour aller manger avec ses parents quand Peter l'interpela une dernière fois.
P: Et au passage. C'est sympa d' être resté torse nu et les cheveux trempé durant notre discussion Jack'.
Jackson se stoppa net dans son élan... il baissa les yeux sur son torse constatant que, effectivement, il était encore en simple jogging. Ses joues devinrent rouges et il se dirigea sans répondre hors de sa chambre. Peter était pour sa part plutôt fier de lui. Il parti donc en direction du loft qui depuis quelques jours était seulement pour lui.
PDV Sterek
Déjà 2h que Derek avait déposé Stiles dans le lit en haut, il était allongé sur le canapé miteux du salon réfléchissant aux mots de la lettre de Peter. Comment cet abruti d'oncle pouvait être toujours au courant de tous ce qu'il se passe dans sa vie et dans sa tête. Oui il espionnait Stiles presque tous les soirs depuis plus de 4mois oui il voulait l'éloigner de sa meute pour éviter de sentir son odeur tous les jours ce oui Derek Hale savait qu'il était attiré par cet abruti hyperactif qu'est Stiles. Derek avait d'abord voulu tuer son loup pour avoir choisi Stiles puis il s'était rendu compte que ses nombreuses conquêtes avant sa rencontre avec Stiles s'était toute mal passé, soit ses compagnes mouraient dans d'atroces souffrance soit elles devenaient complètement dingue et voulaient éradiquer sa famille. Alors il s'était résigner à ne pas tuer Stiles mis plutôt à le protéger. C'était aussi une des raisons pour lesquelles ils ne le voulaient pas dans la meute, certes il a des idées de génies qui leur sauvent la vie la plus part du temps mais il s'est aussi retrouvé en danger un nombre incalculable de fois. Et bien sur ça Derek ne le supporter plus, il avait découvert se penchant protecteur lorsque le nogitsune avait pris possession de l'esprit de Stiles. Son esprit lui disait de le tuer pour qu'il arrête de souffrir et son coeur ne voulait pas s'y résigner. Lorsqu'ils avaient enfin réussi à le sauver Derek avait décidé de s'éloigner un peu pour réfléchir à ses "sentiments" il était revenu déterminé à lui dire un jour il faut croire qu'il avait été trop long car la meute avait décidé d'accélérer son plan. Les pensées de Derek furent coupé par un bruit sourd provenant de l'étage, il comprit vite que cela venait de Stiles. Il monta donc les escaliers quatre à quatre et se dirigea vers la chambre au moment où il enclencha la poignet il entendit un sanglot de la part de Stiles.
S: Non n'entre pas.
D: Stiles qu'est ce qu'il y a ?
S: Rien du tout je vais me recoucher.
D: T'es tombé c'est ça ?
S: Possible...
D: Attend deux secondes, ne bouge pas.
Derek descendit en courant cherchant dans ce foutu appartement si il n'y avait pas quelque chose contre la douleur, puis son cerveau eu un déclic.
D: Derek tu es vraiment con quand tu t'y met c'est pas possible.
Il remonte donc le plus rapidement possible un verre d'eau à la main.
S: Ça y est tu viens de te rappeler de tes pouvoirs lupin ?
D: Pour le coup tu as le droit de te foutre de moi...
S: Wow, que vous arrive-t-il vieux loup aigri vous reconnaissez votre défaite ?
D: J'ai pas réfléchi, je t'ai vu souffrir et comme tu es humain j'ai directement pensé aux médicaments et non à moi...
S: C'est pas grave maintenant si ça ne te dérange pas j'aimerais retourner sur le lit. Non pas que je n'aime pas le sol hein.
D: J'arrive.
Derek souleva Stiles lui donnant le verre d'eau pour qu'il puisse se désaltérer. Une fois fait il allait repartir mais un raclement de gorge le fit revenir sur terre. Il se retourna et vit Stiles lui montrer sa cheville.
S: J'ai toujours mal je te rappelle.
D: Ah oui.
Derek s'installa donc à côté de Stiles et commeça à prendre sa douleur, Stiles sous le soulagement se mit à ronfler presque instantanément. Derek voulu se lever mais Stiles était agrippé à lui et le fait de prendre sa douleur l'avait légèrement fatigué aussi il s'installa donc un peu mieux sur le lit essayant de ne pas réveiller Stiles par la même occasion.
Morphée fait quand même bien son travaille on peut se le dire.
VOUS LISEZ
Enfermé avec lui.
FanficCourte histoire. Derek et Stiles se cherchent depuis pas mal de temps (enfin chercher est un bien grand mot, car entre Derek qui montre son je-m'enfoutisme à l'égard de Stiles et Stiles qui essaye de ne plus le croiser, l'ambiance est électrique e...