Chapitre 15

10.9K 669 186
                                    

S: Aaaaaaaaaaaaaallllleeeeeeeed !

Derek cru se vautrer dans la salle de bain mais réussit miraculeusement à rester debout il mit une serviette autour de sa taille et couru dans la chambre où il aperçut Stiles plus paniqué que jamais.

D: Qu'est ce qu'il y a ?

S: Tu vois pas là il y a un monstre !

Stiles pointa son doigt droit devant lui montrant le mur car oui Derek ne voyait que le mur au bout de son doigt et non un monstre sanguinaire.

D: Stiles je ne vois aucun monstre tu hallucine ? Tu as des vertiges ?

S: Mais nooon mais regarde juste là bon sang !

Derek regarda de plus près mais ne vis toujours rien d'alarmant seulement une microscopique araignée à côté de milier de petit trou dans le mur. Stop. Le cerveau de Derek ne fit qu'un tour et il se tourna de nouveau vers Stiles.

D: Ne me dit pas que tu parles de l'araignée microscopique présente sur le mur là ?

S: Microscopique ? Tu deconne ou quoi ? Je la vois de là ! Elle n'est donc pas microscopique ! C'est un monstre sanguinaire assoiffé de sang qui veut me transformer en spiderman sauf que je préfère largement Deadpool moi ! Ou même Wolverine mais sûrement pas cette araignée accroché au plafond ! Et puis écoute moi au lieu de rêvasser devant la fenêtre là ! Depuis quand est elle ouverte d'ailleurs ? Elle doit arrivé de là c'est obligé !

D: Stiles... Je viens de faire sortir le monstre comme tu dis par les coulisses autrement dit je l'ai mise dehors.

S: Elle est partit ?

D: Oui elle est partit. Je peux retourner sous la douche ?

S: Et bien oui si tu en as vraiment envie mais la vu ne me dérange pas personnellement.

Derek ouvrit ses yeux en grand regardant Stiles avec un sourcil arqué venait-il réellement de dire ce qu'il venait de dire ?

S: Oubli ! J'ai rien dit vas-t-en ! File ! J'ai rien dit ouste !

Derek eu un léger sourire en se retournant puis il se rappela de leur discussion avant que Stiles ne se vautre lamentablement par terre. Il se retourna un sourire carnassier ornant ses lèvres.

S: Derek LÀ tu me fais peur. Sérieusement ne fais pas ce regard de tueur.

D: Je ne fais aucun regard mais par contre toi oui.

S: Hein ? De quoi ? Enfin ? Quoi ?

D: Rien réfléchit juste. Je vais me laver.

Stiles ne comprenait plus rien. Avec sa remarque il s'était dit que Derek allait soit le frapper soit lui faire une remarque sur son corps d'humain fragile mais rien de tout ça il avait seulement sourit. Sourire extrêmement bizarre et gênant mais il avait sourit. Stiles ne comprenait pas. Derek lui avait aussi dit de réfléchir. Mais réfléchir à quoi ? Et d'un coup cela fit tilt dans sa tête, il venait de dire à Derek que la vue ne le dérangeait pas. Sous entendue qu'elle lui plaisait. Il venait de lui faire un compliment plutôt osé sur sa nudité partielle. Et la Stiles cru être une tomate, littéralement il se mit à rouler dans tous les sens sur le lit rouge de la tête aux pieds. Il avait réellement dit ça comme ça après que Derek lui ai sauvé la vie d'une mort atroce tué par une araignée. Bon peut être pas la mort mais la ça l'était. Stiles ne savait plus ou se mettre il décida non sans réfléchir d'ignorer son commentaire et de faire comme si de rien était. Comme si aucun mot stupide n'était sorti de sa bouche. Il se releva donc et attendit le retour de l'alpha. Celui ci ne mit pas longtemps à revenir habillé cette fois ci mais les cheveux légèrement trempés et il fallait se l'avouer Derek les cheveux mouillé c'était quelque chose à voir au moins une fois dans sa vie. Stiles ouvrit la bouche puis la referma une bonne dizaine de fois avant que Derek ne prenne la parole.

D: Avant que tu ne dise quelque chose que tu vas regretter je te demande si tu veux aller te doucher ?

S: Huuuum  oui bien sur que oui mais heu ouais tu peux juste m'amener dans la douche et genre m'asseoir sur la baignoire ? S'il te plait ?

D: Je t'y amène de ce pas.

Derek amena Stiles à l'endroit où il l'avait demandé.

D: C'est bon ? Tu n'as besoin de rien d'autre ?

S: Non ça ira. À moins que tu ne veuilles me déshabiller ?

Derek arqua un sourcil et s'appuyant contre la porte en souriant.

D: Stiles ne me propose pas des choses aussi peu catholique.

S: Je heu je. ouais. non. Oublies.

Stiles avait dit ça en bégayant ce qui avait déclenché un autre sourire à Derek, il l'avait trouvé plus que mignon sur le coup. Il se tourna et ferma la porte laissant l'intimité nécessaire à Stiles pour qu'il puisse se laver. Une fois chose faite Stiles se rendit compte que malheureusement il n'avait pas pris d'hâbit de rechange. Il appela donc Derek plus honteux que jamais. Celui ci ayant compris ce dont Stiles avait besoin se dirigea vers le placard mais malheureusement pour lui il n'y avait que des habits de l'alpha il prit donc un short et un t-shirt pour que Stiles ne soit pas trop mal à l'aise.

D: Stiles je suis désolé mais ils n'ont amené que des habits à moi. Je t'ai pris un short et un t-shirt tu me diras si ça te va ou pas.

S: T'inquiète pas je vais me débrouiller.

Stiles enfila les habits de l'alpha et se regarda dans le miroir bon certes c'était un peu grand mais ça pouvait passer. De toute façon personne ne le verrait habiller comme ça. Il appela Derek pour qu'il m'aide à sortir au moment où Derek ouvrit la porte son cerveau eu un bug système Stiles était carrément baisable dans ses habits (clin d'oeil à ma soeur TmTc pourquoi) et Derek ne se priva pas pour lui dire.

D: Stiles tu sais que tu es carrément baisable comme ça ?

Et là le bug cerveau fut partagé par les deux personnes dans la pièce et par toute la planète en même temps.

Enfermé avec lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant