S: De quoi ? Tu peux répéter ?D: Non je ne répèterais pas tu as très bien entendu maintenant si ça ne te dérange pas je vais aller faire un tour.
S: Mais ! DEREK ! Et merde ! J'aurais dû la fermer.
Stiles était dépité il venait à l'instant de faire fuir Derek, il devrait être content car pour une fois ce n'était pas lui qui fuyait devant l'alpha mais cette fois ci il aurait préféré qu'il reste et qu'il s'explique. Il le veut. Il le veut lui mais dans quel but dans quel sens ? Il le voulait pour lui tout seul ? Être son ami ? Non ce n'était pas possible Stiles tapa sa tête contre ses mains plusieurs fois essayant de réfléchir. Il évitait à tout prix l'idée principale qui lui venait en tête. Cette idée était tout bonnement impensable. Derek ne pouvait pas avoir de... l'affection pour lui si ? Ce n'était pas possible, pas cet alpha aigri, il ne pouvait pas ressentir autre chose que de la haine envers lui. Déjà cela voudrait dire que Peter avait raison et en plus que la meute avait réellement fait tout cela pour les mettre ensemble. C'était si évident que ça ? Stiles savait que de son côté c'était plus qu'évident que le grand méchant loup l'attirait sinon pourquoi se laisser autant maltraiter. Mais il ne pensait pas que toute la meute serait au courant et manigencerait quelque chose pour les faire se rapprocher... Stiles était donc assis sur le canapé réfléchissant aux conséquences de leur précédente discussion, Derek allait surement l'ignorer pendant un moment, mais Stiles ne le voulait pas il voulait en parler ou du moins lui parler... Surtout que pour Stiles Derek regrettait déjà d'avoir dit ça étant sur qu'il n'en pensait pas un mot et qu'il le disait pour le faire taire.
Mais en réalité Derek s'en voulait, il s'en voulait car il aurait préféré lui dire autrement en parler autrement avec lui et se l'avouer à lui même aussi autrement. Mais les questions de Stiles l'avaient ennuyé au plus haut point et il avait cédé. Céder au caprices d'un gamin de 19ans pathétique se disait-il. Il aurait au moins pu rester évasif mais son loup avait parlé avant sa raison et tout était sorti comme par magie. Il tournait en rond dehors comme un lion en cage, se torturant l'esprit en essayant de savoir comment retourner à l'intérieur, retourner auprès de Stiles. Devait-il faire comme si de rien était ? Ou devait il prendre le taureau part les cornes et embrasser Stiles en rentrant ? Derek secoua la tête aucune de ses deux idées n'étaient valables. Il devait trouver un autre moyen, mais plus il y pensait plus l'idée de fuir lui venait à l'esprit. Fuir était toujours un bon moyen d'éviter les problèmes. Mais on ne peut éviter les problèmes indéfiniment. C'est lorsqu'il entendit un énorme bruit sourd et Stiles hurler à l'intérieur qu'il se décida à rentrer en vitesse. Derek se dirigea vers le bruit et surtout vers l'odeur du sang de Stiles qu'avait-il fait encore ?!D: Stiles tu vas bien ? Oh Stiles ?
S: J'ai la tête qui tourne... qu'est ce que je fais par terre ?
D: Tu es tombé des escaliers je pense. Tu t'es ouvert l'arcade j'espère qu'il ne te faut pas de points de suture parce que je ne sais pas faire ça.
S: Sourwolf j'ai mal.
D: Oui attend deux secondes
Derek plaça Stiles mieux sur ses jambes et posa sa main sur son front prenant sa douleur directement de là où elle provenait. C'était la deuxième fois qu'il faisait ça pour Stiles en moins de trois jours. Stiles était gêné il savait qu'il en demandait trop à Derek et qu'il pourrait être beaucoup trop fatigué à cause de ça. Il enleva donc la main de Derek de son front et la replaça à côté de lui.
S: Arrête. Je vais mieux pas la peine de tout enlever. Tu n'auras plus de force après.
D: Surtout ne t'endors pas ok ? Je vais juste chercher une serviette pour enlever le sang que tu as partout sur toi.
S: Je ne te promet rien. Je suis extrêmement crevé.
Derek se leva en vitesse, mais un léger vertige le pris il attrapa la rambarde de l'escalier et reposa ses yeux juste une minute.
S: Ça va ?
D: Oui oui je, t'inquiète pas je reviens tout de suite.
Derek partit à la recherche d'une serviette il se rendit compte qu'avec tous les événements aucun d'eux deux n'avaient pris de douche, pour le coup il se trouvait sale en y repensant mais il se dit que la douche serait de mise vu le sang qui trônait maintenant magistralement sur ses vêtements. Il redescendit en vitesse posant la serviette sur la tête de Stiles qui commençait à piquer du nez.
D: Je t'ai dit de ne pas dormir.
S: Je dors pas je repose mes yeux nuances.
D: C'est pareil. Dans les deux cas tes yeux sont fermés.
S: Sauf que dans mon cas je peux te répondre. Échec et mat.
D: Bien si ça ne te dérange pas je vais te poser sur le lit en haut avec un verre d'eau à côté de quoi manger et je vais prendre une douche. L'odeur de ton sang sur moi ne me plait pas forcement.
S: Si ça ne te dérange pas de me monter alors je suis pour. Mais j'irai prendre une douche moi aussi. Enfin après la tienne ne fait pas cette tête.
Stiles était allongé sur le lit tranquillement buvant son verre d'eau et mangeant deux trois cookies
D: Bien si jamais tu as un problème tu cris c'est clair ?
S: Ok chef. Bon maintenant va te laver tu pues.
D: Tu peux parler. Tu sens le vieux canapé moisi.
S: Le retour de la répartie pourri de Derek Hale.
D: Je t'emmerde
S: Ça tombe bien moi aussi ! Bonne douche.
D: Merci
VOUS LISEZ
Enfermé avec lui.
FanfictionCourte histoire. Derek et Stiles se cherchent depuis pas mal de temps (enfin chercher est un bien grand mot, car entre Derek qui montre son je-m'enfoutisme à l'égard de Stiles et Stiles qui essaye de ne plus le croiser, l'ambiance est électrique e...