Chapitre 18

11K 632 193
                                    

D: Stiles ça fait 4ans qu'on fait comme si de rien était c'est pas si simple.

S: Attend quoi ?

D: Et merde. Génial.

S: T'es vraiment un bon pour les déclarations toi.

D: J'en ai jamais fais donc bon.

S: Tu vas pas me faire croire que t'as jamais dit à une fille blablabla je t'apprécie blablabla je veux tenter quelque chose avec toi blablabla.

D: Et bien non Stiles, jamais. Je n'ai jamais dit à quelqu'un ce que je te dis à toi.

S: Heeeeeu... Je suis assez mal à l'aise  pour le coup.

D: Pour une fois moi aussi. Mais c'est vrai. Tout ce que je t'ai dit avant ce que je dis aujourd'hui et ce que je dirais dans les jours à venir est vrai. De toute façon je ne vois pas pourquoi je mentirai.

S: Pour m'emmerder ? Pour te foutre de moi ? En fait ce que tu fais depuis 4ans.

D: Oui certes. Mais. Hum. Je ne sais pas comment faire. Et puis je ne savais pas que je ressentais ce genre de chose.

S: Et tu crois que ça m'a pas fait chier toute ces années tu t'es pas dit qu'il fallait que tu t'excuses à un moment ?

D: C'est ce que j'essaye de faire depuis deux jours.

S: Ben essaye mieux.

Derek aurait voulu répliquer mais Stiles avait commencé à partir.

D: Tu veux peut être de l'aide ?

S: Non même si ça me prend deux jours je me débrouillerais seul. J'me suis passé de ton aide pendant 4ans je peux m'en passé encore longtemps apparemment.

Derek souffla il ne savait pas quoi faire pour que Stiles l'écoute. Jamais il n'avait eu à s'excuser, jamais il n'avait eu a dire à quelqu'un qu'il tenait à lui, jamais il n'avait tenu à quelqu'un comme il tenait à Stiles. Alors il décida de faire quelque chose qu'il n'avait jamais fait avant. Stiles était appuyé contre le bord de la porte essayant de sortir sans encombre de la pièce où ils étaient tous les deux, lorsqu'il entendit Derek souffler il tourna la tête pour vérifier qu'il ne le suivait pas et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il ne vit plus Derek à sa place. Il avait disparu. Alors Stiles ferma les yeux une minute pour reprendre ses esprits Derek était parti avant lui. Génial comment passer pour un crétin encore plus que d'habitude.

D: Tu n'es pas un crétin Stiles. C'est moi le crétin dans l'histoire.

Et sans qu'il n'est le temps de répondre Stiles se retrouva comme souvent contre le mur mais cette fois ci il ne vit pas le regarde noir de Derek en face de lui, il ne vit pas non plus ses poings se serrer, et le choc contre le mur n'était pas violent comme toute les autres fois, non, cette fois ci Derek l'avait plaqué doucement contre le mur il l'avait regardé de haut en bas et avait craqué. Stiles ouvrit de grand yeux lorsque les lèvres de Derek rencontrèrent les siennes, mais le choc ne dura pas longtemps, Derek attrapa Stiles par les hanches le soulevant légèrement pour que sa cheville se repose, Stiles lui passa ses mains autour du coup de Derek. Leur corps se rapprochèrent de plus en plus et pendant de longues minutes les seuls bruits que l'on pouvait entendre était ceux de leur baiser. Au bout d'un moment Stiles s'éloigna légèrement pour respirer un peu car lui n'avait pas de don lupin. Derek posa son front contre celui de Stiles qui souriait comme un gamin le jour de noël.

S: En fait j'ai rien dit.

D: Comment ça ?

S: Je trouve tes excuses plutôt pas mal.

D: Ah oui j'y travaille j'y travaille.

S: Et en plus tu fais de l'humour Wow ! J'ai un don !

Derek eu un léger rire, bougeant sa tête de droite à gauche.

D: Je t'ai rendu complètement bête. J'ai créé un monstre.

S: Mais ! C'est pas ma faute ! Tu viens de faire une chose dont je rêve depuis 4ans.

D: Tu rêves de ça ?

S: Ne fait pas cette tête ! Avec tes sourcils là !

D: Tu n'aime pas quand je fais mes haussements de sourcils ?

S: Mais arrête je t'ai dit ! En plus tes sourcils sont trop près là !

Et pour une fois Derek eu un vrai fou rire, Stiles n'en cru pas ses yeux des oreilles sa tête son nez ses pieds enfin bref ce son était magnifique et voir son Derek rire était la plus belle chose qu'il lui ai été donné de voir. Il pencha sa tête sur le côté croisant ses bras sur son torse et se mit à rire lui aussi jamais il n'aurait cru pouvoir ke faire rire à ce point.

D: Sérieusement ? Mes sourcils sont trop près ? Non mais.

S: Ben quoi je les ai jamais vu d'aussi près !

D: Tu veux les voir de plus près encore ?

S: Mais tu es un vrai pervers !

D: Peut être !

Derek se retourna et commença à partir mais Stiles n'était pas de cet avis il sauta, comme il pu, sur son dos. Hurlant un huuuu cheval ! Tapant sur les russes de Derek en même temps !

D: Tu viens de faire quoi ?

S: Riiiiien ! ^_^

D: C'est ça ! Bon tu veux regarder la télé ou tu veux aller dormir maintenant ?

S: Tu rêve ou quoi dormir maintenant il n'est que 22h !

D: Oui mais moi je suis fatigué alors.

S: Et bien tu m'amène sur le canapé tu mets mon film en marche et tu montes te coucher.

D: Je vais pas te laisser seul en bas sur le canapé alors que je viens de t'embrasser il y a un minimum de logique à avoir.

S: Ouf j'ai eu peur que tu dises oui... vous marquez des points mon très cher Alpha.

D: Continue de m'appeler comme ça et je te prend sur ce canapé.

S: Wow tu trouve pas que tu vas vite ? Quatre ans sans un seul rapprochement de ta part et tu veux me prendre sauvagement sur ce canapé là maintenant tout de suite. Tentant mais on va pas déconner.

D: Oui tu as raison.

S: Au moins attendre notre deuxième jours de relation.

D: Ah ! (#Denis) tu es...

S: Je sais je suis surprenant comme garçon.

D: J'allais dire génial mais surprenant ça marche aussi.

S: Bon tu le mets ce film ?

D: Oui oui j'arrive. Je pense que Scott à fait la liste des DVd...

S: Pourquoi ça ?

D: Et bien il n'y a que des Marvel dans cette armoire.

S: Ce que je peux aimer mon meilleur ami bordel !

D: Heu ? Pardon ?

S: Pas autant que toi roooh ! Une heure de relation et il fait si jaloux j'hallucine !

D: Nianiania

S: Un enfant.

Enfermé avec lui.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant