Petite note de début : Les {...} seront pour les paroles dite En penser
______________________-c'est glauque... Dit-je à voix basse plus pour moi même que pour ce qu'y m'entourée.
Je m'avance dans ce jardin m'éloignant de mon père, l'herbe m'arrive mi- mollets m'empêchant de s'avoir où je met les pieds.
- Tu fera Le jardin quand tu aura défait tes sacs puis la bouffe.- {Il peux pas se démerdé tout seul ce connard de merde!?} Ouais comme d'habitude...soupir-je agacée.
En passant à côté de moi, il pris l'arrière de ma tête et La poussa fortement vers l'avant.
-parle moi autrement salope !Je retenue un crie de douleur gardant la tête baisser Le larme menaçant de coulées.
Je reste dans cette position Quelques minutes puis repris mes esprits rapidement ramassant mes valises je rentre à l'intérieur.
En rentrant, je regarde au tours de moi.
Tout était encore plus défraîchie que l'extérieur, donnant un air encore plus sinistre à cette maison.-Super des travaux en plus que le poivrot ne fera pas et que je vais devoir me tapée ... Grogne-je
Je regarde un peu partout passant dans de l'entrée à la cuisine salle à manger puis à l'étage où se trouves les chambres.
Je ne mis d'ailleurs peu de temps, l'une des pièces qui était une des chambres , celle ci était de taille moyenne dans Des tons bleu foncé et noirs, des étagères fixé sur le mur en face de la port, Aussi deux portes accèdent à une salle de bain privé dans un état un peu près correcte et l'autre à un grand dressing.
- Ça sera ma chambre ! Dit-je posant enfin mes secs au sol En souriant.
La chambre en plus des étagères accrocher aux murs, contenait déjà un lit double en bois. Enfin un lit sans matelas
- {super plus cas me racheter un matelas deux place vu que le mien ne fait même pas La moitié ...}
Je me dirige vers la fenêtre, l'ouvre en grand et fait rentrées de l'air frais.
Après cela, je me décide de défaire mes valises plus tard et descend les escaliers.En descendant l'escalier, juste en face de moi ce trouvé un porte d'une autre couleur des autres où une pancarte sens interdit fait à la main ou le papier était jauni à cause du temps marqué en dessous " ne rentre pas ou tu crève le nain" écrit en rouge.
- intéressant
Je m'approche et essaye de l'ouvrir. Mais rien. J'avais beau tournais la poignée dans tout les sens Poussant la porte puis en tirant. Voilà cinq minutes à toute faire mais rien.
- Mais tu va t'ouvrir stupide porte !
Je secoua alors la porte plus fort, quand tout d'un coup la porte d'entrée ce mis à sonnée.
_______________Je suis désolée de sortir le chapitre plus tard que prévu ><
J'ai eu quelques soucis depuis la dernière fois en plus de mes appareil électronique qui on lâché un par un mais le chapitre est la mais je suis désolée qu'il soit très court j'essaie de me rattraper avec le chapitre suivant qui est en cours et sera publié dans la semaine.
Bonne journée à vous bisous bisous ! ^^
VOUS LISEZ
Ma rencontre Avec Jeff the killer...
Science FictionAlice est une jeune fille de 17ans timide et renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère tuée sous coups conjugaux de son mari. Arrivée dans un petit village où l'un des plus grands criminels vu le jour quelques années plus tôt , elle emménage...