Après le repas, je partis dans ma chambre une fois table et vaisselle faites avec l'aide de tout le monde.
Arriver à destination, je repris les feuilles que mes nouveaux camarades de classe m'avait apporter l'avant veille, puis je me mis à les étudiées. Des feuilles de Maths une de Français et à ma surprise une feuilles de cours de musiques tout ça retenue entre le plis d'une feuille représentant mon emplois du temps où la date suivie d'une indication pour demain étais indiqué sur un post-it rose bonbon: Lundi XX à 8 heures pile présenter vous au secrétariat.
-plus de précision les tueraient ceux là... Soupir-je en enlevant le petit bout de papier collant l'accrochant sur mon mur juste à coté de moi entreprenant par la suite à faire pour une fois mon sac de cours en avance histoire de gagne quelques minutes de sommeil avant l'heure fatidique.
-Oh la môme tu fais quoi ? me demanda la "douce" voix de l'homme au faux sourit incruster sur son visage pale.
-et bien comme tu peux le voir, je fais le truc qu'il s'appelle faire un sac de cours parce que demain je retourne dans un endroit appeler lycée. lui réponds-je sans le regardé. Et puis tu fais quoi dans ma chambre vieux pervers ? Rajoutes-je mais cette fois en le regardant.
-Alors d'une je suis pas un pervers, de deux je dois te garder à l'œil du jours et nuits compris ordre de monsieur-costard, donc cette chambre c'est aussi la mienne vue que c'est moi qui me suis niqué le dos avec ce matelas de malheurs . réplique -il en s'allongeant de tout son longs sur le dit matelas dressé d'un draps et d'une couverture.
-Tu veux dire que toi ... et ...et ...mo..moi on vas devoir dormir dans le même lit? dis-je incrédule sur cette déclaration.
-Tu peux te taire ouais ?! tu fait plus de bruit que tout les habitants de cette baraque réunis.
- si tu n'est pas comptant tu na qu'a dégagé je ne te retiens pas en plus normal que je sois celle que l'on attend le plus puisque c'est MA MAISON dans le quel VOUS SCOITTER! Lui répond-je en finissant mon sac pour le lendemain.
-Ouais, ouais c'est géniale gamine ...réplique-il en secouant l'une de ces mains en ce retournant sur le côté dos à moi.
je leva les yeux au ciel, mis mon réveille en route pour le lendemain, puis me dirigea dans la salle de bain ,me lava , mis un pyjama propre et retourna dans la chambre où je vis cet idiot au sourire incrusté allonger de tout son long en étoile au milieu du lit.
je m'approcha de lui les bras croisés,
- Sa te dérangerais de te décalé s'il te plait ?
-Rrrrrh... grogne t-il en roulant sur le matelas pour retrouver dans la position où je l'avais laisser.
-merci... je souleva la couverture me glissant dessous. Jeff... ? Je peux te demander un truc ? demande-je en rapprochant mes jambes contre ma poitrine posant ma tête tourner vers le dos de l'homme à mes côtés.
-c'est pas déjà ce que tu fais ...? me réponds-il sans ce tourner
- Je veux dire sérieusement Jeff... Qu'est ce qu'il vas ce passé pour mon père?...demande-je d'une voix plus faible en regardant le mur d'en face contre le quel ce trouve mon bureau.
avant de me répondre je le sentis bouger puis sa voix ce mis à sortir résonant dans les oreilles comme un effleurement Legé.
-Avec les preuves que l'on ... Enfin que Sleender à ramasser depuis des années sur lui et les quelques "légères" blessures que je lui ai fait il vas crever une fois pour toute et sera retrouver dans la journée là ou on la laisser avec le dossier de preuve. dit-il comme si c'était normale.
-Et pour moi?... risque-je après quelques instants de silence.
- j'sais pas pour ça et franchement je m'en fou vois ça avec lui d'main. Réplique-il mettant fin a la discussion.
Je m'allonge tournant le dos a mon colocataire de chambre en fermant les yeux en lui disant "bonne nuit le tordu" lui fessant grogner un '' 'nuit gamine".
-------------------------------------
Je courrais à perdre halène dans ce champs où les pieds de maïs me dépassait de plusieurs tête. Jetant une nouvelle fois pendant ma course effrénée manquant fréquemment de tombais sous le rire d'hystérique de mon poursuivant j'augment encore ma vitesse autant que je pouvais me brulant les poumons à chaque inspiration que j'effectuer, rejetant encore une fois un regard par dessus, en faisant ça, je ne fis pas attention où je mettais les pieds... je tombas violement au sol lésant un gémissement de douleur franchir mes lèvres.
-Je t'ai eu...! susurra la voix sarcastique de la personnes qui en avais après moi au creux de mon oreille.
elle m'attrapa, me retourna, je ne pu voir le visage de mon assaillant que je fu brusquement tirée en avant dans un cris qui me déchira les cordes vocales.
-------------------------------------
- Eh! tout vas bien respire doucement... c'était qu'un rêve... me rassura mon colocataire de chambré qui me tenais assis.
-Dé...Désolée...lui répond-je en me passant mes mains sur le visage.
- "désolée" pourquoi ? de m'avoir foutu un poing ou pour le vrillement des oreilles quand je comment j'aller pisé? me demanda amuser Jeff.
je souris timidement sans lui répondre, en le regardant.
-mmh pour ne pas t'avoir finis correctement ? lui répond-je amuser .
-retourne dormir la naine avant que je change d'avis pour ta sureté. rit -ilen me poussant doucement en ce levant.
je pouffa également en le remerciant puis retourna dormir.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Heeeeey nouveau chapitre ( très court) en espérant qu'il vous ai plus ^^ bye bye !!!
VOUS LISEZ
Ma rencontre Avec Jeff the killer...
Fiksi IlmiahAlice est une jeune fille de 17ans timide et renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère tuée sous coups conjugaux de son mari. Arrivée dans un petit village où l'un des plus grands criminels vu le jour quelques années plus tôt , elle emménage...