(le perso en media est notre petite Alice telle que je l'imagine /! \ le dessin n'est pas de moi cependant /! \)
-------------------------------------------Une fois rentrée cher moi assez tardivement, je fis attention a rentrée discrètement dans la maison.
Entrant dans la cuisine, mon père était là... Il me regardais avec des yeux tellement noirs que si ces yeux était des fusils je serais déjà allonger dans mon sang...
-Où était tu ?!
Sa voix est froide et tranchante, il tenait son fusils dans ses mains est le nettoyer avec toute la délicatesse qu'il avait pour l'objet.
- Je...J'étais partit faire des courses mais je me suis...perdu...
je commencer à avoir des sueurs froides, j'avais de plus en plus de mal à respirée.Dans quoi je me suis encore embarquée !?
- Perdu hein? Tu n'est pas partis plutôt batifoler comme ta défunte garce de mère j'espère?
- Ma mère n'était pas une garce!
j'avais criée sans même m'en apercevoir
- C'était une femme courageuse et qui gardait le sourire même avec un connard comme toi en guise de mari! Si elle est morte c'est à CAUSE DE TOI !
- ferme la! hurla -t-il en ce levant brusquement fessant tombait sa chaise dans son mouvement.
il ce dirigea a toute allure vers moi bondissant sa grande main dans ma direction dans l'attention de me frapper encore une fois comme à son habitude. Pris d'une soudaine inpultion inconnue de déférence, je pris mes jambes à mon coup et courru passant dans le salon puis dans le couloir ou ce trouver l'escalier pour aller aux chambres les montants deux par deux mon géniteur sur les talons qui avait du mal a me suivre.
PLAF PAF PAF!
fu le bruit de mon père dévalant les escaliers en trébuchant sur une marche. je le regarda le sourit taquin
- alors on ne tiens pas debout l'ivrogne ? lui cris-je mesquin
je rentra par la suite tranquillement dans ma chambre prenant bien garde a barricader la porte. J'alla fermer les volés et la fenêtre puis ouvrir les cartons cherchant mes draps et mon nécessaire pour faire mon lis. une fois le tout trouver et mes tâches accomplis, je me déshabilla pour me m'être en pyjama.
Allongée dans mon lit, je me remémore cette soirée des plus étrange... Je revois encore ce corps sans vie et cet homme justement au dessus de sa victime un grand sourire les yeux fermer qui regardé le ciel noir. Pourquoi en y repensant je ne ressent pas de pêne pour la victime ? Pourquoi ce "Jeff" la tué ? Mais surtout Pourquoi non d'une merde je pense qu'à lui ?! Je me tourne dans mon lit encore et encore sans parvenir à trouvé le sommeil...Merde je suis folle pour pensé à lui !? Ou alors je suis juste sous le choque ?! Oui sa doit être ça ! C'est ça ahah ce meurtrier ne m'intéresse pas je suis juste affolée à l'idée que nos route se croise de nouveau ! Je me lève attrapant mes écouteur et mon téléphone
Et met ma musique du moment en route.Pdv Jeff (pour le fun du meurtre ! XD)
Je marche tranquillement dans les rue noir capuche vissé sur ma tête pour ne que l'on me me reconnais avec mon magnifie sourit d'ange mouahahah. Je repense à cette fille qui m'a vue cette nuit...
Alice.... Alice... Va savoir pourquoi elle m'intrigue cette Nana... M'enfin je doit aller me détend un peu avant que le flic arrive quoi de mieux que ce vieux pervers juste en face ?
Je m'approche doucement de lui puis lui pose l'une de mes main sur l'une de ses épaules
-Excuse moi ! En gardant la tête baissais juste qu'à ce qu'il ce retourne vers moi
-quoi ?! Tu veux particip...
Je ne lui laissa pas finir que je lui avait planté mon couteau dans sa cuisse droit en souriant et fessant crier la jeune fille coller au mur.-non je veux seulement joué avec toi souris-je en retirant mon couteau pour le replantait dans son autre cuisses
L'homme, tombas à terre en criant laissant la femme partir en courant.
Je continua à jouer avec mon joujou du jour qui pleurer pratiquement au sol. AAAAHHH que j'aime entendre cette douce mélodie qu'est un hurlement arraché d'une victime... Un douce mélodie à mes oreilles ahahah !
- bah alors on ne supporte pas de petits coups de lames dans son petit Corp d'homme frêle ?.. Quelle dommage j'en est pas finis avec toi mouahahahah !
-pi... Pitié ! Je ne ferais plus de mal je... J'vous jure ! Ne... Ne me tuer pas !!
-trop tard papy !
Avec la lame de mon couteau, je déchira sa chemise blanche tacheté de son propre sang. Et y gravir de la pointe " go to sleep!" enfonçant la lame à fond pour faire le point du point d'exclamation au niveau de son cœur, le tuant nette.
—————————————Coucou toii I j'espère que sa ta plus n'existe pas à laissais un com' sa me ferait super plaisir d'avoir vos avis sur cette fanfic parce que plus ça va plus je me dit que mon écrit fait horriblement mal à vos petits yeux de lecteurs et de lectrices que j'essite à l'arrêté pour me consentré plus sur l'histoire que j'écris.
Comme d'hab le photo en media n'est pas de moi mais si le proprio passe par la n'existe pas à le dire je le mettrais ton nom ^^ bonne soirée ou bonne journée à toi mon petit poussin mouah !
VOUS LISEZ
Ma rencontre Avec Jeff the killer...
Science FictionAlice est une jeune fille de 17ans timide et renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère tuée sous coups conjugaux de son mari. Arrivée dans un petit village où l'un des plus grands criminels vu le jour quelques années plus tôt , elle emménage...