Pdv Jeff:
Je me promener dans la forêt
Comme à l'habitude pour rejoindre les autres. Slender nous avait tout convoqué pour l'habituelle réunion " Des humains qui ne sert a rien" comme il le disait souvent... J'me demande pourquoi je l'écoute encore ce géant ! Arrivais au milieu de la forêt, je remarque que j'étais le dernier arriver de l'équipe.
- encore en retard comme d'habitude monsieur Jeff.
- fraudais que tu t'achète une montre Jeffrey baka. Dit elle en me jetant un haut propre.
- la ferme ne m'appelle pas comme ça!
J'en levais mon haut sale puis mis le propre qui ressemblait comme deux goûtes d'eau à l'ancien.
- c'est quoi le programme ? Demande je en essuyant mon arme en regardant chaque personne présente.- Nous venons de retrouver l'assassin d'épouse. Seule problème c'est que cette fois il semblerait qu'il a réussi à faire un enfant.
- il n'était pas déclaré inoffensif de ce côté là ?
- le pauvre... Mais si on le tue, son enfant sera seul au monde... Dit telle en serrant son ours en peluche à la patte en moins taché de sang.
- rooh t'inquiète c'est bien mieux pour lui de ne plus avoir un géniteur comme ça que de l'avoir dans les pattes à ramener des nanas pour les bourré de coups ... Imagine ça ce trouve ce gosse ce fait abuser par ce con. Lui répond-je en levant les yeux en l'air.
- Jeff tu vas l'effrayer arrête... Me dit blood'ter
-l'effrayer ? C' est pas elle qui la semaine dernière à ouvert en deux une nana à la tronçonneuse parce que cella l'avais traité sa peluche de mocheté ?! Lui cris-je au nez elle est pire que moi pour une gamine qui viens d'avoir dix ans !
Nous continuons de parler du plan et qui irais.
Le choix des personnes qui si renderais serons bloody, Jane et moi. Une fois cela fait nous partons à la résidence de Julien Kupper...Fin du pdv de Jeff.
Pdv Alice:
-Pouaaah... J'ai faim ! M'exclame-je en me roulant sur mon matelas au sol.
BAM ! Fit un bruit provenant de l'extérieur de ma chambre me fessant sursauter.
BAM ! Fit un deuxième bruit beaucoup plus fort.
- alors papy en ne tiens plus debout ?! Fit une voix .
- lai.. Laisser moi tranquille !! Sortez de chez moi ! Cria la voix que j' identifiant comme celle de mon père.
- je ne sais paaas !~ j'gagne quoi moi ? Et toute ses femmes que tu as tué on aussi eu le choix quand tu les as frappés à mort ?il me semble que non~ rire une voix féminine d'un voix douce et... Folle ?Je plisse des sourcils d'interrogation et à la fois d'inquiétude. Non d'un calamars
(nda qui sert à rien : "non d'un calamars" est une des phares que je sort souvent irl du coup je voulais le placé 😂) qu'est ce qui ce passe ?!
BAM !
Un gros bruit sourd ressemblant à celui d'un coup de feu retentir puis de quelque chose qui traîne au sol ce fit entendre.
-Mais putain c'est quoi ce bordel !?Je pris le première chose qui me tombe sous la main la tenant fortement dans ma main j'ouvre doucement la porte, par chance elle ne grince pas puis je sortir doucement de ma chambre.
En arrivant sur le palier de l'escalier, un haut le cœur ce fit sentir... Au milieu de l'escalier, une trace de sang était la bien visible je restera plus fortement mon "arme" contre moi en descendant doucement marche après marche.
-Je t'avais dit ce faire ça proprement tu est conne ou quoi !? Si son môme arrive tu vas faire quoi hein !?
- il as raison, si le boss l'apprend que tu as fait du grabuge tu vas avoir mal Jane...
-Mais fermé la vous deux ! Si vous avez fait attention aussi il ne ce serai pas réveillé !- Ne... ne me tuer pas...!
- Ferme là si tu ne veux pas encore plus souffrir et que l'on tu en plus ton gosse!
je me m'arrête nette derrière le mur ou le "groupe " ce trouver.
- Oui....OUI tuer la... TUER Alice à ma place ! ah.. ahah...! c'est une bonne à rien... Elle attire plus les problème quelle en créé! rire mon père d'un mélange de contentement et de peur.
-Jane, évite de ne pas trop le faire souffrir et laisse moi le finir j'ai faim j'vais voir si il y a pas de quoi graille ici.
mon dieu ! faut que je part si je tiens a la vie! me dis-je en me collant contre le mur en lâchant mon oreiller en forme d'épée en mousse.
- je crois que l'on nous écoutes... entend-je tout près de mon oreille.
je sursauta puis tourna la tête vers la voix. un visage masqué d'un masque bleu où son désigné deux rond noirs servant de yeux avec des larmes tout aussi noirs .
Je ne pu retenir un gémissement de peur en tombant sur les fesses, je plaça mes mains sur ma bouche pour retenir à maximum de sons.
L'homme au masque s'approcha de moi doucement.- C'est pas bien d'écouter les conversations des grandes personnes ~
-Pardon ...
je me surpris a parler calment et sans réellement avoir peur de cette homme à la veste bleu claire et au jeans noir qui avait le haut du corps et les mains de son sweat-shirt penché sur moi.
- Ehhh blood'ter! tu vois quelque chose près de toi pour bouffé? ralla une voix un peu famillière.
- A part si tu veux te transformer en cannibale mangeur de Fille non rien dans l'horizon Jeff-fou dit -il en me tendant une main
- quoi t'a trouver la môme de ce connard ?! cria la voix de toute a l'heure puis celle-ci arriva dans le couloir.
C'était un jeune femme au cheveux noir corbeaux ainsi que des yeux également très noirs ne pouvant distingué leurs pupilles ce tenaisderrière son.. collègue ? Ami? les bras croise en me toisant tu regard.
- Il me semble oui, mais as tu vue son regard ? on diré celui de mademoiselle Sitya non? Elle na pas peur de nous... elle semble ...
- Espère de l'aide de notre part à nous les tueurs.
je me releva en gardant la tête vers le bas. Moi espéré que l'on me sauve ?... Oui j'ai eu un temps ou j'ai espéré mais c'était il y a longtemps... le temps ou tout le monde ce retourner des que je leur disais que l'assassin de ma mère était celui que l'on coyer en "voyage d'affaire" et donc déclaré d'office non coupable malgrès mon témoignage.
-Vous avez tors j'attends plus rien de personnes. Leur dis d'une voix froid.
Je regarda les personnes présentes. Mes yeux tomba dans ceux de l'assassin en début de soirée... Ces yeux, n'avais plus ce noir intense mais plus un noir/bleu qui me donner envie de les regarder encore et encore...
Quand un coup de fusil retentis tachant le pull blanc de Jeff.Celui ci ce retourna doucement puis regarda mon géniteur de travers.
- Tu as fait quoi fils de pute ?! Sourit t'il sadiquement l'assasin
Mon père
Deveins alors blanc sous ce regard, le voir dans cette état me rendas bizarre heureusement.
-Jeff vasi doucement je voudrais aussi m'amuser avec lui.... Dit l'homme au masque bleu d'un voix toujours neutre. Comment il fait sa sérieux c'est légèrement flippant...Je vis le dénommé Jeff sortir un couteau de sa grand poche de son sweat-shirt blanc teinté à présent de rouge. Arriver à la hauteur de Julien, il lui enfonça son arme dans le ventre le tournant en même temps puis la ressortis sans une fontaine rouge vif puis son corps tomba lourdement dans un cris cridant. J'ecarquille les yeux quand le sang de cette homme que je déteste le plus m'éclabouse .
- vas dormir connard !
Et vous attacher la on l'enmene. Dit il en sortant un chiffon pour essayer sa lame.
Je sentis à mon tours un tissus ce pausé sur mon visage avex une drôle d'odeur.
- {Non ! Non laiser moi !!} pense je en me debatant et un aspirant de plus en plus le produit m'en dormant à bout de souffle et fatiguée d'avoir temps bouger sans pouvoir me dégager pour autant...._____________________________
Bonsoiiir ! Comment vous allez ?
Vos vacances (pour certains) ce passe bien et pour les autre courrage c'est bien toi !!
J'espère que ce chapitre vous a plu je sort la suite dimanche si tout vas bien que wattpad arrête de bug de mon côté 🙄...
Bisouuus 😘
VOUS LISEZ
Ma rencontre Avec Jeff the killer...
FantascienzaAlice est une jeune fille de 17ans timide et renfermée sur elle même depuis la mort de sa mère tuée sous coups conjugaux de son mari. Arrivée dans un petit village où l'un des plus grands criminels vu le jour quelques années plus tôt , elle emménage...