rencontre terrifiante

91 4 0
                                    

( l'Image en media n'ai pas de moi je l'est trouver sur internet commes la grande partis des images qu'il va y avoir donc les créas des c'est bijoux n'exiter pas a me le dire et le rajouterais vos nom en desous d'elles voiiiillaa bonne lecture 😘😉 !!! )

----------------------------------------------------------------------------------------

Je secoua alors la porte plus fort, quand tout d'un coup la porte d'entrée ce mis à sonnée.

Je sursauta en entendant la sonnette puis mon père cria d'aller ouvrir.Ce que je fit en traînant des pieds.
Arrivée devant celle-ci, j'entendis des voix.

- Vous êtes sur que c'est ici ? fis la première une voix feminine
- c'est écrit dans son dossier d'inscription répondu une deuxième voix féminine
- mais vous êtes fous ou quoi ?! S'écria la troisième voix mais masculine cette fois
- bon sonne et ferme la Avant qu'il sonne, j'ouvris la porte d'entrée doucement la faisant grincer.
- bon....bon... bon...jour... Dit-je d'une petite voix timide
Devant la porte ce trouvas deux filles l'une blonde et l'autre rousse et un garçon brun au yeux vert.
- whouaa ! Tu m'a fait flipper !

je rougis et baisa la tête.

-Je...je dois y aller!
J'essaya de refermée la porte quand la petite rousse mis son pied pour m'en empêcher.
- Désolée ce que Sylina veux dire c'est bonjour ! Elle cria presque en disant cela en jetant un regard noir de ses yeux verts pommes
N'EST PAS Syli'?
- Tout à fait ma petite Nino tout à fait répondit la jeune femme à son amie.
- on peu te parler ? C'est pour les cours rien de méchant sourit-il gentiment. seulement quelques minutes tout au plus!
-Euh... Je tourna la tête vers mon géniteur qui s'était endormi une bière dans une main et une cigarette de l'autre dans un fauteuil rouge vieillis avec le temps C'est que ... Je n'est pas fini de ranger mes affaires ...

la petite tornade rousse me pris le bras et me tira dehors .

-Alllerr! suplia-t-elle

-C'est... c'est bon! laissez moi juste prendre une veste et je reviens ...

Je ne laissa pas le temps de parler et partis chercher un manteau ,puis reviens.

- Bon vous me voulais quoi?

Ils se regarder tous puis sortir des feuilles de leur sacs.

- Voila la tous les fiches que tu aura besoin pour demain comme nous avons un contrôle et le prof n'est pas un tendre avec les nouveaux en le fessant passé.

Je la remercia doucement en prenant les fiche ou une jolie et fine écriture noircies les lignes et certains shémas.

c'est Liu qui à écrit, Il écrit bien hein!?

Le garçon rougis doucement.

- Umh on ...On peu aller alors j'aime pas cette maison elle fait légèrement ... flippé...

en accord à avec nous le suivons juste qu'au petit parc pas très loin de cher moi. Ils m'expliquent ce que je devais s'avoir sur les différents professeurs des cours des élèves et autres puis nous parlons de nous, mal grès un début quelque peu catastrophique pour moi et ma stupide timidiée, leur sourit encourageant je me détendais ce qui est plus tôt rare pour moi depuis ma mere...

nous parlions de tout et de rien juste cas ce que le soleil ce couche. Mon dieu, je vais me faire tuer!

Je leur dit en revoir puis partir.

Ma rencontre Avec Jeff the killer...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant