PDV d'Ashton
Nous venons d'arriver à la plage, les parents de Marie et Madison ont décidés de partir au restaurant tout les deux, leurs père nous avouas qu'il valait mieux qu'il détende le caractère électrique de sa femme.
Je suis actuellement dans l'eau avec Clem, nous parlons de tout et de rien, comme au bon vieux temps, où nous vivions tous ensemble, où nous vivions ensemble.
Moi: Et toi alors, les amours, ça en ai où ?
Clem: Oh tu sais, rien de bien fou et toi ?
Moi: Je suis aussi au point le plus mort.Nous rigolâmes et je lui proposa d'aller surfer.
Clem: Oh non, ça fait quatre ans que je ne suis pas monter sur une planche de surf Ash'.
Moi: Aller ! Sil te plaît ! Je suis sûr que tu n'as pas perdu la main !Clem: Bon, t'as gagner !
Nous sortîmes de l'eau et partîmes en direction du stand de surf, je loua deux planches de surfs et nous repartîmes à l'eau.
Moi: Bah tu vois, tu t'en sors comme une pro !
Clem: On va dire que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !Nous continuâmes à surfer un petit moment avant que le "duo de choc" arrive, nous rendîmes les planches de surf et retournâmes vers le groupe.
Perrie: On va manger maintenant que les deux retardataires sont arrivés ?
Niall: On te suit !Nous avons donc décider de se faire un bon kebab.
Zayn: Alors, comment c'est passer votre face-à-face ?
Madi: Ne parlons pas de sujet qui fâche s'il vous plaît.
Miley: Donc, Clem, Ash', c'était bien de surfer seulement tout les deux ?Je vis le sourire en coin d'à peu-prêt tout le monde.
PDV de Clem
Passer la fin de l'après-midi avec Ashton m'as vraiment fait du bien, le retrouver après pratiquement deux ans et voir que notre complicité n'a pas changer me rend tellement heureuse et nostalgique, il m'arrive souvent de me demander pourquoi notre relation c'est terminée, nous étions pourtant si bien ensemble, après je suis partis en vivre en Angleterre, ayant préférer fuir mes problèmes, j'y ai rencontré Donovan, un chouette jeune homme que j'ai rencontrer à l'université, nous sommes rester ensemble un an, même si j'essayais de me convaincre du contraire, je ne pouvais m'empêcher de penser au jolies boucles dorées de Ashton, à sa fossette, à ses jolis yeux marrons/verts, et quand je vois le magnifique homme qu'il est aujourd'hui, je ne peux que m'en prendre à moi-même.
Si vous voulez savoir la cause de notre rupture, je vais vous expliquer de suite.
En faite, il y à 18, quand nos petits européens sont repartis au Royaume-Unis suite au déménagement de Madison et Michael, je suis rester ici, ne supportant plus le fait d'être loin d'Ashton, nous sommes rester quatre ans ensemble, de mes quinze ans à mes dix-neuf ans, bien-sûr comme vous imaginer, en quatre ans, nous n'avons pas fait que jouer au Cluedo si vous voyez où je veux en venir, puis il y à eu le sujet... Des... ENFANTS, Ashton voulait qu'on ai un enfant, mais quand j'ai vu Michael revenir dans le coin en nous annonçant qu'il n'était plus avec Madison, nous nous sommes bien-sûr charger de le tué Marie, Cynthia et moi-même, mais j'ai tout d'abord commencer à flipper, me disant que Ashton en voulait un mais que de nos jours les couples ne tiennes plus, j'ai donc catégoriquement refusé, s'en est donc suivit une multitude de disputes, et j'ai finis pars craquée, nous avons rompu et j'ai fuis, et c'est trop tard que j'ai compris que j'agissais comme j'avais peur qu'il agisse.
VOUS LISEZ
new country new life [TOME 2]
FanfictionMais que c'est t'il passé ? Cynthia et Madison n'ont désormais plus 17 ans. Oliver à aujourd'hui 18 ans , Que ce passera t'il au 35 ans des deux amies ? A vous de le découvrir...