Chapitre 7 : Miley

6 2 0
                                    


Mike:Et putain,j'suis con,c'est moi qui l'ai fat chier pour qu'on ai un deuxième enfant !!
Andy:Attends...Parce qu'il y en à d'autres en plus ?! Et bah dis-donc,c'est la fête du slip chez toi à se que je vois !!
Crystal:Andy !! Tu parle mieux à ton père !!
Niall:Donc...Miley est la soeur de Oliver et la demi-soeur de Andy... Oh putain...
Louis:Merci Nialler pour certe intervention très utile...
Mike:Et Oli va bien ??
Cynthia:Ouais lui ça va... Il à l'air d'accepter le mariage de tête de cul et Madi...
Luke:Cynthia on en à déjà parlé..
Cynthia: Desolée mais je ne supporte pas Dallas et ça tête de suppositoire.
Mike:Il a dix-sept ans... J'ai raté les quinze premières années de mon premier fils...
Liam:Mike,ne t'en veut pas...
Ash:Bah si il peut s'en vouloir...Il a quand même lâché Madi sans aucune raisons alors qu'elle venait de tomber enceinte pour la deuxième-
Nous:FLETCHER TA GUEULE !!
Ash:Roh...
Moi:Bon,c'est vrai qu'il n'as pas trop mais-
Zayn:Cynthia ta gueule aussi,bon pour faire simple est court,Mike t'as fait le con mais pas complètement,t'a un travail qui te demande du temps et des dispositions,t'aimais plus Madi,mais tu aurais quand même pu lui expliquer ton départ et que tu aurais aimé avoir Oli et voir peut-être Mily de temps en temps.
Harry: J'aurais pas dis mieux..

Mike rigola légèrement avant de sortir avec Andy et Crystal.

J'etait contre le muret quand Cara m'apella.

Cara:Miley !!

J'allas m'asseoir avec elles.

Perrie:Ça va ma belle ??
Moi:Oui et vous ??
Cara:Bah nous ça va pas mal,mais parle nous de toi.
Moi:Hum,bah je m'appelle Miley Clifford,mais je suis en procédure pour m'appeler Dallas,j'ai quinze ans,je suis New-Yorkaise,je parle français,anglais et espagnol,je viens tout juste de rencontré mon "père" biologique et j'ai un frère,Oliver,il a dix-sept ans et une soeur,Gabriella qui en à huit.
Perrie: Oliver... Cara,la dernière fois que nous l'avons vu il n'avait même pas un an...
Cara:Arrête Pezz' tu va me faire pleurer.
Eleanor:Euh...New-York est une de mes villes préférés Miley,j'y vais la semaine prochaine avec Louis,sa soeur Lottie et Clémentine,tu me passera ton numéro,nous irons faire du shopping,sa te dit ??
Moi:Euh...oui...Cela pourrais être bien,et ça me fera du bien de revoir tatie Clem après deux ans avec seulement Skype...

Nous continuâmes de parler jusqu'à que Mike,Andy et Crystal arrivent à nous.

Mike:Euh...Miley...on peut parler ??
Moi:Ça dépends,si c'est pour me dire que t'as fais le con et patatis et patata,tu peux repartir et économiser ta salive.
Mike:Miley...J'aimerais vraiment avoir une discussion avec toi...
Moi:Pff...bon d'accord... mais pas longtemps et seulement toi et moi !!
Mike:Tout à fait.

Nous nous éloignons.

Moi:Alors?
Mike:Je vais pas te dire que je suis désolé,je vais juste t'expliquer pourquoi j'ai dû vous laisser.
Moi: Peut importe,il n'aura jamais de bonne excuse.
Mike:Je suis tomber amoureux de Crystal, je suis partit pour elle
Moi:Et maman? Elle t'aimais pourquoi tu as pas pensée à elle ?
Mike:J'ai pas beaucoup réfléchis j'ai suivit mon instint , quand j'y es vraiment réfléchis il était trop tard , je sais ce que à fait ta mère et je la comprend...
Moi:Elle à fait quoi?
Mike:Beaucoup d'arrangements pour que l'on ne se rencontre jamais.
Moi:Pourquoi tu n'a pas chercher a la retrouver ?
Mike:Tu sais ce qui pourrais arriver si elle me voit , mais... elle s'est marier?
Moi:Oui
Mike:A l'époque on était fiancé, mais on retarder toujours la date donc ça n'est jamais arriver , comment il s'apelle ?
Moi: Son nouveau mari?
Mike: Oui
Moi: Cameron Dallas
Mike: Le Cameron Dallas ?
Moi: Le Cameron Dallas
Mike: C'est un connard
Moi: il es pqas partit
Mike: il à pas d'enfant av- il a un enfant avec Madison ?
Moi: Elle a 8 ans , elle s'apelle Gabriella
Mike: Raconte moi des choses sur Madison
Moi: Pourquoi?
Mike: S'il te plait
Moi: Je pense que tu sais déjà la plupart des choses que je sais sur elle
Mike: A l'époque elle m'a dit qu'elle voulais absolument que vous parliez espagnol toi et ton frère
Moi: Nosotros hablamos espagnol
Mike:Je pourrais la voir tu crois?

Cynthia tomba devant nous.

Moi:Tu nous espionne?
Cynthia:Moi? Je...non...je regardais  les fleurs et...euh...je..ho !Luke m'apelle !!

Xxx clara

new country new life [TOME 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant