Je rentra et Luke me pris dans ses bras.
Luke :Mon neveu,ça va ??
Moi:Bien et toi tonton ??
Luke:Toujours Oli' !!Je dit bonjour a tout le monde ainsi que.. l'inconnu ??
Moi:Hum...Bonjour...Je suis Oliver !!
Mike:Oh...Hum...Bon-bonjour,je suis Michael...On se serra la main.
Les plus jeunes des enfants allèrent se coucher pendant que nous parlâmes entre nous.
Cynthia:Quelqu'un veut boire quelque chose ??
Zayn:Moi je voudrais bien un coca s'il te plait.
Pezz:Deux please.
Liam:Non trois.
Miley:Moi j'veux une bière.
Moi:Ouais j'allais te le dire tiens !!
Marie:Moi un jus de pomme s'il te plaît...
Moi:Bon c'est tout ??
Ash:Yep.
Moi:Attend marraine,je vais t'aider.
Cynthia:Merci Oli'.Nous partîmes dans le garde manger,et elle prit un pack de coca,un Sprite pour Miley, et je pris des bières et le jus de pomme.
Moi:Hum...Marraine ??
Cynthia:Oui ??
Moi:Euh...eh bien j'ai une question à te poser...
Cynthia:Je suis toute ouïe Oliver.
Moi:Hum...C'est normal que le mec là euh...Michael !! Me semble familier ??Elle sursauta après a phrase.
Cynthia:Euh...non...mais...tu viens ??
Moi:Cynthia !! Attends !!Elle grinça des dents et se retourna vers moi.
Cynthia:Oliver ne m'appel pas comme ça !!
Moi:Et pourquoi ?!? Ca fait quoi que je t'appel Cynthia ?! Tu me cache quelque chose merde !!
Cynthia:Oliver Spark tu vas changer de ton tout de suite !!
Moi:J'ai pas à recevoir d'ordres de la part de la personne en qui j'avais le plus confiance mais qui persiste à me mentir !!
Cynthia:Oliver... Je ne te ment pas...
Moi:Ah non donc tu fais quoi ?! Tu tond un poney peut-être ?!
Cynthia:Oliver stop !!
Moi:Merde !! Tu me fait chier Cynthia !!
Cynthia:Pardon ?!
Moi:Tu mas très bien compris !!J'allais dans le salon,a "marraine" sur les talons.
Moi:Salut tout le monde,je ne reste pas avec elle !!
Je la regarda méchament avant de sortir.
Mon cousin me rattrapa.
Aaron:Oli' attends...
Moi:Non,je n'attend pas merde !! Tes parents me cachent des choses !! Si nous somme revenu ici c'est pas pour joué à 'petits secret entre voisins' ou une merde du genre !!
Aaroni:Oliver... Dit toi que mes parents te mentent sûrement pour te protéger... Tu pense qu'ils te cachent quoi ??
Moi:Qui est cet homme ?!
Aaron:Quel homme ??
Moi:Michael ou chez pas quoi !!
Aaron:Je ne sais rien moi !! Ecoute parle de lui à ta mère,peut-être qu'elle le connais.
Moi:Je ne sais pas Aar'...
Aaron :Je sais que c'est dure Oliver...
Oliver:Je ne connais même pas mon père... T'en à des choses à me dire toi ??
Aaron:Bah...
Oliver:Aaron,tu me dis tout...
Aaron:Ma demande dans l'école de Droit du Québec à été accepter,plus la bourse...
Moi:Mais c'est génial pour toi Aar' !! Du coup il nous reste que trois ans à profiter...
Aaron:Non Oliver...
Moi:Attend...ne me dit pas que tu vas reffusé ??
Aaron:Non c'est pas ça...
Moi:C'est quoi alors ??
Aaron:Bah... Hum...ce n'est pas dans trois ans que je pars...
Moi:Bah c'est quand alors ??
Aaron:L'année prochaine...
Moi:Quoi ?? Attend,ne le dit pas que tu vas accepté ?!
Aaroni:Il faudra bien que je me prenne en main un jour...
Moi:Mais Aaron !! T'as seulement quinze ans,tu n'en auras même pas seize quand tu partiras...t'es trop jeune pour partir...
Aaron:Bah regarde nos tantes,Marie et Clem,elles avaient bien suinze ans quand elles ont quitté les grand-parents...
Moi:Oui pour aller vivre en colocation à dix minutes de chez eux et avec des personnes matures. Toi tu pars seul et à l'autre bout du continent !!
Aaron:Mais comprend moi Oli',cette écome c'est mon rêve, je peux pas passer à côté...
Moi :Si ça te tiens tant à coeur...mais juste Aaron,réfléchis-y bien avant de te décidé,il peut y avoir des conséquences... Et je ne veut pas que tu fasse une connerie.
Aaron:Je te promet d'y réfléchir.Je le prit dans mes bras et nous rentrons.
Je pris mon téléphone et decida de faire la première chose qui me venais en-tête
[PDV de Madison]
Gabriella: Maman!!!
Moi: oui?
Gabriella: je trouve pas mon doudou ! Il etait dans la valise !
Moi: attend je vais le chercher ma puce va avec ton père je te le ramenéJe rentra dans la chambre maintenant vide et fouilla dans la valise et le trouva, jallais le lui raporter lorsque mon téléphone sonna
[Conversation téléphonique ]
Moi: allo ?
Oliver: maman..
Moi: oui?
Oliver : qui est Michael ?
Moi: michael?
Oliver: Michael clifford , l'amie de tonton luke
Moi: je...tu n'a qun demander a ton oncle !Je racrocha, ca y es les larmes reviennnent comme a chaque fois que quelqun parle de lui.
Je l'ai aimer comme une dingue et il nous a abandonner. Comment ce fait til qui...OH NON!Moi: CAMERON !
celui ci entra dans la piece
Cameron: oui? Oh ptn quesqui ya ?
Moi: je crois que oliver est avec Michael ! Chez cynthia et luke
Caméra: ma mere garde gabriella et on y va viens depeche toi
VOUS LISEZ
new country new life [TOME 2]
FanfictionMais que c'est t'il passé ? Cynthia et Madison n'ont désormais plus 17 ans. Oliver à aujourd'hui 18 ans , Que ce passera t'il au 35 ans des deux amies ? A vous de le découvrir...