Partie 1- Présentation et le commencement✨

156 3 0
                                    

Hey, moi c'est Elikia!

J'ai 14 ans et je suis d'origine Congolaise/Portugaise. J'ai 5 potes. 

Eh, franchement on est vraiment INSÉPARABLE, c'est une dinguerie!

Il y a :

-Divine, elle a le même age que moi et elle c'est vraiment grave mon double, ma jumelle brefff c'est ma gow quoi ! Elle est congolaise ( c'est important les origines pour la suite).

- Mélissa, alors elle c'est ma mère quand je suis en dehors de chez moi. C'est vraiment la pote que t'as tout le temps qui te conseille bien et qui t'aide à vraiment aller dans le bon sens. Elle est Martiniquaise/Française.

- Maissane, elle c'est la rebeu avec qui tu peux rigoler sans qu'elle monte dans les tours. Sa fierté? L'ALGÉRIE !!! Et évidemment, elle est algérienne.

-Alicia, c'est graveeeeeeeeee une blédarde cette gow mais franchement c'est une vrai pote et cœur sur elle! Elle est cap-verdienne, elle a le sang chauuud!

Maintenant que ces brèves présentation sont terminées, je vais vous mettre dans le contexte.

Nous sommes toutes dans le même collège, en région Parisienne.

Il est important de savoir que nous somme entre deux département (77/93).

Bref nous sommes le jour de la rentrée, et on est en troisième!!! On est grave sauuucé du coup, vu que Divine, Alicia, Mélissa et moi nous habitons pas très loin les unes des autres, nous décidons d'y aller ensemble. On se donne RDV devant chez Divine (à croire cst notre ter-ter ptddddr).

On se retrouve devant chez elle et vous connaissez les noirs heiiiin TOUJOUUURS EN RETARDS, du coup on se mets toute à courir et y'a Divine qui crie :

- EH PARDOOOON, FAUT PRIEZ!!! J'ai pas envie d'être dans une classe qu'avec des babtous moi.

-Moi: Mais toi t'es grave chiante ptdddddr, atttend j'vais mettre la musique mais vous chantez hein?

- Divine : Mets seulement orh

Du coup je sort mon tel et je mets la musique. Et comme des blédardes on commencent à crier.


- Divine : Elikia t'as vu comment t'es dans l'abus toi

-Moi: Mais c'est toi tu m'as demandé wsssssh, chante seulement !IL EST BOOOOON DE LOUER DIEU...ALLLELUIA

Nous continuions de courir et 5 minutes plus tard nous arrivons devant le collège. On se dirige vers les feuilles qui étaient affichées dans la cours pour voir dans quelle classe nous étions. Rapidement on se rend compte que nous ne sommes pas dans la même classe. Du coup, on se dit à tout à l'heure et chacune d'entre nous se dirigent vers sa classe.

En marchant vers ma classe, j'espérai avoir une vrai classe.

J'arrive devant ma classe je voient des potes que je connais sa fais 4 ans et d'autres personnes je les connais parce que certaines personnes m'ont parler d'eux. Les gens commencent à discuter entre eux j'observe un peu ma classe en me disant sa peu pas être pire toute les façons..

Mais à se moment j'avais parlé trop vite et la personne qui allait chambouler mon année venait d'arriver dans ma classe......


Commenter et voter

Partager en ball !!!!

( La suite je la mettrai chaque jour donc rester à l'affût! )

La solitude fait ma réussicite..Where stories live. Discover now