Partie 4 - Le commencement👀

38 2 0
                                    

Désolé pour le temps que j'ai mis pour écrire mais j'avais mon brevet à préparer.

Précédemment...

Après avoir fait tout sa il est temps pour moi de partir.Bref j'vais en cours tout sa rien d'intéressant.C'est pour sa que nous allons passer 3mois.C'est à partir de là que tout va changer..

3 mois plus tard..

On était un peu avant les vacances et comme d'habitude je parlais avec Divine,Mélissa, Alicia et Maïssane.
Comme d'habitude on aime bien parler de "l'actualité" de la ville et critiquer tout le monde.😂Une vraie passion chez nous sa !

On était en train de parler quand Divine lance un nouveau sujet :

- Divine : Vous avez vu la vidéo? krkrkrnr

- Nous : Non, tu parles de qui encore toi?

- Divine :  Vous êtes vraiment en retardvous c'est pas possible sa ?!
La meuf de V****a qui se fait doigter même c'est sa pote qui filme wshh!!

- Mélissa : EH DIEU 😩

Moi : 😂😂😂 Qui t'as montré sa moi aussi je veux voir wsh!

- Divine : Demande à la renoi dans ta classe obligée elle l'a. C'est obligé parce que le gars qui l'a fait avec la meuf c'est son pote. Att j'ai oublié son nom mais obliger tu sais cst qui.

- Moi : Tu parles de Sephora? Ah att c'est pas Rudy?

- Divine : OUIIIIII ! T'sais que c'est le pote à Lenny?

- Moi : Oh putain..

Alors Lenny c'est comme vous pouvez  l'appeler un ex mais pour c'est juste une erreur parce que j'était vraiment conne à cette époque et en plus un mois sa compte pas !!😂
Lenny c'est le genre de gars qui est vraiment pas "fréquentable" et c'est aussi le gars qui va faire des blafues assez sombre et de mauvais goût.
Et son pote Rudy d'après ce que j'avais entendu dire c'était un peu pareil mais bref il est pas tellement intéressant pour le moment..

Comme prévu après les cours je retrouve Sephora.
Elle et moi on c'était grave rapprochés en y repensant.

- Sephora : Tiens regarde mdddr

- Moi : ...👀

J'ai rigolé parce que Rudy avait les yeux bandés à croire on allait pas le reconnaître mais on voyait très bien que c'était lui.

- Moi: Les meufs de nos jours très facile à trouer...

- Sephora : ptdddr de fouuu

- Moi : Au fait, toi sale cyber ( dans notre ville ou aux alentours ce sont des peronnes qui se prennent trop pour des stars qui peuvent même pas te donner l'heure) de merde pourquoi tu m'ajoutes pas sur snap?

Au début de l'année j'étais vraiment une forceuse avec tout le monde cst pours sa dès le début je suis vraiment collabte et chiante.😴

- Sephora : Mdddr excuse tient ajoute en me tenant son tel

- Moi :  Vu que t'es une cyber j'vais me faire une pub tu m'en voudra pas trop je pense😁

- Sephora : Non oklm vas-y fait

10 min plus tard...

Je reçois une dizaine d'ajouts quand je vous dis que j'étais pas prête.
Parce que faut savoir que moi sur les réseaux j'irai pas jusqu'à dire que je suis provocante mais en dirai quelque fois une fille facile alors quand tu parles avec moi de ce genre sujet j'vais être gênée.

- Sephora: Je vois que t'attire beaucoup bitchiz!😏

- Moi : Euuh, mdddr et les garçons c'est plus pour moi.

- Sephora: T'es sorti avec qui wsh pour être au tant déçu des gars comme ça 😂

- Moi : Je sais pas si tu vois cst qui Leskroo********?

- Sephora : Mais non?!?!😂😂 Oh la grosse folle.

- Moi : Mddddr y'a quoi ?

- Sephora : wsh j'le connais! C'est grave le sang wsh !!! Mais toi t'sais pas Rudy c'est grave son pote eh faut que je leurs envoie un snap de toi j'suis grave choquée laaaaa !

Moi en début d'année faut savoir que je m'habillais bien une fois sur deux correctemennt on va dire. Et quand je suis sorti avec l'autre j'étais encore dans mon époque sombre, crari j'étais vraiment baaaad. mdddr quel tristeviie.

On était donc en train de marcher quand elle commence à me snapper de derrière en disant :

- Eh les gars, vous êtes pas près !!!! Surtout toi Leskroo. Guette j'suis avec qui! 

Et là je montre ma tête crari meuf timide, filtré tu cocoooo bro'.

Bref elle leurs envoie et quelques minutes plus tard ils répondent.

Message de " Leskroo"

- Leskroo : mdddr c'est mon ex wsh, d'où tu l'a connais?

- Sephora : bah c'est ma pote toi aussi , en plus tu m'avais même pas dis !

- Leskroo : ah parce que mnt je te dois des comptes ?

- Sephora : Non sayez j'ai rien dis, bref moi je te laisse

- Leskroo : azyy hein

Elle finit ensuite par lui lâcher un vu avant qu'on puissent continuer notre route. Sur la route, on fessait beaucoup de snaps. Je m'attendais vraiment pas à m'entendre avec Sephora parce que quand on est pas pote avec elle on l'impression que c'est une sorcière alors que quand t'apprend à la connaitre c'est vraiment autre chose.

Ne jamais juger les apparences car les apparences sont TOUJOURS trompeuses.

On arrive là ou je dois tourner pour rentrer. Du coup, on se dit au revoir et chacune de nous prend son chemin. Je rentre super contente parce que c'est Ma semaine de stage. C'est vrai que je suis un peu stressée mais bon je pense que ça va bien se passer.

Depuis quelque temps je parle à un mec qui à le même age que moi et franchement il me remonte h24 le moral, il me fait grave rire ! Enfin bref c'est grave le best.

Et il voulait qu'on se voit et il était vraiment insistant sur sa mais moi et les sorties sa fait 243 mdddddr. Du coup, je lui est proposé de venir me voir après mon stage vu qu'il était à une station de rer de mon stage.

Eh j'vais pas vous mentir mais la première fois que je l'ai vu.. j'étais perturbée je le regardait même pas droit dans les yeux, ou sinon je le fixait trop j'étais vraiment trop comme un enfant devant une boulangerie.

Je parlais tout le temps de lui à Myrna.....

C'était une grosse erreur.....

La solitude fait ma réussicite..Where stories live. Discover now