Quand je me rappelle que je dois écrire la suite de la chronique 👆🏾🤣
Je suis vraiment du temps que j'ai écrit pour écrire mais j'ai vraiment plus le même temps qu'avant🤷🏾♀️
_______________Précédemment...
Elle était vraiment en train de l'imiter😳 c'était vraiment un instant très gênant..
Bref après cette scène vraiment très gênante, nous montons tous en cours.
On arrive au niveau des escaliers quand Sephora m'interpelle et me dit :
-Eh t'as vu la vidéo de Rudy et sa "meuf"🤣
- Moi : Non non c'est quoi ?!____________________
Elle m'a pas répondu et on avancé dans le couloir en parlant d'autres choses jusqu'au moment où on arrive au même niveau que Sohan.
J'ai pas compris Sephora a mis une main de bâtard à Sohan comme si elle attrapait du yaka !🤣- Sohan : Tu veux que je te baise ta putain de grand mère la pute ou quoi?
- Sephora : Arrête de faire de la mala tu t'affiches à la mort, regarde je t'en remets une tu vas faire....
Elle a voulu réessayer mais la professeur nous attendez du coup Sephora lui a fait les signes yeux à yeux.
Ensuite arriver en cours tout le monde à foutu le bordel surtout.
Mais moi étant donner que je dois être calme pour aller dans le mon futur lycée qui est hors secteur bah je dois être grave clean.
( D'ailleurs Mme Khalil toute l'année m'a mis des bâtons dans les roues pour ne pas que je puisse y aller ; heureusement ma mère et moi étions déterminés. C'est pour ça qu'il ne faut pas écouter vos professeurs mais vos parents parce que les professeurs vous connaissent que grâce à vos anciens bulletins et votre comportement alors que vos parents vous supporte h243 donc ÉCOUTEZ VOS DARONS ! )Je disais donc c'était la merde dans la classe jusqu'à ce que ma prof de français Mme Larose crie :
- Mme Larose : MAINTENANT VOUS ALLEZ TOUS FERMEZ VOS GEULES ! AH !
QUAND ON EST VULGAIRE VOUS COMPRENEZ TRÈS BIEN ! VOUS ME TERMINEZ LE CHANTIER DE GRAMMAIRE ET VOUS AVEZ JUSQU'À LA FIN DE L'HEURE JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE.Tout le monde avait fermé sa bouche et commençait à travailler mais comme d'habitude Sofiane et Sami les deux acolytes lèvent la main :
- Mme Larose : Je vous ai déjà dit que je ne voulais....
- Sami : Non mais moi en fait c'est pas vraiment une question mais je voulais savoir ce qu'il faut faire dans l'exercice deux du grand un.
Il a dit tellement sereinement que tout le monde à rigoler y compris notre prof. Ce goss il est trop fort🤣 !- Mme Larose : Sami explique moi qu'est-ce que tu ne comprends pas dans : Je ne veux rien entendre ? Maintenant taisez-vous sérieusement et toi Sofiane t'es encore pire donc ne parles pas c'est mieux pour le bien de tout le monde.
Le mec il sait mis a bouder sans aucune pression 🤦🏾♀️.
5 minutes plus tard la sonnerie du collège retentit. Tout le monde se précipite vers la sortie, mais pas moi je rangeais soigneusement mes affaires pendant que Sephora et Myrna m'attendais l'air un peu agacé..
Dehors, Sephora me demande comment ça se passe entre Chris et moi :
- Moi : Bah en fait c'est vraiment nul genre c'est grave le genre de gars à te dire je t'aime toute les deux minutes et moi j'aime pas ça. Je veux de l'action, je sais pas moi qu'il parle à d'autres meufs pour que je l'embrouille... mais non en fait ce gars il est trop droit genre et c'est grave un loveur et moi j'aime pas ça c'est pas mon del'
- Sephora : Raaaah ouaaais Elykia je te pensais vraiment pas comme ça 😂🤦🏾♀️. Je te voyais grave comme l'intello de la classe mais je me suis bien trompé sur toi..
YOU ARE READING
La solitude fait ma réussicite..
AventuraDans cette histoire, vous suivrez la vie d'une adolescente fictive et en même temps réelle. Vous comprendrez en lisant..