Partie 3- Renaissance d'une vieille amitié

43 2 1
                                    

Précedemment...

Je vous passe les détails jusqu'à la fin de la journée, jusqu'à ce que je mette à rentrer. Nous nous mettons à marcher Divine, Alicia, Mélissa et moi jusqu'à ce que Myrna nous rejoins avec une de ces potes. Franchement c'était grave malaisant comme il y avait un blanc entre Mélissa et Myrna.

Etant donné que je n'aimais pas sa je décide de couper cours à la discussion qui est en train de se dérouler et de changer de chemins avec Myrna et sa pote.

Mdddr vous nous connaissez nous les filles on aiment trop snap.

Du coup, nous nous sommes échanger nos snaps.

Après cette épreuve ultime dans la vie d'une meuf ptddddr, on commence à parler :

Myrna : En vrai sa date de ouff on sait grave pas parler !

Moi : We mais en même temps puisque Mélissa et toi vous vous parler pas trop c'est chaud t'as vu?

Myrna : Mddr we mais je comprends pas pourquoi elle veux plus me parler moi je lui est jamais rien fait hein 

Moi : Non, mais pour elle t'es pas une bonne personne et pas une bonne fréquentation t'as capté?

Myrna : Huum we je vois

C'est grave gênant parce que y'avait sa pote elle était la mais elle servait à rien wsh ! Enfin bref, 5 minutes plus tard elle décide de tourner pour rentrer chez elle du coup on lui dit au revoir et nous continuons à marcher.

Myrna : Tu veux faire quoi l'année prochaine?

Moi : Bah je veux aller en générale mais je sais pas quoi faire encore. Et je veux grave pas aller au Lycée B****c flemme de voir tout le monde. Et toi?

Myrna : Même moi je veux aller en générale. Même moi wssh flemme des mêmes têtes.

Moi : mdddr bref asii moi je tourne là on se voit lundi !

Myrna : wee parle sur snap aussi.

Moi : Tqtt.

Je commence à courir parce que j'ai FOOT! ( foooootviie )

J'arrive chez moi je prends mon sac et je ressort en vitesse. J'ai calculer personne qui se situaient dans la maison. J'appel Mélissa et lui dit de prendre le bus à la gare comme sa on y va ensemble. Elle m'appelle et me dit :

Mélissa : Mais fallait me dire avant grosse folle j'suis avec inès là !!!

Moi : WAAAAAAAAH, bah vas-y oklm c'est rien tqt.

Inès c'est une pote qu'on connait sa fait deux ans. On l'a connais grâce au foot et maintenant elle est dans notre collège parce qu'elle a déménagé. Elle est marocaine et comment vous dire que la magie c'est vraiment sa spécialité mdddr ( Les arabes c'est pas que vous aiment pas mais les préjugés sur vous sont rarement faux).

J'attends à la gare écouteurs dans les oreilles ( tuuu connais ). Je monte dans le bus je vous passe le trajet. Arrivée à mon arrêt je vois grave des gars de l'autre "quartier" de notre ville on va dire. Comment vous dire que les humains de notre ville s'affichent à la mooooort putain !!!

Mais bref j'vais au foot et je retrouve les deux golmons. On fait tout le blabla pour le début de l'échauffement et je décide de prendre Mélissa à part.

Moi : Eh, mets toi c'est vraiment archi mort pour que tu reparle à Myrna?

Inès ( en s'tappant l'incruste) : C'est qui Myrna?!!?

Moi : ARRRH! Toi tg je lui parle seule là !

Inès : Je vois qu'le négros est énervée on va plus tôt bouger.POOOOOOOOOOOOOOOH T'AS CAPTE LA RIME MY NIGGA?!?!!

Mélissa : Ptddddr en sah Inès bouge tqt on arrive.

Elle part en disant à tout le monde qu'elle a fait une bête de rime alors que tout le monde s'en fou.

Moi : We donc alors?

Mélissa : Bah we c'est mort elle a trop de vice elle fin' elle grave bizarre. Si tu veux que sois t'as pote j'vais pas te bloquer, mais juste fait bien attention à toi.

Moi : Dans tout les cas de base c'est ma pote donc..voilà quoi.

Mélissa : Huum

Nous commençons notre échauffement tout se passe dans le calme la détente et "l'amusement". Nous passons à l'entrainement le vrai et moi étant donnée que je suis une vrai grosse je suis déjà essoufflé, donc je commence à ralentir. Mais étant donnée que c'est l'entrainement qui détermine si tu es en A, en B ou en C je voulais me donner à fond donc c'est ce que j'ai essayer de faire sous la pression de mon entraîneur bien sur!

Entrainement fini, Mélissa et moi commençons à rentrées pour prendre le bus.

Moi : Eh mais en faite tu nous a pas parler de t'as classe.

Mélissa : We parce que elle est guezz, et vas-y flemme de parler j'suis KO.

Moi : Ah ok.

Nous continuons le trajet dans le plus grand dès calme. Arriver à la gare on se dit à demain et chacune de nous continue sont chemins. 

Je rentre chez moi KO et vous savez ce que je fais en premier je snap pour dire que l'entrainement ( la reprise à été très dure), PTDDDR j'suis grave chiante.

Bref après p'tite douche tu connais, pyjama, manger, télé et dodo.

Le lendemain.. 

Je me fait réveiller par ma mère (eh jsp pour vous mais moi sans ma mère je me réveille grave pas) enfin bref.

Je fais tout ce qu'une personne normale fait ( à part certaines) :

-brossage de dents

-se laver

- s'habiller

-METTRE DU DEODORANT

- Manger (des fois pas tt les matins)

Après avoir fait tout sa il est temps pour moi de partir.Bref j'vais en cours tout sa rien d'intéressant.

C'est pour sa que nous allons passer 3mois.

C'est à partir de là que tout va changer..

Commenter et voter💘
Oubliez pas de partager💎


La solitude fait ma réussicite..Where stories live. Discover now