Je me réveille frigorifier dans le salon avec la tv toujours allumer, je l'éteint avec le silence. Les bruits de mon appa me manque. Je me lève et regarde l'heure 9pm ...j'ai dormir tout la journée et la maison est extrêmement froide. Tout à coup, je sens du vent et regarde vers la porte. Pourquoi est-t-elle ouverte, je me souviens de l'avoir vue fermer et verrouiller. Peut être le vent de dehors. En marchant vers la porte, j'ai senti un frisson, comme si il avait quelqu'un la, un fantôme. Je marche plus vite pour la fermer et verrouiller à double tour.
Coller contre la porte, des bruits verres qui se brise se fait attendre. Sursaute, je marche doucement avec le premier truc que je vois...
Rie à juste y penser, un parapluie, je commence à marcher vers la cuisine en remarquant sur mon passage des traces de boue et plus loin des boue verres brisée. Nu pied, je continue de marcher sur la vitre, sans remarquer le mal et le sang qui coule à chacun de met pas. Parapluie tendue, j'attend un gros BOOM derrière le comptoir se qui me fait sursauter. Me dirigeant droit dans le danger, je lève mon bras et attaquais se qui avait derrière.
<< Aille, dit l'inconnue >>
Fige et regarde
<< oppa ! Quelque tu fait la >>
C'était mon meilleur ami d'enfance Jackson. Quand il était jeune, c'était un gros bébé qui voulait toujours tout, mais aujourd'hui avec plus de maturités, il est mignon et sexy en tors si je peu dire. Pourquoi je pense sa de lui ?
<< j'ai vue ta porte ouvert et tard le soir ses pas très sécuritaire petite patate sauvage; dit -il, en caressant sa tête >>
<< Je l'avais fermer la porte et pourquoi t'avoir acharner sur l'es assiettes, grogne en sentant mes pieds commencer à chauffer. >>
<< j'ai rien fais, il avait quelqu'un d'autre chez toi et cette personne a fait sa ... j'ai cru que tu étais en danger... >>
Je le regardais effrayer et tremblante.
<< Ta vue cette personne, parce que moi j'ai vue personne sortie, j.. elle est peut être encore ici .. ? >>
<< Elle est partie je t'assure >>
Le voie me regarder, je me décide de oublier la douleur et prendre le balais pour ramasser les verres. Mais je ne suis sentie soulever pour me mettre sur le divan.
<< bouge pas! Me regardait- t-il avec des yeux sérieux >>
Il ramasse la vitre et partir un moment. Il est mignon avec moi, il m'aide comme si j'étais sa petite sœur, mais pour moi je veux pas être sa pour lui. Après quelque minute, il revient avec un sac de premier secours que mon père gardait dans sa chambre. Comment savait-il qu'il était là, pour le moment je m'en fou et essaye d'endurer la douleur.
<< je vais devoir enlever les morceaux vitre dans ton pied et son profonde, dit-il en ouvrant le sac et en sortie des pinces médicale. >>
<< J'ai confiance en toi, en le regardant avec un petit sourire, enfin je croit !>>
Tout à coup, j'ai senti une douleur qui a durer quelque minute et le sentir mettre un bandage .
<< ta fait vite, dit- je avec une larme sur le coin l'œil. >>
<< le nombre de fois que tu te fait mal, je me suis habituer, dit- t'il en riant, >>
En boudant, je me suis allonger en prenant des anti- douleurs et m'endormir encore épuiser.
Chapitre 2 fini , j'espère que vous aimez même si je suis pas très douer, bientôt le chapitre 3
VOUS LISEZ
Un rêve ou une réalité ( fini )
Science FictionMoi Jia 16 ans, je n'ai jamais dit à mon père que je voyais des choses étranges dans cette ville. A tout les soir, il sortait et je savais pas pourquoi. J'avais peur qu'il ne revienne pas un matin et qu'il était blesser sans défense. Il ne reste plu...