Chapitre 6

4 0 0
                                    

Comment ça a trouver le temps long, je décide s'ouvrir la tv. Jackson n'est pas revenu, peut être qui a décider de partir comme je lui avais dit? M'allonge triste je regarde une émission de vole. Reste fixer sur sa, j'attend un bruit vers la porte, comme une poignée porte qu'on joue avec. Je me lève en sursaut et marche doucement vers celle ci. Un pas à la fois je t'en ma main vers elle.

<< c'est qui ? Criai- je >>

Silence totale et la seul chose qu'on attend est le bruit de la poignée. Je met la main sur la poignée et plus rien pendant quelque seconde.

<< Jia tu veux bien m'ouvrir. >>

Soupir de soulagement, je la déverrouille doucement en le laissant rentrer.

<< Pourquoi ta pas répondu quand je t'es appelé babo, tu ma fais peur >>

<< dsl, rie de plus belle>>

<< ses pas drole, soupire- je >>

Je marche vers le salon et fais l'étoile sur le divan. Graa se gosse!

<< t'es revenu ? >>

<< j'allais quand même pas laisser ma meilleur amie préférer seul ici avec les policier à nos trousse >>

<< ah les policier j'avais presque oublier >>

Je regarde jackson qui me regarde de haut

<< que veux tu ? >>

<< j'ai aimer que tu face ta rebelle avec moi >>

Je le voie s'approcher de met lèvre, je ferme les yeux en bougeant pas, cru qu'il allait me donner son premier baiser, mais rien.

<< ta cru quoi la ... que j'allais t'embrasser, rie t'il>>

<< et bien! Tu étais proche et .. ah laisse tomber >>

Je part et vas prendre une douche bien chaude et bien mériter.

...

En boule dans la douche, je profite du moment. Je ferme les yeux et pense à dés moment agréable avec ma mère et mon père un sourire au lèvre, des moments inoubliables jusqu'à se que les lumières se mette à fermer ouvrir et puis plus rien, le noir totale. Je regarde dans le miroir et sens une présence.

<< qui est tu, qu'est que vous me voulez >>

<< ta vie ... dit l'ombre >>

La lumière s'ouvre et je le vie, elle me regarde t'elle un Chien qui veux mordre sa proie et me fonce dessus. Je me suis mis à crier tellement fort que les voisin m'aurais pu attendre

~
J'écoutais la tv quand tout à coup j'attendis un crie venant de la haut.

<< Jia .. >>

Je suis mis à courir en montant l'es manche 2 par 2 et défonçaire la porte de grand coup d'épaule. Elle était là en boule dans un coin. Je la pris dans mes bras.

<< nooooooon lache moi >>

<< hey ses moi jackson >>

Elle était effrayée et tremblante. Je la pris dans met bras et la mis dans ses couverture.

<< qu'est qui t'es arriver >>

Elle voulue rien me dire et décide de partir calmement, mais me fait retenir par une petite main douce.

<< reste stp .. j'ai peur >>

Je me coller contre elle e caressant son dos. Elle est sexy nu, je devrais pas la regarder et penser sa dans ses moment là, mais ses plus fort que moi. En plus ses dans c'est moment là qu'on se rapproche.Ensuite on est mis à tous dormir l'un contre l'autre.

<< oppa.. je t'aime bien >>

Chapitre 7 bientôt :)

Un rêve ou une réalité ( fini ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant